Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour un remington new army

Aller en bas 
+3
martien
W.EARP
Montagne bleue
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour un remington new army Empty
MessageSujet: Conseil pour un remington new army   Conseil pour un remington new army EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:51

Bonjour,

je suis débutant en poudre noire et je voudrai m'achetter un remington new army mais je ne sait pas bien quoi choisir :

Mais la première question est : est ce que c'est un bonne arme ?

et en suite :

un calibre 44 ou 36 ?

et quelle marque choisir car selon les marques il y à presque 100 euro de différence alors je voudrais bien savoir pourquoi ?

Par exemple la différence de prix entre ces 2 armes pourtant du même modelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre question : chez les armuriés sur internet j'ai bien trouver les armes à poudre noire mais pas la poudre alors ou est ce que vous l'achettez ? et quelles autorisation sont nécéssaire pour l'achetter ?


J'attant vos conseilles avec impatience !!!

Bonne soirée et bon tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour un remington new army Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un remington new army   Conseil pour un remington new army EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:11

bonsoir et Conseil pour un remington new army 56679