Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .

Aller en bas 
+9
cromagnon 07
edouard
W.EARP
FLIPPER
marco
marclefou
Ralph
patcatkiller
little joe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:18

Bonsoir à toutes & tous !

Voici la liste des paiements reçus non accompagnés du pseudo :

- D M du 13 - pour 2 é.
- B A du 61 - pour 2 é.
- L D du 76 . ( Quantité ? non spécifiée ) .

Merci Messieurs de bien vouloir me contacter en MP ; pour me donner vos pseudo afin de régulariser mon listing .
Lundi soir j'éditerais un post pour les écussons pas encore payés ; donc il serait bon de me contacter avant cette limite ; ou vous serez dans cette liste d'impayés ( faute de pouvoir vous identifier ) ...
ps : pour les MP pas tous en mème temps ; ça risque de bugger ou de remplir ma boite ; et vous devrez tout comme je l'ai fait recommencer plusieurs fois ... Mais vous vous n'en avez qu'un à envoyer chacun ! bande de petits veinards ...

Bonne soirée Dan. dit G.O







Dernière édition par grey-owl le Lun 21 Mai 2012 - 16:31, édité 5 fois (Raison : Mise à jour de la liste . 1 -2 -3 -4-5 ...)
Revenir en haut Aller en bas
little joe
user
little joe


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 69
Localisation : NICE

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 15:39

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 17:16

Salut
je voudrait savoir combien je dois ! je ne me rappel plus combien j'en ai commandé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 18:48

Patcatkiller, tu te fous du monde !.

Tu vas voir là et tu as la réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu pour toi, c'est 2.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 19:20

OK merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 19:22

diesel a écrit:
Patcatkiller, tu te fous du monde !.

Jean-Marie

non monsieur  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 767821
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 19:25

Bin si un peu quand même  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 83699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 19:30

La c'est l'exemple type de ce que j'ai écrit dans le post des badges!!!!!!!!!!!!!!!!


marclefou
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 19:34

marclefou a écrit:
La c'est l'exemple type de ce que j'ai écrit dans le post des badges!!!!!!!!!!!!!!!!


marclefou

oui d'ailleurs je t'ai fait une petite remarque Cool
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 19:35

Ralph a écrit:
Bin si un peu quand même  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 83699

Ce n'est pas par jemenfoutisme , c'est juste que je n'ai pas vu le temps passé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 21:28

patcatkiller a écrit:
diesel a écrit:
Patcatkiller, tu te fous du monde !.

Jean-Marie

non monsieur  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 767821
Bon, allez, c'est oublié. Smile Smile Smile

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 21:48

merci de ta compréhension
quand je passerai à Sanary chez mes parents  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 21:49

Un peu mon neveu !.

Et puis, on pourra passer au stand à Toulon pour faire un peu de fumée.

Amicalement.

Jean-Marie


Dernière édition par diesel le Sam 28 Avr 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 21:49

Moi idém  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 627163
J'ai une gueule aussi grande que mon coeur(comme un vieux adjudant chef de compagnie de la légion étrangère)
PS Les chien qui aboie ne sont pas les plus mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 23:24

diesel a écrit:
Un peu mon neveu !.

Et puis, on pourra passer au stand à Toulon pour faire un peu de fumée.

Amicalement.

Jean-Marie

OK rendez-vous est pris !
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptySam 28 Avr 2012 - 23:24

marclefou a écrit:
Moi idém  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 627163
J'ai une gueule aussi grande que mon coeur(comme un vieux adjudant chef de compagnie de la légion étrangère)
PS Les chien qui aboie ne sont pas les plus mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!

marclefou

On se fait un apéro quand je descend à marseille
Revenir en haut Aller en bas
marco
user



Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 63
Localisation : Nord

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:50

SOYEZ SERIEUX
MARCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:35

Ben..., quoi, l'apéro, c'est vachement sérieux. Laughing Laughing Laughing

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:46

marco a écrit:
SOYEZ SERIEUX
MARCO

pourquoi tu cries ?
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER
user



Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 71
Localisation : departement du Cher

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: tolerance et respect?    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:24

Quand je vois l'implication et le travail fourni par les organisateurs de cette opération super sympa de faire des ecussons du forum et, qu'en face de cela je vois le ''je m'en foutisme'' d'une quantité de forumeurs qui commandent mais ''oublient de payer' (ben voyons), je me demande s'il faut vraiment être tolérant pour ces individus irrespectueux du travail des autres. Cela reflète une fois de plus cette catégorie d'assités qui sont incapables de prendre une décision et de la mener jusqu'au bout, seuls!
Il serait interessant de savoir combien de ''souscripteurs'' n'ont pas encore payé et combien d'autres encore n'ont pas donné les éléments necessaires pour finaliser l'opération. Il serait peut être possible de les ''oublier'' et faire sans eux!
Leur négligence retarde et met en peril l'opération, mais c'est également un manque de respect pour ceux qui ont été ''adultes"" en faisant ce qu'il faut quand il le faut.

Voilà c'est sorti!!!
veuillez excuser ce court instant de violence verbale mais j'ai beaucoup de peine avec les irrespectueux.
UN GRAND BRAVO aux organisateurs de l'opération et à tous ceux qui ont agit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: re : Paiements des écussons du forum : reçux sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:25

Salut à toutes & tous !
@ Flipper :  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 164473 ; ça fait du " bien " de savoir que certains compatissent à notre " tache " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; que d'autres s'ingénuent à rende plus hardue ... Twisted Evil de par leurs négligences ou autres foutaises ...  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 83699 -  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 45498

Cordialement Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: re : Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:34

Bonsoir .

Sur 4 paiements reçus ce jour = 3 sans pseudo ! Merci à eux 3 de leur incroyable effort d'aide & identification ...

ps : pas la peine de m'envoyer un MP ; je n'y répondrais pas ... Démerdez vous ; pour vous identifier ; car vous ne serez pas ajoutés à la liste des paiements reçus sans pseudo ...  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . 8662

Une fois le quota des 300 écussons atteints et payés ; je commande en me limitant à ce chiffre et les livraisons se feront dans l'ordre d'arrivée des paiements identifiés et dans la limite de ce quota .

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 921
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:47

Donc sur le dernier listing il y a trois abrutis si je comprends bien.
Encaisse, encaisse et fais comme tu as dit Dan.
Incroyable mais vrai le comportement de certains.
Du goudron et des plumes, il n'y a plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: re : Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:03

Salut Yatt !

Il ne me restait que " 5 " paiements , dans le listing des paiements reçus sans pseudo donc " non identifiables " sur les 12 du départ ; régularisés tant bien que mal en + de 8 jours . Avec les 3 rigolos de ce jour je repasse à 8 ! Et comme demain sera un autre jour ; de combien vont-ils bien ètre capables d'en augmenter le nombre ? . Nous avançons mais à reculont ; retraite statégique pour mauvais payeurs ??? scratch . Ca nous fera des figues à Noel mais pas à Paques ... Et comme Paques est déjà loin derrière nous ...
Cordialement Dan. dit Grey-owl
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: salut    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:09

Et oui...

Vais faire la danse du soleil, une flute au bec, des griffes d'aigles plantées dans ma "bidoche" autour d'un poteau..... et en avant la transe..., ou vaudou!, voir, un cierge, peut être ça marche... Razz

Enfin..... du coup, Cool GO, fait comme ça! point barre.

A+

Bon tir et prudence......

Et toujours..... Merci à ceux qui ce sont "vraiment" investis!

Les Margoulins,...., y en a toujours hélas....

@flipper

No probs c'est comme ça, partout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: