Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation du Forum

Aller en bas 
+5
Jeff-
ICHIBAN14
Steph Rab
carson
oam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:35

Hug homme blanc pas bon rien comprendre.

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:34

Il est pas mal le forum comme ça ! J'aime bien ! pas flashi, clair, simple et lisible ! C'est reposant je trouve !

A voir dans la liste des couleurs a gardées !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:33

Moi j'aime bien comme ça ça en fait un forum plus "generaliste" qu'une ambiance "oldwest" la poudre noire ce fut pendant longtemps des armes à meche et à silex, et pas l'appanage de quelques cowboy sur une courte periode de l'utilisation de cette poudre du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:38

Ralph a écrit:
Moi j'aime bien comme ça ça en fait un forum plus "generaliste" qu'une ambiance "oldwest" la poudre noire ce fut pendant longtemps des armes à meche et à silex, et pas l'appanage de quelques cowboy sur une courte periode de l'utilisation de cette poudre du diable

Tout à fait daccord! Nouvelle présentation du Forum - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:07

Okay okay ! Je n'insiste pas et vous avez raison votre forum est plus généraliste qu'exclusivement " Old West ". Et puis s'il vous plait comme ça..

Lieutenant Bloob a écrit:
Bleu, vert, tout ça.. j'ai pas tout compris !
Et surtout pourquoi ce forum vert n'est plus accessible ? scratch
Personne pour éclairer ma lanterne ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:38

Lieutenant Bloob pour comprendre tu doit chercher et écouté une musique c'est!!!

La marche funêbre de la 6 em Armée.
Puis si tu est malin,tu s'auras.

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:24

Merci marclefou mais 3 petites précisions :

1/ je n'aime pas la musique militaire
2/ je n'aime pas les devinettes
3/ je ne suis pas très malin

Bref, si personne ne peut apporter une réponse simple à une question simple c'est qu'il y a un vieux contentieux que je ne veux pas déterrer, passons..

Sinon mon thème avance, et je peux même vous donner un lien pour voir le début. Vous n'aurez pas accès à grand chose parce qu'il faudrait que j'ouvre le forum pour ça et ce n'est pas mon intention pour l'instant. Je vais essayer de finir le thème complet et voir si il intéresse quelqu'un, et si personne n'en veut, j'ouvrirais ( peut être ) un forum " Répliques Old West " pour ne pas faire doublon avec les autres Nouvelle présentation du Forum - Page 2 840683

Si vous voulez voir à quoi peut ressembler un thème un peu travaillé c'est par ici ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:50

D'aprés mon expérience, ce qui fait la force d'un Forum, c'est avant tout de savoir que l'on y retrouvera des potes ainsi que de nombreux "tuyaux"...
Ensuite si les graphisme sont jolis tant mieux, mais ce n'est pas le principal.

Lieutenant Bloob a écrit:

Si vous voulez voir à quoi peut ressembler un thème un peu travaillé c'est par ici ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, y a de l'idée! Nouvelle présentation du Forum - Page 2 290764

Bon courage pour la suite! Nouvelle présentation du Forum - Page 2 218964


Dernière édition par El Gamberro le Lun 17 Nov 2008 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:26

moi j'aime bien son thème et s'il fait un peu trop western on peut toujours faire apparaitre un Chamelot-Devigne et un anXIII accompagné d'un colt j'imagine.

L'idée d'un fond un peu travaillé me parait sympa aussi, reprendre le fond du thème mais en bleu par exemple. ...

j'diça/j'dirien....
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 925
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:38

Citation :
Lieutenant Bloob a écrit:

Si vous voulez voir à quoi peut ressembler un thème un peu travaillé c'est par ici ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement je trouve qu'au point de vue esthétique il a de la classe.
Mais effectivement comme le fait remarquer Ralph, la poudre noire ne se résume pas à l'époque héroïque du Far West.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:59

Je trouve effectivement qu'il n'y a pas grand chose a revoir ! La couleur actuelle est parfaite, Le forum s'enrichi et est interessant, on y vois des gens sympa, et le forum est agréable a lire de part ses couleurs et présentations! C'est ce qui compte le plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:52

Merci pour les encouragements El Gamberro, et je sais aussi combien faire vivre un forum est difficile. Mais mon propos n'était pas là ( du moins pour l'instant )
Mon unique but était de proposer un thème " Old West " ou poudre noire, ou armes anciennes ( peu importe tout est adaptable ) pour offrir un forum avec de la gueule

Je rappel que je suis ancien tireur, collectionneur, et passionné d'infographie ( à mon niveau, je suis du genre laborieu ) et quand je regarde une de mes vieilles pétoires de près je lui trouve quelque chose de fascinant, de très beau. C'est pour ça qu'un forum traitant de ce sujet, à mon avis, devrait refléter la beauté de ces vieilles armes

Oam, pour l'adaptation en bleu ça me semble moyen, mais je note ton interet pour le graphisme que je propose. L'idée est de créer un forum armes anciennes ( européennes ou Us, peu importe ) qui soit identifiable au travers de tous les forum qu'on peut voir sur la toile. Mon thème est adaptable mais les choix dirons nous " artistique " ne sont pas modifiables. Je peux quand même bosser sur un autre thème si ça vous interesse, je suis à votre disposition ( on peut commencer par une simple banniere, je ne vais pas ouvrir un forumactif à chaque foi geek )

W.EARP, merci pour le compliment.
Pour la précision : en effet j'avais compris que j'avais fait erreure en proposant un thème Old West ici. Je l'ai donc proposé sur un autre forum plus orienté Western. Je verrais les réactions..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'chin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation nouvelle recrue
» Présentation Pedroro
» Présentation d'un nouveau sur le forum
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» cheminées Diférentes pour Colt Paterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: