Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 cheminées Diférentes pour Colt Paterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheminées Diférentes pour Colt Paterson  Empty
MessageSujet: cheminées Diférentes pour Colt Paterson    cheminées Diférentes pour Colt Paterson  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:54

Bonjour à tous .
je recherche des renseignements sur les répliques du Colt Paterson .
Je possède 2 marques différentes Mofra et Pietta mais pas d'Uberti qui par chance existe .

Si vous possédez un Paterson d'autres marques ce serait sympa d'en parler ici .

Il y a un détail très important que j'aimerai connaitre . Sur les Paterson d'origine les cheminées ne sont pas identiques aux cheminées des modèles postérieur genre 1851 et forcément la clef à cheminée est différente .

j'aimerais savoir si le Paterson d'Uberti à des cheminées standard ou bien des cheminées comme les originales . et si d'autres marques que le Mofra ont les cheminées d'origine .

Les cheminées d'origine ont la partie ou se loge la clef percée de 4 trous dans lesquelles s'engage les 4 ergots de la clef .


merci de vos lumières

Lien ci dessous vers la photo du barillet

TEX Tone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminées Diférentes pour Colt Paterson  Empty
MessageSujet: pas de nouvelle   cheminées Diférentes pour Colt Paterson  EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:09

Pas de nouvelle bonne nouvelle , mais quand même , Personne n'a de colt paterson ??????????,

TEX
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

cheminées Diférentes pour Colt Paterson  Empty
MessageSujet: Re: cheminées Diférentes pour Colt Paterson    cheminées Diférentes pour Colt Paterson  EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:51

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi, j'ai un Paterson, copie de Pietta, la clé pour cheminée est muni de 2 encoches, comme pour les cheminées des autres 1851 ou autres

Sauf que le diamétre extérieure est plus petit pour rentrer dans les encoches du barillet


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminées Diférentes pour Colt Paterson  Empty
MessageSujet: Re: cheminées Diférentes pour Colt Paterson    cheminées Diférentes pour Colt Paterson  EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:35

c'est bien ce que je pensais , la planète à été désertée , il a fallut un martien pour venir voir ce sujet .
Merci à toi Martien , j'ai le pietta c'est bien comme le tien donc .
Faudrait que quelqu'un avec un Uberti réponde pour savoir si Uberti à les même cheminées que les originaux ou pas

A+
TEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheminées Diférentes pour Colt Paterson  Empty
MessageSujet: Re: cheminées Diférentes pour Colt Paterson    cheminées Diférentes pour Colt Paterson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheminées Diférentes pour Colt Paterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheminées spéciales pour éviter les problèmes sur les Colt
» Colt paterson
» colt paterson Dispo
» Colt Paterson Mofra
» Colt Paterson Pietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: