Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques questions :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions :)  Empty
MessageSujet: Quelques questions :)    Quelques questions :)  EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:20

Quel marque d'amorce usez vous le plus souvent et quel site internet préconisez vous pour l'achat ? 

Comme moule je pensais user du Moule à balle WALKER cal.44 (Ogive) qu'en penses tu et qu'en pensez vous en general a vous visiteur de ce fil ?

Quel type de balle préférez vous user, conique, ogival ou de type normal ?

J'ai vu que certain poudreux ne mettais pas de semoule ni autre bourre dans leurs charge en papier exemple cartouche papier H&C quel peut en etre les dangers ou au contraire les avantages ?

Quel conseil pour la graisse pour les chambres, de la graisse pour cuir serait-elle efficiente ?

Et bien sur quel site internet pour la PNF2 ou PNS1 ?

Merci, bien a vous et a bientot  Quelques questions :)  175732 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Quelques questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)    Quelques questions :)  EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:54

Re-salut,


J'ai pris la poudre chez Bechchasse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les amorces, le moule (454 rondes) et la graisse chez Broma:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'utilise 0.9gr de pn et de la semoule fine.
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Quelques questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)    Quelques questions :)  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:05

Quattrocento a écrit:
Quel marque d'amorce usez vous le plus souvent  et quel site internet préconisez vous pour l'achat ? 

Comme moule je pensais user du Moule à balle WALKER cal.44 (Ogive) qu'en penses tu et qu'en pensez vous en general a vous visiteur de ce fil ?

Quel type de balle préférez vous user, conique, ogival ou de type normal ?

J'ai vu que certain poudreux ne mettais pas de semoule ni autre bourre dans leurs charge en papier exemple cartouche papier H&C quel peut en etre les dangers ou au contraire les avantages ?

Quel conseil pour la graisse pour les chambres, de la graisse pour cuir serait-elle efficiente ?

Et bien sur quel site internet pour la PNF2 ou PNS1 ?

Merci, bien a vous et a bientot  Quelques questions :)  175732 

Tu trouves de la pnf2 chez Gilles mais je ne suis sûre qu'ils envoient la pn
le papier H&C est pas mal aucun danger si tu ne le mets pas à coté d'une source d’ignition
seul "danger" c'est la colle qui sert à la confection des cartouches
elle shoote un max même fenêtre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
szabal
user
szabal


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : pas de calais

Quelques questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)    Quelques questions :)  EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:39

pour la colle,je travail dans le vent d'un petit chauffage de salle de bain dont j'ai "oté" les resistances de chauffage!plus de shoot comme ca!

pour la semoule,je n'en met plus du tout!je fais pas de compet et je cherche pas le point absolu et ca me vas bien.je recharge plus vite... Quelques questions :)  974659 

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)    Quelques questions :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: