Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54

Aller en bas 
+11
onill
Jeff-
Arizonacolt
jeanmi67
Oglala
Nicomidway
ratier350
cloholdo
gege 13
lalane27
l amiral
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:20

Bonsoir,

jeanmi67 a écrit:
Bon allez, j'ose encore une question de débutant :

il y a en général trois calibres de proposé, 45, 50 et 54, quels sont les arguments ou avantages des uns par rapport aux autres ?

Pour rebondir sur ce que vient de dire l'amiral je vais te dire quelque chose d'autre... Wink

Il y a aussi un truc nettement moins "beau" historiquement mais qui peut être dit: un fusil était très cher et il était souvent en calibre .45 (le plus courant) et un homme faisait sa vie ou presque avec. Quant cette durée de vie du fusil commença à tir à sa fin l'arme se trouvait parfois bien usée et pour la donner au fils certains (certainement assez nombreux) faisaient réaléser et rayer les tubes qui passaient au calibre supérieur et devenait de calibres .50.

En ce qui concerne le calibre .54 je serais moins sûr de la chose mais, vu l'épaisseur des canons et la marge de sécurité c'est peut être bien arrivé aussi, de tte façon puisqu'on sait de façon que pour la chasse au gros gibier (ours par exemple) ils chassaient avec leurs fusils en calibre .45 et de la balle double, alors pourquoi pas un alésage au calibre .54 pour la fin de vie...

C'est qu'à cette époque, un peu différente de la notre, on ne balançait pas un fusil juste parce que les rayures étaient dans la butte, maintenant c'est bien différent: les armes sont pour la plupart des armes de peu de valeur et il faudrait être raide dingue de son fusil pour dépenser le prix d'un réalésage, une rayure et une épreuve chez un armurier compétent, de toute façon des armuriers capables il n'y en a plus alors le problème est réglé.

Je ne sais pas ce qu'apprennent les jeunes armuriers diplômés, peut-être les bases du commerce et du marketting...
Un vieux bonhomme comme moi qui n'y voit plus, qui a la gigite etc, etc ne donne plus jamais une arme à un armurier pour quelque intervention que ce soit: le vieux se prend par la main et fait le travail. Les rares fois que j'ai laissé une arme dans les pattes d'un armurier moderne le travail était loupé et bon à reprendre alors, loupé pour loupé, je préfère louper moi même: je me fais plaisir et en plus c'est moins cher... Twisted Evil


Les armuriers ont longtemps travaillé de cette façon et au XIXème cela se faisait encore:

Toujours intéressant:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:56

Oui ratier350, c'est pas bête ton tuyau de crosse pas chère pour se faire la main.

Merci aussi à toi Oglala pour tes précisions concernant les calibres
(c'est logique quand on y réfléchi bien, étant un campagnard élevé "à l'ancienne" j'ai aussi connu les objets de valeur qui étaient entretenus, réparés et transmis au fils ou petit fils), et tu le souligne bien, se temps est "presque" révolu (vive l'obsolescence...)


Petit détail, qui est certainement important, je suis gaucher (l’œil "directeur" aussi ).

J'imagine que la crosse devrait donc différente que celle d'un droitier.

En fait, ça existe des crosses (ou fusils) spéciaux pour les gauchers ???


Je viens de me rendre compte que la discussion dévie complètement par rapport au sujet initial...(désolé)
Y-a-t-il moyen de déplacer cela sur un nouveau fil ?


Dernière édition par jeanmi67 le Mar 23 Jan 2018 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:30

Bien sur, on peut scinder un sujet en deux mais pour deux interventions il serait plus simple d'ouvrir un nouveau sujet bien précis quitte à supprimer ce qui restera en trop ici par la suite...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
ratier350
user
ratier350


Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 48
Localisation : Provins

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:57

Pour le travail bien et te citer Oglala , hééééé bien oui beaucoup de métier disparaisse , moi dans la mécanique , quand j écoutai , voyais les cours de mes comi , bas je remercie mes prof , j suis entre deux monde mais eux des anciens , j suis vivant car je courais plus vite que les marteaux ....!
Maintenant on as des monteurs de pièces qui ne savent même pas faire un diag avec un ordi car ils ne connaissent pas les bases .... !

pour Jeanmi67 cherche pas trop , soit tu es riche et tu auras du gaucher soit tu seras mal aimer pour les armes ; à part l ambidextre du monde moderne bas pffffff
J suis droitier , mais vois quasi rien de l œil droit , donc carabine main gauche et arme de poings main droite
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:53

De retour d'un séminaire pro (d’où mon absence sur le forum)

Encore merci pour les réponses.

Oglala ta vidéo est très très intéressante, que dire du savoir faire de ce forgeur d'armes, j'ose imaginer le tarif d'une telle œuvre de nos jours...
certainement plusieurs SMIC...
En effet énormément de métiers autrefois "manuels" quasi artistiques sont devenus par la force des choses "des commerciaux", changeurs de pièces ou réchauffeurs...
on peu citer : mécaniciens auto, cuisiniers, menuisiers, (la liste est longue).
C'est malheureusement une bien triste réalité.
Mais il y a aussi des "résistants" dans pas mal de domaines et c'est également un point positif.

ratier350 : malheureusement, le fait d'être gaucher (je m'y attendais un peu) limite sérieusement les choix...
(j'ai également connu cela au niveau choix et tarif de guitares "gaucher" : très peu de choix et le double du tarif pour un modèle identique)
J'ai fini par me faire une raison.

A priori tirer en gaucher avec un fusil standard ne devrait pas poser de problème ?



Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:23

Bonjour Jeanmi
je suis gaucher aussi et je n'ai jamais rencontré de problème en arme ancienne.
j'épaule à gauche,je vise de l'oeuil gauche et j'utilise les mêmes armes que les droitiers, que ce soit en visée ouverte
ou visée avec dioptre en position debout ou couché.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:44

Merci Arizonacolt, je suis donc rassuré,

le seul "petit soucis" c'est au niveau de la crosse et du "repose joue" qui se trouve donc du coup du "mauvais" coté.
Mais cela n'est finalement pas très important, c'est juste dommage.

Il reste la solution de se fabriquer une crosse "sur mesure" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:50

J'étais persuadé que Investarm faisait des modèles gaucher, mais à deuxième vue, non.Crying or Very sad
C'est Lyman qui en fait, des great plains en gaucher, mais personne ne distribue sauf Tecmagex, mais ils n'ont rien en stock et les Lyman coutent une blinde !! Evil or Very Mad

Une crosse sur mesure ? pas la bonne solution, on peu retirer l'appuie joue, c'est pas un problème, mais la platine restera du coté droit INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
user
Nicomidway


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Dans la forêt.

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:45

Les Lyman coûtent plus chères mais sont pourtant les mêmes que chez produits par Investarm ?

A moins que j'ai raté un épisode ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:52

jeanmi67 a écrit:
Merci Arizonacolt, je suis donc rassuré,

le seul "petit soucis" c'est au niveau de la crosse et du "repose joue" qui se trouve donc du coup du "mauvais" coté.
Mais cela n'est finalement pas très important, c'est juste dommage.

Il reste la solution de se fabriquer une crosse "sur mesure" Very Happy

le repose joue c'est dommage ça n'empêche pas de tirer.

sinon il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:31

Bonsoir,

Nicomidway a écrit:
Les Lyman coûtent plus chères mais sont pourtant les mêmes que chez produits par Investarm ?

A moins que j'ai raté un épisode ? Embarassed

Vi mais  ce sont des LYMAN monsieur, peut-être pas made by Lyman mais avec la marque Lyman.... clown

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:54

Bonjour à tous
chez Dixie leur lyman sont fait par invest'arms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 10:52

Arizonacolt a écrit:
sinon il y a ça

Ok cela existe donc réellement (à un tarif abordable en plus).
Merci je mets le lien en réserve si un jour je compte "craquer" pour une arme longue.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:21

Je viens d'avoir une réponse d'armeriatrelles.com, pour une expédition d'un kit Ardesa...

Je cite :
Vous avez besoin d'une licence d'importation de votre pays.

La licence d'importation comprend le modèle d'arme et le numéro de série il; pour obtenir le numéro de série, vous devez d'abord payer le prix de l'arme (ou armes à feu) que vous allez acquérir et les frais d'expédition / traitement:
Prix ​​Gun + 145E (canon court) / 165e (arme d'épaule)


A la limite pour une arme à 1500€, c'est 10%, mais pour un kit Ardesa Ranger à 200roros, comment dire.... ça piiiique.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:28

Citation :
mais pour un kit Ardesa Ranger à 200roros, comment dire.... ça piiiique.

Benwi, autant acheter directement un Investman.... Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:33

En effet Oglala...

En résumé cela donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fini à 444€ (sans les FDP) 462€ (FDPI)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kit à 400€ (sans les FDP) 424€ (FDPI)

Environ 40€ de différence.

c'est tentant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:19

Sur le premier lien il n est pas dispo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:33

En effet  INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 249582 ...entre hier et aujourd'hui quelqu'un a du craquer...

Il reste donc uniquement le kit (encore une pièce)
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:43

Pour celui qui veut un modèle monté, à silex et pour un prix correct, il y a un bel Investarm sur armesd'histoire Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:46

Bon je n'ai pas pu prendre de photos, par manque de lumière, mais voilà déjà un conseil, à celui qui voudra monter ce kit !

Le bois étant de l'acajou, les pores sont très ouvertes et profondes.  INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 45498
Ce qui veut dire que pour rendre le bois lisse et agréable au regard, la technique de boucher à l'huile n'est pas la bonne. Pourquoi, ben parce que cela nécessite des couches et des couches avec ponçage entre chaque. Twisted Evil
Au final, j'ai un peu amoindri le dessin des veines que j'avais obtenu après passage à l'acide, avoir su, j'aurai commencé à boucher avant de retirer le plus gros de la tache sombre due à la réaction de l'acide !  Mad

La solution, que je n'avais pas retenue volontairement  Crying or Very sad , c'est le bouche pores acajou en pate. Celà évitera d'atténuer la teinte abtenue, et les X couches et ponçages fastidieux.  Rolling Eyes

voilà une photo après quelques couches d'huile de lin et térébenthine, on voit bien les pores qui sont "monstrueuses !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:08

Quand je disais que l'on peut monter un kit à la rapide, voilà quelques photos d'un site, ou le Hawken a été assemblé en quelques heures !  pig  pig

Le bois est juste mis en forme, et vernis ou huilé sans que les pores soient bouchés !  Shocked
Le métal est monté sans polissage, ce qui non seulement est affreux, mais en plus pas conforme !  Evil or Very Mad

Donc si c'est pour faire ça, il vaut mieux l'acheter monté, c'est nettement plus joli et bien fini ! INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 721535

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
user
Nicomidway


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Dans la forêt.

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:50

Donc au final, il n'est pas si mal que ça ton Hawken l amiral. INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 294193 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratier350
user
ratier350


Messages : 84
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 48
Localisation : Provins

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:00

Salut l'Amiral , je ne comprend pas Question
Même en ponçant cela reste comme ça , on as l'impression que c est strié ( creusé )
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:17

ratier350, nan ça finira par boucher les pores, mais ce que je voulais dire c'est qu'à force de poncer, même en faisant attention à y aller mollo, j'ai diminué l'effet de teinte du bois !
Donc pour éviter de trop poncer, faut utiliser un bouche pores.

C'est ce que j'avais fait sur ce corps de gratte en acajou, et malgré tout j'en ai mis des couches de vernis, certes fines mais quand même....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
user
Nicomidway


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Dans la forêt.

INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:24

Petite question pour rester sur le thème du Hawken cal.54:

Ce dernier est-il capable de faire des scores va t'on dire "honorables" à 100m en balle ronde ?

J'avoue que ce Great Plain me tante également de plus en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54   INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVESTARM Hawken Great Plains en kit cal 54
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Lyman Great Plains
» Lyman Great Plains cal .50
» Lyman Great Plains Lefty
» Pistolet Lyman Great Plains cal 54
» Hornady great plains : la balle magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: