Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation du Forum

Aller en bas 
+5
Jeff-
ICHIBAN14
Steph Rab
carson
oam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 8 Nov 2008 - 20:06

Pour moi c'est très bien la nouvelle présentation, l'image plus petite facilite les manipulations de la souris cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 8 Nov 2008 - 20:19

C'était le but! Nouvelle présentation du Forum 164473
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:37

RAAAAAAA ! comme j'apprécie le fond en couleur ! j'adore ça Nouvelle présentation du Forum 644275

l'image plus petite est effectivement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:55

Par contre, et avec un peu de recul maintenant, je me demande si dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est judicieux d'inclure les cartouches papiers, cela revient à mélanger les revolvers à cartouches métalliques et à percussion. En cas de recherche, n'y a t'il pas risque de confusion ? Dans le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oam y fait très justement référence à un Tuto concernant la fabrication des cartouches papier. Les carabines Sharp à cartouches papiers se retrouveront donc avec les armes à percussion longues, cela ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
carson
user



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : sud Limoges

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:08

les 2 traits horizontaux ont la même épaisseur

est-il possible de mettre celui qui separe les messages en plus gras?
ou l'autre du bas des msg en plus grisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:31

Avez vous essayé la mouture 3 du php ? Beaucoup plus simple et évidente elle offre une meilleur visibilité du forum
Il y a aussi la possibilité de créer des sous rubriques qui évitent d'avoir à scroller comme un malade sur la page de garde
Sinon votre forum ( tres complet au demeurant ) manque de personnalité. Un vrai thème en rapport avec les armes anciennes serait plus sympa je pense ( banniere, texture, couleur, police etc.. ) qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Lieutenant Bloob le Sam 15 Nov 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:32

Deubeul post just for fun !

Lieutenant Bloob a écrit:
qu'en pensez vous ?
Hum hum ! magnifestement pas grand chose..
Bon bé j'vais m'bourrer la gueule puisque c'est ça Nouvelle présentation du Forum 192851

Bloob, qui rigole
( quoi que.. ) Nouvelle présentation du Forum 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyMar 11 Nov 2008 - 3:28

Lieutenant Bloob a écrit:
Bon bé j'vais m'bourrer la gueule puisque c'est ça Nouvelle présentation du Forum 192851

Enfin une bonne idée! Nouvelle présentation du Forum 218964

PS:
Mais avec modération... Nouvelle présentation du Forum 45498
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
user
Steph Rab


Messages : 693
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 59
Localisation : e Breizh 22

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:15

Salut,
sympa le nouveau bleu, perso ça me fait moins mal aux yeux Nouvelle présentation du Forum 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:18

Nouvelle présentation du Forum 164473 ça évoluera surement encore un peu, mais doucement.
Comme on dit: "Qui va piano va sano"... Nouvelle présentation du Forum 2038
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:01

Bonjour à tous,

Simple remarque que j'avais fait en MP à l'administrateur: le bleu fonçé resort très mal sur le fond. par contre les lettres blanches resortent beaucoup mieux. Je pense que les gens qui portent des lunettes (surtout progressives) seront de mon avis. Si il y en a qu'ils le disent car c'est franchement gênant.

Bon tir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:10

je comprends ichiban mais je ne peux pas modifier une couleur de texte seulement a un seul endroit. Je laisse el gamberro gerer il se debrouille 100 fois mieux que moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:45

ICHIBAN14 a écrit:
Bonjour à tous,

Simple remarque que j'avais fait en MP à l'administrateur: le bleu fonçé resort très mal sur le fond. par contre les lettres blanches resortent beaucoup mieux. Je pense que les gens qui portent des lunettes (surtout progressives) seront de mon avis. Si il y en a qu'ils le disent car c'est franchement gênant.

Bon tir à tous.

Navré mais je ne comprend pas bien de quel fond il s'agit, et de quel bleu...
Je vois pas ou est le problème, aussi si tu pouvais m'expliquer un peu mieux, je serais sans doute en mesure de résoudre cela...
Nouvelle présentation du Forum 164473
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:18

Je pense qu'il parle du titre du forum et de ce qu'il y a en dessous le noir sur fond bleu ne se detache pas assez et en plus une partie du titre est dans la photo, à voir pour modif
J'ai eu plusieurs demande à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:35

Ralph a écrit:
en plus une partie du titre est dans la photo, à voir pour modif

Bein ça, c'est fait exprés... Nouvelle présentation du Forum 780334
Revenir en haut Aller en bas
Kuchen85
user
Kuchen85


Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 58
Localisation : Ventràchouxland

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:39

La partie du titre "le forum des" situé sur la photo est difficilement lisible en noir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
user
Steph Rab


Messages : 693
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 59
Localisation : e Breizh 22

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:07

avec une police genre "outline" (à bordure contrastée) ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:12

il ne faut pas mettre de texte en noir sur un fond bleu (sombre)c'est difficile a lire. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:11

bonsoir, c'est vrai que le noir c'est difficile à lire sur fond bleu, mais c'est une couleur reposante pour les yeux surtout que certains d'entre nous y passent du temps tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 15 Nov 2008 - 12:40

Ma proposition de vous aidez à créer un thème complet plus personnel, plus " Old West ", avec couleurs, textures, boutons etc., tient toujours ( j'adores la compo graphique )
Que pensez vous du site Uberti par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans pomper honteusement, je peux faire un thème qui s'inspire de cette ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey ! no siesta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 15 Nov 2008 - 17:02

Lieutenant Bloob a écrit:
Ma proposition de vous aidez à créer un thème complet plus personnel, plus " Old West ", avec couleurs, textures, boutons etc., tient toujours ( j'adores la compo graphique )
Que pensez vous du site Uberti par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans pomper honteusement, je peux faire un thème qui s'inspire de cette ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey ! no siesta !

Certe, j'ai dailleur fait part à notre Admin de ta proposition, seulement celui ci estime que le forum doit réster dans des tons de bleu afin de succéder au mieux à l'ancien forum vert...
Comme on disait autrefois: "j'ai vu cela sur le forum vert.", on dira dorénavant: "j'ai vu cela sur le forum bleu.".
Cela se défend. Nouvelle présentation du Forum 780334


Dernière édition par El Gamberro le Dim 16 Nov 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 15 Nov 2008 - 17:21

ben ? scratch on ne peut pas imaginer un style western mais bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 15 Nov 2008 - 17:26

Merci El Gamberro d'avoir considéré ma proposition et d'avoir pris le temps d'en parler à ton admi fondateur
J'avais commencé à bosser sur un thème mais je le remets dans ma culotte puisque ça ne vous interesse pas, tant pis ! Nouvelle présentation du Forum 780334
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 15 Nov 2008 - 17:35

Hug le bleu va bien,du momment qu'il change pas de bleu toutes les 15 mm,tout baigne dans l'huile.Et la belle photo de l'avatar du forum est super

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum EmptySam 15 Nov 2008 - 20:36

Bleu, vert, tout ça.. j'ai pas tout compris !
Et surtout pourquoi ce forum vert n'est plus accessible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation du Forum   Nouvelle présentation du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation nouvelle recrue
» Présentation Pedroro
» Présentation d'un nouveau sur le forum
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» cheminées Diférentes pour Colt Paterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: