Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION Empty
MessageSujet: PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION   PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:18

Avant qu'elle ne passe de vie à trépas, qu'elle est sa référence pour une prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION Empty
MessageSujet: re : Parker of London calibre .45 Percussion    PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:33

Salut Alain !

Voici un Ardésa ; si ça peut te convenir ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION Empty
MessageSujet: Re: PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION   PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:14

le mien avec stecher à la française
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne répéterais pas assez de la raison d'un achat: coup de coeur esthétique ou financier, taille de la main, historique, etc...
Mon avis perso = attention à la pente de la crosse, savoir que les Ardesa non pas (bien souvent) de chambre à poudre voir le post où Nuage-blanc en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce n'est pas un canasson de course, même si on arrive à faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans un support de chargement, faut impérativement prévoir un négatif de courbe de crosse (voir première photo) sous peine d'exploser le bois (fissures)côté contre platine
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION Empty
MessageSujet: Re: PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION   PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:12

J'ai du m'expliquer comme un âne, ou comme une vache qui parle espagnol, je parlais de la cheminée. Ca m'apprendra à me relire.

Quel type de cheminée (piston) voulais-je dire?

En tout cas, je regrette mon LEPAGE de chez PEDERSOLI, y a pas photo, quoique j'ai un pôte qui tape 93/94 sans problème avec son parker!!!!!!! : PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION 175732 PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION Empty
MessageSujet: Re: PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION   PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER OF LONDON CAL 45 PERCUSSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Parker ou Parker of London
» W. Parker of London
» Détente du Parker of London.
» william parker of london
» Ardesa William Parker of London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: