Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .

Aller en bas 
+9
cromagnon 07
edouard
W.EARP
FLIPPER
marco
marclefou
Ralph
patcatkiller
little joe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Paiements des écussons : reçus sans speudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:27

Bonsoir @ tous !

Un petit rappel ; merci de me contacter en MP si vous vous identifiez ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

A cette liste il vous faut ajouter deux autres paiements non identifiables =

B. - J du 72 pour 2 écussons ( A-D-Mai.. ) . en date du 30 / 04 .

V. C. du 06 pour 2 écus. en date du 13 / 05 .

L'identification du paiement ( sans speudo ) de notre @mi le-glaude vient de me prendre plus de 2 heures de recherches ; merci à vous d'essayer de m'éviter cela ; mème si çà vous amuse ...  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 668348

Cordialement Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Paiements des écussons du forum : reçus sans speudo     Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:41

Bonjour @ tous !

Voir la liste içi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

- + V.C du 06 : pour 2 écussons en date du 13 / 05 .

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Paiement des écussons du forum : reçus sans speudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:23

Bonsoir @ tous !

Toujours pas de nouvelle des 4 payeurs non identifiables ! ... Ceux çi voudrons bien me contacter en me donnant leurs coordonnées - le numéro du chèque - la date du paiement et le nombre d'écussons commandés ; si ils veulent ètre livrés . scratch

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:07

hello
on va bien finir par y arriver  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 146478
ce que je ne comprends pas c'est que si on t'a envoyé un cheque ,il doit bien y avoir une adresse d'exploitable Shocked .
apres si tu as recus de l'argent liquide dans une enveloppe non adressée au verso ,bin tu gardes le fric en attendant des nouvelles .y' a vraimenent des assistés sur cette pauvre planete .je ne penses pas que ca incitera a renouveller ce genre d'experience et c'est bien domage .
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:38

ce que je ne comprends pas c'est que si on t'a envoyé un cheque ,il doit bien y avoir une adresse d'exploitabe.

Prends le montant du chèque et divise par le montant à la pièce et tu envoie à l'adresse du chèque, de cette façon arrête de te prendre la tête.


JC  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 304391
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:04

Salut à tous



Moi, c'est ce que je ferais, sans me préocupé du PSEUDO

Et Ben Barka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On lui à déjà dit, mais il est têtu, l'ami G.O affraid



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Paiements des écussons du forum : reçu sans speudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:30

Salut @ tous !

@ Cromagnon - Ichiban - Martien ! & tous les autres .
Pas que je sois tétu ; mais j'aime que quand je m'occupe de quoi que ce soit qu'il n'y est aucun dérapage m'incombant .

Sur les 8 non-payeurs il y en aura 4 d'exclus du forum ... Je ne peux quand mème pas faire courir le risque de l'exclusion à un membre qui a payé sous prétexte qu'il a oublier de joindre son speudo ! ...

Je ne pourrais connaitre ceux çi que lorsqu'ils raleront sur le fait d'avoir payé et de n'avoir rien reçu ou pas-encore reçu leur due . Et je puis vous garantir qu'ils attendrons autant que j'ai attendu pour recevoir leurs écussons . Dans les 4 paiements sans speudo ; histoire d'en remettre une couche = j'ai mème un paiement de 10 € ? dont le payeur ne sait pas combien il a commandé d'écussons ; mais il espère tout de mème que son chèque couvrira le montant de sa commande ... Ils me les auront toutes faites ! j'en passe et des meilleures ( Ex : deux écussons à 4 , 14 € çà fait pour deux personnes = 8 , 18 € ... scratch ) .

Enfin pour finir = Une bonne Nouvelle : Je viens d'accepter la maquette et de valider le bon pour tirage ; la machine devrait se mettre en route ce tantot ... Nos Tireurs aux France devraient en ètre ornés lors de ceux çi et représenter dignement notre forum . Cà devrait faire des " envieux " ? mais pitié les Gars ne donnez pas mes coordonnées ... sous peine de  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 8662 .

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule = l'écusson brodé étant trop détaillé ( surtout pour l'adresse du forum ) le fournisseur me propose un écusson tissé en remplacement ; celui çi étant plus cher à réaliser mais plus net en réalisation et cerise sur le gateau = comme j'ai reçu ( je n'irais pas jusqu'à dire déjà les paiements ...  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 175732 ) et bien tout simplement il nous laisse les écussons tissés au prix des brodés ... Merci à lui et surtout à Laetitia ! qui commencait à se poser certaines questions sur mes facultés mentales ( si peut que j'en posséda un jour ...  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 45498 ) .

Voilà Messieurs du forum une affaire pratiquement réglée ; et qui se termine enfin . Sad

Cordialement : Dan. dit Grey-owl .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : Ne pas oublier mes deux Camarades : Edouard & Phicel ( pour ne pas les citer Razz ) sans qui l'affaire n'aurait pu aboutir et surtout Mrs les Admins du forum pour leurs nombreux coup de pouce ... Ils durent mème me faire " passer " admin. moi mème ; pour me permettre de pouvoir continuer à vous contacter ; toutes mes boites MP étant bloquées de façon constante par les négligences de certains .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:54


salut GO,
heureusement qu'à nos âges,on est persévérant  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 175732

patrice50(49)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Paiements des écussons du forum : reçus sans speudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:29

Salut Patrice50 !

Comme tu le dis : nous sommes persévérants et ce surtout à nos ages ; pas encore cannoniques mais ages tout de mème ...  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 45498

Il va de soie ( comme les bas  Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 175732 ) que ce n'est pas-un écusson mème " brodé " qui va me faire oublier que dehors ou quelque part ailleurs le soleil brille Cool pour au moins la grande majorité d'entre nous ! et fort-heureusement comme dirait l'autre : l'important n'est-il pas l'essentiel ? ... Twisted Evil

Cordialement G.O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:35

Bravo Very Happy pour tout ce travail et ces cheveux blancs si je puis dire... Donc bientôt bientôt les écussons...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
32-20 blues
user



Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2009

 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:34

Un grand merci pour ceux qui se sont investi dans cette aventure. Et apparemment ce fut une vrai aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .    Paiements des écussons du forum  : reçus sans pseudo . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Ecussons brodés : Paiements non reçus .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
» la raison de mon Pseudo
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: