Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:05

Bonsoir,
Comme le dit le titre je cherche à être éclairé merci d'avance. Pour un Walker 44 de chez uberti.
Je recherche aussi des info pour l'entretien. Merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:16

Pour le démontage du Walker tu procèdes de la même manière que pour le 1860.
La seule différence est la pression plus importante du grand ressort en V.
Au démontage tu t'en rendras rapidement compte. Et au remontage encore plus.
Pour l'entretien en ce qui me concerne, eau très chaude avec liquide vaisselle. Un petit coup de sèche cheveux dans les recoins.
Huile Armistol dans le canon et vaseline dans tout le mécanisme interne.
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:19

Merci pour les info, pour le 1860 je ne le connait pas du tous, je supose que le dragoon est pareil aussi, si oui j'ai trouvé un lien qui montre la façon de procédé, dés que je le reçoi mon walker si c'est pareil je métré le lien pour ce qui débute comme moi ? Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptySam 3 Jan 2009 - 12:29

Tu mets ton marteau au premier cran d'armée de sorte que tu puisses retirer le canon et le barillet en retirant la clavette.
Ensuite tu le fais revenir en avant.
Tu démontes ta crosse en retirant les vis.
Ensuite tu comprimes ton grand ressort pour le retirer.
Tu démontes toutes les pièces basses de la platine en retirant les vis, puis tu dégages le marteau et le doigt élévateur vers le bas.
Pour le remontage tu effectues les opérations inverses avec un peu plus d'amusement en ce qui concerne la remise en place du grand ressort à moins que tu n'ai des paluches de forgeron.
En ce qui concerne les Dragoon c'est pareil mise à part que seul le 1er modèle est équipé d'un ressort en V, les autres en ont un à lame unique beaucoup plus facile surtout à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptySam 3 Jan 2009 - 18:04

Merci pour les info, voila une video qui montre le remontage du Dragoon. Avec une belle musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:34

C'est exactement ce que je te disais dans l'ordre inverse pour le démontage.
Sauf que là tu te rends compte que le grand ressort se monte aisément, ce qui n'est pas le cas avec le Walker.
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:47

Merci encore , je suis en attente de le reçevoir je te diré si j'ai du mal. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:05

J'ai reçu mon Walker ce matin, exélante mécanique, pas de jeux, énorme, voila le bébé a coté du 1874 qui est poid de plume a coté Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:06

Salut telo6
Je suis content de voir qu'il y a des amateurs du genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 175732
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:37

Koll ton look, Very Happy , superbe photo avec la paire qui fait l'affaire, en voulant démonté le walker j'ai la t^te de vis qui c'est cassé, puré de ratatouille, la vis est trop séré impossible enlevé c'est la seul. Le pir c'est que c celle qui permé de démonté la cross, jvé attendre le week end pour avoir des astuce avec les tireur PN.
Voili voila les dernière info.
Moi qui pensé avoir l'incassable.
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:56

WWWWWWOOOOOOUUUUUUUUUUUUrrrraaAAAAAAAAAA. jvien de réussir a enlevé cette vis. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:35

Salut à tous Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 897514

Pour moi , lors du démontage du ressort , je lenveloppe avec un bout de " chambre à air de pneu de vélo " Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 668348

Ainsi ne vole pas n'importe ou Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 898413

Plus facile à remonter qu'à démonter Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 800841

Pour mes COLT , avec ce genre de ressort , je l'ai aussi , sur le WHITNEYVILLE , pour le DRAGOON 1 , certains l'on aussi , sur le mien , j'ai celui à lame unique ( beaucoup plus facile bien sur ) . Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 175732


A+Henri . Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 45498
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:04

Moi c'est une des 2 vis qui maintien la crosse au niveau du chien, au faite il faud dévissé un peut de chaque coté puis celle du bas puis remonté sur celle du haut, j'ai bien usé les 2 vis. dommage que je n'avais pas eu cette façon avant.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:11

Salut à toi Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 304391

OUI , bien sur , c'est cela pour tous les COLTS , j'ai pas pensé à te mettre un tuto d'explication . Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 800841

Pour le gros ressort , si tu as de la poigne , tu peux l'enlever , de la façon suivante : Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 668348

Une fois enlevé la poignée , ton chien rabattu , tu t'assois bien sur une chaise , tu cale ton revolver , sur ta cuisse et avec ta main forte , tu serre fort ton ressort , et tu le pousse en arrière , à l'aide du pouce de ton autre main , pour pas me couper éventuellement , je l'enveloppait dans un bout de chambre à air . Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 644275

Mais quand tu est habitué , plus besoin de chambre à air , juste besoin d'un peu d'épinards . Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 146478

A+Henri Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 45498
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptySam 10 Jan 2009 - 0:37

Merci pour les tuyo, j'ai fait des démontage remontage RAS, pas besoin de chambre a air, par contre quelle qu'un saai ou on peu trouvé des tube dosette pour le transport de la poudre au club, a paris pour un samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptySam 10 Jan 2009 - 9:06

Salut à toi Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 218964

Si cela à été , c'est que tu dois avoir une bonne poigne .

Pour les dosettes , toutes les miennes , de toutes sortes proviennent du LABO-MODERNE .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'adresse est à PARIS , sais pas si tu trouve sur place , tu peus pas trouver moins cher .

Adresse et tél : LABO-MODERNE - 37 Rue Dombasle - 75015 Paris . N° 01.45.32.62.54

A+Henri Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 45498
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:10

merci Very Happy pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:32

Exélant..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy super sensation, le walker Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 627163 est pour le moment l'arme avec la qu'elle j'ai eu les meilleur sensation, en chargent à 3,2 gramma de pnf2.
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:35

josey w. walker a écrit:
Salut telo6
Je suis content de voir qu'il y a des amateurs du genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 175732

Oui cela est une arme, jte comprend, lol, a plus Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). 146478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty
MessageSujet: Re: Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).   Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walker uberti
» Colt Walker Uberti
» Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?
» COLT WALKER UBERTI
» Souci clavette? Walker neuf Uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: