Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 difference continental target et charles moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harpon44
user



Messages : 260
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

difference continental target et charles moore Empty
MessageSujet: difference continental target et charles moore   difference continental target et charles moore EmptyVen 26 Nov 2021 - 19:46

Bonjour a tous
J ai reçu l autre jour mon continental target, super comme pistolet, bon il est reparti car il avait un gros pete a la crosse ( encoche ecrasée), 2eme retour le 1er erreur d arme , je suis du genre cool mais bon.....
Ma question etant novice en pistolet je m extasis devant le continental mais entre le Charles moore et lui il y a t il une grosse difference??? sur les tutos ou sur les photos je ne vois pas grand chose hormis la baguette, mais jamais vu en vrai .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gdoowap
user
Gdoowap


Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2018

difference continental target et charles moore Empty
MessageSujet: Re: difference continental target et charles moore   difference continental target et charles moore EmptySam 27 Nov 2021 - 0:02

Effectivement , ils sont très proches . Le Charles Moore a l'avantage d'avoir le canon monté sur crochet , ce qui peut faciliter le démontage pour le nettoyage . Le mien est une ancienne génération , 2003 , le canon est bronzé , et n'est pas monté sur crochet .
Revenir en haut Aller en bas
harpon44
user



Messages : 260
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

difference continental target et charles moore Empty
MessageSujet: Re: difference continental target et charles moore   difference continental target et charles moore EmptySam 27 Nov 2021 - 20:26

Ha ok il y a l histoire du crochet qui fait la grosse difference!!!! mais esthetiquement ça a l air du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
user
raoul


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2021
Age : 64
Localisation : frejus

difference continental target et charles moore Empty
MessageSujet: Re: difference continental target et charles moore   difference continental target et charles moore EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:23

et aussi le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Gdoowap
user
Gdoowap


Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2018

difference continental target et charles moore Empty
MessageSujet: Re: difference continental target et charles moore   difference continental target et charles moore EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:01

En déshabillant son Charles Moore , l'objectif de Pedersoli était , certainement , d'avoir un model plus compétitif face à Ardesa , Armi Sport ...
Le Continental est maintenant devenu Target , il a troqué son canon bronzé pour du poli blanc , et à gagné un stetcher .
Revenir en haut Aller en bas
harpon44
user



Messages : 260
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

difference continental target et charles moore Empty
MessageSujet: Re: difference continental target et charles moore   difference continental target et charles moore EmptyLun 6 Déc 2021 - 21:48

Je trouve qu il n a rien à envier au Charles moore esthétiquement et mécaniquement hormis le crochet et la baguette aussi.
Ça fait 2 plus
Ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference continental target et charles moore Empty
MessageSujet: Re: difference continental target et charles moore   difference continental target et charles moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference continental target et charles moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEDERSOLI CHARLES MOORE TARGET Cal 45
» Continental duel target
» Charles Moore Pedersoli
» Charles moore
» Charles Moore de Pedersoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: