Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .

Aller en bas 
+37
old-gun
crabeépicé
Bill 59
buck john
jeanmi67
Soft Trigger
DING
bernbert14
FREDYCOWBOY
Oliviier
castroleu
cromagnon 07
flanker23
jp bassot
martien
Eric 51
francois
Oglala
Pierrot66
Jeff-
stylmax
dom21
Tipiak
labrocante37
biker13
MOHICAN
ICHIBAN14
marclefou
Philstacker
Peebee
edouard
newick
Mousquetaire
cloholdo
remington.59
eole87
W.EARP
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:16

Bonjour,

Il contrôle son proxy et sa nouvelle non adresse pour voir si ses blagues à deux balles passent ?


_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
stylmax
user



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 59
Localisation : 21

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: lol    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:29

non non, juste une allusion a un trait d'esprit d'un admin qui disait que comme jeanne d'arc il avait tout compris et ne payait pas son portable en tant qu'abonné de chez FREE.. lorque on lui disait qu'il n'était pas facile a joindre, ou kek chose comme ça, au sujet des écussons justement

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:58

une allusion à juillet 2012 tu fais du déterrage par plaisir ou tu avais une demande à poser ?  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
stylmax
user



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 59
Localisation : 21

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: ben.....    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:40

oui et non, il est très sympa ce logo, et je verrais bien sur ma polaire, mais encore mieux , sur le dos d'un polo par exemple.... en plus gros
pas brodé, mais imprimé... ça serait compliqué à mettre en oeuvre ça?

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 667680
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:47

stylmax a écrit:
oui et non, il est très sympa ce logo, et je verrais bien sur ma polaire, mais encore mieux , sur le dos d'un polo par exemple.... en plus gros
pas brodé, mais imprimé...  ça serait compliqué à mettre en oeuvre ça?

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 667680

salut stylmax

c'est pas compliqué tu prends un feutre et tu le dessines  si tu es doué ça va le faire ...voilà. voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:59

Citation :
oui et non, il est très sympa ce logo, et je verrais bien sur ma polaire, mais encore mieux , sur le dos d'un polo par exemple.... en plus gros
pas brodé, mais imprimé...  ça serait compliqué à mettre en oeuvre ça?

Pas plus que certaines choses mais un peu dispendieux, tu risques surtout de te retrouver face à un greffier pas aimable du tout...

C'est toi qui vois...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
stylmax
user



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 59
Localisation : 21

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 8:24

ugh grand chef!

je parlais d'un projet éventuel en concertation avec le ou les createur du dit logo, avec consultation des admins, des membres du forum éventuellement interessés
précommande ...ect

comme vous avez sans doute fait lors de la fabrication des eccussons...

une nouvelle idée quoi, si ca n'a pas déjà été envisagé....

ça branche personne?

C'est qui le greffier? le créateur? si oui, faut déjà avoir son accord.
sais pas, je ne connait pas encore qui fait quoi ici.

study
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:16

@stylmax

salut

Pas besoin d'un gros logo du forum affiché sur un t-short ou un caleçon  , ceci dit  on le voit sur les pas de tir et non dans la rue comme cela je reste ambassadeur du forum  et j'ai l'air moins jojo Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:58

Pareil pour moi, restons ambassadeur juste ce qu'il faut entre nous de la façon la plus simple, comme sur un veste de tir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:23

Salut les poudreux,

Le top du top c'est ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut toutes & tous!..    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:49

@Toutes & tous,

Bon, pour ceux qui ne savent pas, c'est moi qui a "pondu" le dessin!

MAIS, ....

J'ai une pensée pour notre ami :

grey-owl

Sans lui, pas d'écussons!

Désolé... l'émotion .... Break!

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:59

@ salut pierrot

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732   evidemment pas mal du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:01

bonjour edouard

hé bien bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
stylmax
user



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 59
Localisation : 21

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:13

salut à vous,

oui effectivement, ça le fait déja bien comme ça...

bravo Ed, très réussi!  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 66966

il en resterait un dans un coin?

Revenir en haut Aller en bas
stylmax
user



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 59
Localisation : 21

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:20

edouard a écrit:
@Toutes & tous,

Bon, pour ceux qui ne savent pas, c'est moi qui a "pondu" le dessin!

MAIS, ....

J'ai une pensée pour notre ami :

grey-owl

Sans lui, pas d'écussons!

Désolé... l'émotion .... Break!

A+

Amicalement Edouard


quoi? il est décédé?
Revenir en haut Aller en bas
stylmax
user



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 59
Localisation : 21

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:25

hé Jeff,

répond si tu m'entends !! enfin me lis... lol
paraîtrait que c'est toi qui gère les écussons, si il en reste....
pas assez de messages pour te contacter direct que c'est écrit....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:00

Salut à tous cheers

Il m'en reste 3

Si intéresser me le dire lol!

Henri  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 45498
Revenir en haut Aller en bas
jp bassot
user
jp bassot


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 79
Localisation : pays de gex-ain

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:14

salut à tous, il me reste 3 écussons, à l'époque j'en avais pris 7 pour atteindre au plus vite le nombre
fatidique rentable, ce grâce a grey-owl (paix à son âme).
Donc 3 écussons disponibles, je dirais 5€ pièce port compris.
jpb.
Revenir en haut Aller en bas
flanker23
user
flanker23


Messages : 400
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Guéret

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: écusson    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:35

jp bassot a écrit:
salut à tous, il me reste 3 écussons, à l'époque j'en avais pris 7 pour atteindre au plus vite le nombre
fatidique rentable, ce grâce a grey-owl (paix à son âme).
Donc 3 écussons disponibles, je dirais 5€ pièce port compris.
jpb.

Salut, je suis nouveau venu sur le forum et je n'ai pas assez de message pour envoyer de MP.

Si l'un de vous a encore un écusson à vendre, je suis preneur Very Happy

Cordialement pirat
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:48

hello
ils deviennent collectors nos écussons  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732
j'en profites pour saluer l’âme de notre regretté grey owl .il nous a laissé beaucoup de choses ,profitez en bien les nouveaux .
mais s'il y' a de la demande ,ça doit bien pouvoir se relancer scratch
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:51

Si vous refaites des écussons, je suis preneur également. Cordialement : Castroleu
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:52

Ben j'en ai encore si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 4:49

Jeff- a écrit:
Ben j'en ai encore si tu veux
comment dois-je procéder pour t'en commander ? Merci d'avance : Castroleu
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
user
Oliviier


Messages : 431
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : 30

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:28

Reçu!  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 433528

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci JP Bassot Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDYCOWBOY
user



Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2016

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: y a plus d'écussons??? on peut en avoir ????    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:53

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 175732 On peut encore en avoir ou pas ???  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 433528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» restriction d'accès au forum pour les non-inscrits
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .
» AUX NOUVEAUX MEMBRES FRAÎCHEMENT INSCRITS OU LE DÉSIRANT.
» remarque sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: