Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas

Aller en bas 
+5
biker13
Tourblanche
lemousquetaire
gege 13
cromagnon 07
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:19

hello
il me semble que certains ici etaient desireux d'essayer le systeme a broche . voici un lien ,je ne peux pas mettre celui de la vente qui n'est accessible que aux membres ayant un certain nombre de messages .
cette arme sympathique et en bon etat est a vendre actuellement a 180 euros + fdp .c'est tres correct comparés aux absurdités de naturabuy .
si ca interresse quelqu'un merci de me contacter en mp je pourrais les mettre en contact avec le vendeur .
l'arme est un honnette 12 mm a broche de fabrication belge .
en ce moment j'ai d'autres chats a fouetter sinon je l'aurais acheté volontier .
amicalement
cro Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: re : Pour ceux qui aimeraient acheter un révolver à broches sympas .   pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:51


Bonsoir Cromagnon 07 !

Merci pour l'info ; c'est sympa également de penser aux autres . pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  836273

G.O
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:14

Bonsoir a tous
Mr cro , ton annonce n’est accessible qu’au membre de ce forum .
Merci quand meme de penser a nous .
Revenir en haut Aller en bas
lemousquetaire
user
lemousquetaire


Messages : 438
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Maine (en france)

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:47

Tu peux pas mettre une photos S T P . Crying or Very sad

Moi ça m 'intéresse !

Mais comme la fait remarqué gege 13 l 'annonce n 'est pas accessible .
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 4:51


Pas de photos , moins de temptations . pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  45498

J' ai encore un Lefaucheux qui attent patiamment son ressort de rappel de détente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:23

je suis intéressé je t’envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:57

dommage, j'aurais bien aimé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:14

Boujour a tous
Fait gaf Mr eole , ce que dit Mr tourblanche n’est pas faut .
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:23

gege 13 a écrit:
Boujour a tous
Fait gaf Mr eole , ce que dit Mr tourblanche n’est pas faut .

c'est vrai, mais l'occasion fait souvent le larron, et le prix indiqué me paraît très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:59

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pourtant pas dur de mettre une photo, ou alors il n'a pas d'appareil photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:26



Blague à part , je suis convaincu que les armes à broche sont très sous évaluées sur le marché .

Avec les lois actuelles et surtout celles qui s' en viennent , la valeur va certainement monter .

C' est un bon fond de pension pour la retraite , parfois meilleurs que l'immobilier .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:13

bon je me suis inscrit j ai vu la bête mais pas le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:38

hello
comme je l'ai indiqué ,l'annonce n'est accessible que pour les membres du forum concerné ayant un certain nombre de messages . il faut bien lire Very Happy
je verrais si je peux piquer une photo et la retransmetre ici mais c'est pas gagné .
ceux que ca interressent me contactent en mp ,je leur transmet l'adresse mail du vendeur et ils font leurs petites affaires entre eux . moi je n'y ais aucun interret personnel . je pense seulement que c'est une bonne affaire a un prix correct .

et pour notre cher cousin du canada ,je repondrais qu'il y a en france des prix bien trop surévalués pour des armes de ce systeme qui foisonnent dans nos greniers . je sais bien que c'est la crise et que les gens ont besoin d'argent mais faut quand meme pas abuser . il y a 30 ans de ca quand je commencais a collectionner ,les armes a broche ,personne n'en voulait .si j'avais su la plus value que ca represente de nos jours ,j'aurais du m'y interresser et les stocker tongue
je suis d'accord ,elles ont leur interret et leur charme mais quand je vois les prix pratiqués ,ca fait peur . ils ont ete artificielement grossis par certains marchands indelicats.

amicalement

cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:44

les prix sont gonflés par les acheteurs ; sans acheteur ils seraient revus à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:48

hello
voila je ne peux pas faire mieux
amicalement
cro Very Happy


(R&R) Revolver style lefaucheux fin 19éme
par petit breton le Dim 18 Nov - 18:32
bonjour,

je vends ce petit revolver charmant en TBE, en état de fonctionnement, c'est du 12 mm.
Mécanique en TBE
marquage : "acier fondu" sur le canon
poinçon ELG sur le barillet
la tête des vis est travaillée.


prix 220 euros + port à convenir.

cdlt

PB

les photos:




dernier up du WE avant de la fin de la vente.

180 euros + port.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:53

il y a en france des prix bien trop surévalués pour des armes de ce systeme qui foisonnent dans nos greniers

mais il y a le nombre , quand l'offre est bonne , la concurrence joue .

Et il reste encore des grand-mères qui font des cadeaux . La grand-mère qui offre des pistolet à rouet est morte depuis longtemp .
Un copain à rencontré une veuve .... bref , il fallait quand même avoir 1,600 € dans sa poche ce jour la .




. je sais bien que c'est la crise et que les gens ont besoin d'argent mais faut quand meme pas abuser

on a dit ça quand l'or est arrivé à 500$ l'once , aujourd'hui c' est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si j'avais su la plus value que ca represente de nos jours ,j'aurais du m'y interresser et les stocker

au lieux d' acheter ce gros Nikon 35mm argentique ? Ou la magnéto-caméra Béta ?


( on appelle ça " tourner l' affaire dans la plaie" ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:07

pour nous, "remuer le couteau dans la plaie"
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:17


.... mais un gros Nikon argentique , ça fait encore plus mal pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  974659

Quand nous aurons changé la face du monde ( le monde de la cartouche à broche contemporaine )
Pedersoli va nous fabriquer des repro ! pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  45498

( faudra que je revienne à ma marque habituelle de café ..... Embarassed )



Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:24

hello cher cousin
j'aime bien ton delire pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  56679
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:44


C' est de vous voir enfin vous agiter un peu pour des armes framçaise qui m'inspire pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  83699

Après tout , mon arrière -arrière etc grand père était Français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:53

Salut CRO c'est bon je suis en train de faire affaire, plus qu'a envoyer le chèque ! pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  164473
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:34

hello
content pour toi ,au moins ce n'est pas les prix abracadabrants de naturabuy . j'espere que tu nous le presentera en details .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:54

cromagnon 07 a écrit:
hello
content pour toi ,au moins ce n'est pas les prix abracadabrants de naturabuy . j'espere que tu nous le presentera en details .
amicalement
cro

Ouais ben j'espère qu'il n'y aura de problème de poste, en ce moment avec les fêtes qui arrivent c'est la galère !

Je te recontacterais pour des infos sur le rechargement

merci et a +++
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptySam 8 Déc 2012 - 13:22

Salut CRO,

Je viens de poster le chèque et je me suis aperçu que le n° de portable que le gars m'a donné n'est plus valable...
J'espère qu'il n'y aura pas de problème autre que postaux ... ça fait un peut loin pour ce déplacer...et il faudrait que je fasse intervenir du monde !

a+
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:37

hello
je ne pense pas que tu auras des problemes . ce membre est connu sur le forum d'ou vient l'annonce ,je ne crois pas que ce soit un vendeur indelicat .
souhaitons pour toi que ton jouet arrivera au moins avant noel Wink
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas    pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration petit révolver à broche de 7mm.
» Revolver à broche type Lefaucheux
» Revolver 7mm à broche Malchair
» Identification revolver à broche 7mm Lepage
» séance de tir au révolver a broche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: