Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COLT WALKER ASM spécial !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l amiral
user
l amiral


Messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

COLT WALKER ASM spécial ! Empty
MessageSujet: COLT WALKER ASM spécial !   COLT WALKER ASM spécial ! EmptyMer 13 Déc 2023 - 19:29

Salut à tous

Il y a longtemps que je ne poste plus et je sais pourquoi, mettre des images m'est une galère !  COLT WALKER ASM spécial ! 19865

J'ai acheté ce superbe Colt ARMI SAN MARCO à cause d'une particularité !!!! Shocked
En effet, il porte sur le dessus du canon le marquage des COLT de seconde génération ou des Signatures Séries scratch
La finition est superbe, le mécanisme est très onctueux, exactement comme le modèle que j'ai aussi mais d'un an plus jeune (AM et celui ci AN). COLT WALKER ASM spécial ! 433528
Le marquage "ASM - Black powder only - Made in Italy" est gravé très finement sous le refouloir.  Cool

Les poinçons sont regroupés sous la carcasse et le canon et sont très fins également.
Le numéro de série est frappé sous le canon et la carcasse. Sur le pontet et le dos de poignée ainsi que la poignée bois ce numéro n'est pas visible sans démontage. Le barillet n'en porte pas !

De ce que j'ai pu lire sur un forum US  study  au sujet des recréations Colt, quelques pièces fournies par ASM ont été reprises après finition chez Colt et réinstallées sur des modèles sans trop l'accord du revendeur de l'époque !  pirat
Il s'agirait donc d'une rareté  santa

Voilà les photos....... dans le désordre  Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
emery
user
emery


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

COLT WALKER ASM spécial ! Empty
MessageSujet: Re: COLT WALKER ASM spécial !   COLT WALKER ASM spécial ! EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:20

Bonne pioche  COLT WALKER ASM spécial ! 836273
Revenir en haut Aller en bas
ricou5978
user



Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2023

COLT WALKER ASM spécial ! Empty
MessageSujet: Re: COLT WALKER ASM spécial !   COLT WALKER ASM spécial ! EmptyLun 25 Déc 2023 - 7:34

Hello , tu l'as trouvé ou ? si ce n’est pas indiscret
Il est magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mjagoz
user



Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 61
Localisation : En Bearn

COLT WALKER ASM spécial ! Empty
MessageSujet: Re: COLT WALKER ASM spécial !   COLT WALKER ASM spécial ! EmptyLun 25 Déc 2023 - 8:54

[
De ce que j'ai pu lire sur un forum US  study  au sujet des recréations Colt, quelques pièces fournies par ASM ont été reprises après finition chez Colt et réinstallées sur des modèles sans trop l'accord du revendeur de l'époque !  pirat
Il s'agirait donc d'une rareté  santa

Je confirme, j'ai eu ce modèle il y a quelques années, et je regrette de m'en être séparé...
Mais l'acquisition d'un SAA 1873 en 45 colt coutant deux bras, il m'a fallu m'en couper un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLT WALKER ASM spécial ! Empty
MessageSujet: Re: COLT WALKER ASM spécial !   COLT WALKER ASM spécial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLT WALKER ASM spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt walker army san marco
» Mon Colt WALKER...
» COLT WALKER
» Colt Walker ou dragoon
» Conversion Colt Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: