Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 indian trade transformé en gaucher a percussion

Aller en bas 
+11
xtrup57
goelzer
Claude Bories
jean21
voltigeur
emmet
carabine38
jeanmi67
cromagnon 07
Pierrot66
CHRISWOOD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:49

Bel ouvrage AV et du talent avec de l'imagination...

Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:49

Bel ouvrage AV et du talent avec de l'imagination...

Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
user
voltigeur


Messages : 609
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : entre sambre et meuse

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 2:08

Bien joué,il te restera à faire un moule et puis tu pourras le faire fumé au stand.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 4:51

merci a tous,
#voltigeur: j'ai deja le moule et coulé quelques boulets en .614 mais il ne verra pas beaucoup le stand, il ira a la chasse avec 28gm de grenailles pour la plupart du temps. indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
jean21
user
jean21


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2019

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:35

la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Du bon boulot, comme j'aime!   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:47

@CHRISWOOD

En un mot, comme en milles ....

Très bon travail. Si tu savais comme je t'envie, arf ....

Bonne continuation ....

PS

Peux tu passer tes photos très bonnes au demeurant, et instructifs, en spoiler SVP.
La roulette de ma souris chauffe dur indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 83699 indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 175732

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 897514

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:52

Merci a tous. En spoiler!? Je connais pas! Je vais regarder ca se soir... indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 617236
Revenir en haut Aller en bas
emmet
user
emmet


Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2018

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:22

il est chouette ! c'est vraiment un beau boulot et ça respire le "costaud"

Félicitations indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 897514
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 6:51

merci emmet indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 897514
ps je n'ai pas trouver comment "spoiler" mes photos, y as t'il un tuto quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: spoiler   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 10:51

@CHRISWOOD

Tuto ci-dessous: (le 2eme lien est plus simple à comprendre!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:53

merci, j'ai repris tout le post et mis toutes les photos en spoiler indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 29657
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:19

Bonjour, hier premier tir, juste un pour voir le fonctionnement et avoir une belle photo de flamme  bounce

les suivantes sont au stand de tir je vais pas faire une série pour faire chier mes voisins même si il y en as un qui as tiré un coup de feu hier, pour rappel, mes voisins les plus proche sont a 800m et se sont mes parents, après les suivants sont a 1km et plus, tous de mes clients et me connaissent depuis gamin et sont content quand ils entendent un coup de feu car ils savent que j'ai surement prélevé un renard ou autres et protège donc leurs poules, bien-sures, pour les "grincheux" j'ai le droit et toutes les autorisations nécéssaires!
Mon stand ne fait que 25m mais au moins quand j'ai de grandes série de tir ou des éssais a faire j'emmerde personne avec mon bruit pendant des heures! 25m ça peut etre peu mais de toute manière c'est le maxi auquel je chasse car je vous le rappel je chasse a l'approche.
La détente est direct et superbe! rien avoir avec l'original! 1kg800 a la pesé! parfait pour moi! les organes de visées sont succinctes, se sont celle d'un fusil de chasse et non d'un riffle, j'ai pris la visée a raz de la bande sans la "découvrir" comme on doit le faire ce qui explique le tir un peu bas mais je voulais être sure de la visée constante j'ai d'ailleurs tiré assis et sur appuis de mes coudes.
Jolie flamme!

Spoiler:

au stand de tir la C200 fait énorme a 25m  lol!

Spoiler:

Tirer 5 balles, mes calepins sont trop fin! va falloir que je les augmentes et refaire des testes.

Spoiler:

on vois très mal mais ça éparpilles, c'est bon pour la bécasse LOL, 25m est pour moi le maxi au dela on risque trop de blesser..

Spoiler:

éssai avec une bourre a jupe a 25m! gros étonnement!!! je pensais que ça resserrerais le groupement et en fait ça a ventilé encore plus et laisse un trou sans plomb au centre de 15 a 20cm de diamètre  affraid ! donc a proscrire completement!

Spoiler:

et enfin tir a ma distance moyenne (15m), là aucun soucis, une belle gerbe de plombs!  indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 175732

Spoiler:

Voilà pour les testes de Corona, j'espere que vous arrivez a voir les trous des plombs sur les photos! pas évident a photographier! indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 897514
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 30

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:22

Vraiment superbe comme travail, tu as de l'or dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:02

Bravo et toute mes félicitations pour l'ouvrage et les résultats (surtout à balle).
Pour la grenaille, des essais avec différentes charges et bourres (feutre ou étoupe de préférence) devrait apporter du mieux....indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 45498

Quelle chance de pouvoir évoluer en liberté au milieu de la diagonale du vide.....et aussi loin des contraintes de la "Mérelaïque" indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 146478 lol!
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:07

Bien que ça soit pas si mal pour une détente directe destinée à la chasse, comment as-tu fait pour obtenir un poids de détente à moins e 1,800 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:56

Merci a vous.

#trapppeurjhon. Donne moi un levier et je souleverai une montagne Twisted Evil en fait j'ai dessine et fabrique la detente moi meme donc je suis venu chercher le contacte ( donc pas de jeux) et j'ai allonger le "levier " en allant mettre l'axe de rotation pkus en avant. C'est tout simple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:55

CHRISWOOD a écrit:
Merci a vous.

#trapppeurjhon. Donne moi un levier et je souleverai une montagne Twisted Evil  en fait j'ai dessine et fabrique la detente moi meme donc je suis venu chercher le contacte ( donc pas de jeux) et j'ai allonger le "levier " en allant mettre l'axe de rotation pkus en avant. C'est tout simple en fait.


En effet, c'est mathématique, astucieux et logique mais je pensais que tu avais peut être agi sur l'accrochage et surtout le polissage des pièces.

Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 5:12

oui j'ai polie les pièces aussi Wink , je le fait systématiquement sur tout mes armes donc pas pensé a le dire désolé. indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 29657
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:53

CHRISWOOD ! Je suis admiratif ! Bravo ! Du bel ouvrage de qualité ! Quelle chance d'avoir un atelier si bien équipé ! indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 897514 indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 644275
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
goelzer
user
goelzer


Messages : 95
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 64
Localisation : bouches du rhône

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:58

Bravo superbe travail je suis pas le seul à envier ce que tu es capable de faire avec tes 10 doigts
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 7:18

Merci les gars c'est gentil indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 29657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: indian trade transformé en gaucher a percussion   indian trade transformé en gaucher a percussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indian trade transformé en gaucher a percussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pistolet de gendarmerie silex an IX transformé percussion
» Chassepot Transformé Cartouche Métallique ?
» tryon pour gaucher
» "INDIAN KNIFE and SHEATH" by SLYE
» "INDIAN SHEATH" with Knife by SLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: