Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mille et une questions

Aller en bas 
+3
cloholdo
edouard
corvin.7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mille et une questions - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Mille et une questions - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:21

Salut à tous....

Juste pour causer au coin du feu Mille et une questions - Page 2 83699

Cartouches papier

Il existe un kit pour le papier, cher, avec du "paplar" qui crame super vite sans résidus (ou très très peu), des balles, de la colle, et oui de la colle....une notice comment faire, etc...

Bref, j'ai lu ça dans une revue il y a un an, un article qui traitait à propos de ce sujet, un kit pour des munitions en papier.... (j'avais déjà causé de cela sur un post)

Mais, au vus de tous les post (voir même sur d'autres forums), le mieux c'est à l'ancienne.

Allez à plus Pirates, Outlaws, confédérés, et schérifs de tous poils !!! Avec ou sans papier, la mouche tremble... What a Face

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mille et une questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une questions   Mille et une questions - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:00

Chez H&C ont trouve tout ce qui faut pour faire des cartouches papiers de bonne facture, du papier combustible au mode d'emploi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Mille et une questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une questions   Mille et une questions - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:35

en .36 le 1851... Mille et une questions - Page 2 438363

le .44 laiton....nan pas pour moi, moi j'veux tirer avec, pas l'accrocher au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille et une questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mille et une questions   Mille et une questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et une questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hawken .54 : des questions !
» questions sur Colt 1860
» Quelques questions :)
» questions de newb
» premier tir à la PN , questions !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: