Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Colt Walker Uberti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:40

Bonjour tlm.
Je viens de recevoir mon Colt Walker, et une seul chose manque dans le carton.. Question
LA NOTICE de démontage du joujou....
(Hormi un bout de papier traduit du ,je ne sais quelle langue.. Colt Walker Uberti 56679 ....peut etre le javanais.... Suspect ...!!!!!)
J'ai bien essayé d'enlever la clavette mais je nose pas trop taper dessus....genre bourin.. lol!
Apres recherches sur internet et bien sur sur le site UBERTI, rien trouvé d'utile..
Qui peut m'aider... Colt Walker Uberti 29657
Slts
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:34

Lol pas besoin de manuel pour le démontage, c'est bidon. Le seul truc que je te conseillerai, c'est quand tu voudras le démonter entièrement, il te faudra la clef à cheminées spéciale walker pour maintenir le ressort de chien comprimé. Sinon si tu fais pas attention la première fois, tu risqueras de te le prendre tu sais où comme ça m'était arrivé. Very Happy
Un autre truc critique est le démontage-remontage de la crosse en bois. J'ai l'impression qu'elle est un peu trop grosse, de ce fait il y a une assez grosse tension sur les vis qui sont dures à tourner.
Concernant le retrait de la clavette, moi je le fais simplement en tirant dessus avec les doigts. Mais si ça coince, tu places un bout de bois du bon coté un ptit coup de marteau dessus devrait la déloger.
J'aurais juste une petite question, est-ce que le canon a du jeu au niveau de la tige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:48

Dois je desserer la vis juste en dessus de la clavette avant de taper dessus..??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le canon ne presente aucun jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:26

C'est mieux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:31

Non tu n'as pas besoin car c'est pas du coté de la vis que tu dois taper, mais de l'autre, sinon tu ne vas que l'enfoncer encore plus. D'ailleurs la vis je ne sais même pas si tu arriveras à la sortir car moi j'y suis jamais arrivé, c'est trop serré. J'ai entendu dire aussi qu'elle n'était pas faite pour être ouverte. Uniquement dans le cas où l'on veut changer la clavette, autrement elle reste, elle empêche qu'on la perde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:35

Ok c'est bon,j'ai pu sortir le barillet.. Colt Walker Uberti 164473
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:41

De rien, j'aimerai juste savoir si t'es arrivé à sortir la vis au cas où tu as tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:14

Oui elle se devisse sans pb..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Walker Uberti Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker Uberti   Colt Walker Uberti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Walker Uberti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLT WALKER UBERTI
» walker uberti
» Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?
» Comment démonté et remonté un walker 44 (uberti).
» Souci clavette? Walker neuf Uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: