Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 william parker canon court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




william parker canon court Empty
MessageSujet: william parker canon court   william parker canon court EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:48

Mon Ardesa piquait trop du nez a cause de son canon très lourd, alors j'ai fait enlever 3 pouces au canon :

Il est en bas :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est beaucoup plus comfortable maintenant et pas moins prècis !

A+


Dernière édition par flibuste le Mar 12 Avr 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:26

Belle collection.... william parker canon court 627163

L'ardesa, j'en ai un aussi et s'il n'est pas moins précis, ça va peut-être me donner une idée.... william parker canon court 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william parker canon court Empty
MessageSujet: re : william parker raccourci !!   william parker canon court EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:48

Salut flibuste !

Coupé ça lui donne fière allure et si en plus il reste aussi précis et plus maniable ; pour un Flibustier tu te débrouilles comme un pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:27

grey-owl a écrit:
Salut flibuste !

Coupé ça lui donne fière allure et si en plus il reste aussi précis et plus maniable ; pour un Flibustier tu te débrouilles comme un pirat

Bonsoir à tous,
J'aime bien le WP avec son canon dans sa longueur original, pour sa très bonne prise de visée.
M'étant habitué à tirer avec le patriot de chez ardesa, je l'ai trouvé beaucoup plus léger et tout aussi précis !
william parker canon court 45498
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:03

gorille a écrit:

J'aime bien le WP avec son canon dans sa longueur original, pour sa très bonne prise de visée.
M'étant habitué à tirer avec le patriot de chez ardesa, je l'ai trouvé beaucoup plus léger et tout aussi précis !
william parker canon court 45498
Heu... Est-ce le WP qui est plus léger et aussi précis, ou le Patriot ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:28

cloholdo a écrit:
gorille a écrit:

J'aime bien le WP avec son canon dans sa longueur original, pour sa très bonne prise de visée.
M'étant habitué à tirer avec le patriot de chez ardesa, je l'ai trouvé beaucoup plus léger et tout aussi précis !
william parker canon court 45498
Heu... Est-ce le WP qui est plus léger et aussi précis, ou le Patriot ? Rolling Eyes
le patriot a un stetcher , non ?
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:40

Le WP de la photo aussi, il a un stetcher à la "Française"...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:10

woodsman a écrit:
Le WP de la photo aussi, il a un stetcher à la "Française"...!
info interessante william parker canon court 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:15

dede23 a écrit:
cloholdo a écrit:
gorille a écrit:

J'aime bien le WP avec son canon dans sa longueur original, pour sa très bonne prise de visée.
M'étant habitué à tirer avec le patriot de chez ardesa, je l'ai trouvé beaucoup plus léger et tout aussi précis !
william parker canon court 45498
Heu... Est-ce le WP qui est plus léger et aussi précis, ou le Patriot ? Rolling Eyes
le patriot a un stetcher , non ?

Bonjour,
C'est le même système sur le patriot et le WP. J'ai le WP avec le stetcher, pas l'autre.
Le patriot a les mêmes organes de visée que la carabine hawken. Le guidon n'est pas dérivable sur le patriot et il est en "quart de lune", très fin et très précis aussi. Enfin il tire droit.
On a fait un petit jeu il y a quelques temps, il fallait tirer sur une gommette à 15 m sans appui et à deux mains. Il y avait un contender en 22 (sans le dioptre), un colt 1851, un SW 357 mag et mon patriot. J'ai été le seul à toucher la gommette (en fait à l'arracher) plein pot du premier coup.
Le contender aurait du le faire, peut être problème de réglage, le SW avec sa visée large c'est plus difficile, le colt 1851 moins précis aussi (peut être à cause de la mécanique tournante ?).
On est tous plus ou moins du même niveau, enfin je suis bien content du patriot que j'avais choisi par rapport à sa crosse en poignée de scie.
Le WP a une crosse un peu plus courte et plus allongée, donc au niveau de la prise en mains, (grandes mains) il faut utiliser le repose doigts.
Je ferais une photo des deux engins côte à côte si ça vous intéresse.
Le WP fait 1100 g, le patriot 1350 g.
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:40

Je crois qu'il est possible pour le patriot, d'avoir le canon en calibre .50 comme aux USA, en le commandant chez Broma (le canon seul)...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:34

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Question bête affraid

Peut'on tirer en compète avec un canon coupé ???, sur ce pistolet lol!



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





william parker canon court Empty
MessageSujet: Re: william parker canon court   william parker canon court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
william parker canon court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Parker ou Parker of London
» William Parker
» william parker of london
» William Parker Bondini 45
» Ardesa William Parker of London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: