Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 préparation barillets (remington 1858)

Aller en bas 
+8
angelpowder
000
edouard
renard
marmotte09
karl
Oglala
Alucard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

préparation barillets (remington 1858) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation barillets (remington 1858)   préparation barillets (remington 1858) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:39

Eric 51 Mets-nous des photos à tertousse min tchiot...!

salut à tous et à tisote Eric min fiu,

j'ai été bénache : j'aurais du faire des photos du barillet avant traitement du problème...mais je suis pas un accro de l'APN, je vais d'ailleurs le ressortir, ça me permettra de faire des photos du survivant....et de son holster ! préparation barillets (remington 1858) - Page 2 45498
déjà au tir, je renacles à tirer avec une arme dont je n'ai pas fais les cartouches ou le chargement, alors là.... préparation barillets (remington 1858) - Page 2 175732  
et pourtant j'ai pas toujours été raisonnable question chargement (mais toujours avec l'arme adaptée et dans le respect des consignes du fabricant)  mais les américains ont des tables, je vous dit pas...maintenant c'est réglé : l'épaule suivra plus ! préparation barillets (remington 1858) - Page 2 761531
comme disait le jeune bovin, on ne peut pas être et avoir tété ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation barillets (remington 1858)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compatibilité barillets Pietta sur Pietta Remington 1858 cal.44
» pietta 1858; que pensez vous des barillets flutés ?
» remington 1858
» Remington 1858, un must bien au dessus des colts???
» Remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: