Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pièces détachées Pietta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pièces détachées Pietta. Empty
MessageSujet: pièces détachées Pietta.   pièces détachées Pietta. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:22

Salut à vous!

J' ai des revolvers Pietta et Uberti, niveau Pietta mon plus vieux de 1994 un 1858 en 44 rien à dire en précision, mais les pièces commencent à user.
J'ai commandé 2 quittes et la surprise je change les pièces et rien fonctionne, le barillet plus en face du canon , ça bloque , etc....
Démontage je met côte à côte les pièces et la surprise elles n'ont pas grand chose de commun à part la forme.

Deuxième quitte inox pour mon 1858 Pietta pour changer ma détente de mon nikelé, la pareil rien ne va mais la détente pour mon 1858 bronzé décrit ci- dessus va à merveille sur le nikelé

Moi je comprends plus rien help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

pièces détachées Pietta. Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Pietta.   pièces détachées Pietta. EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:49

m'est arrivé...les cotes entre mon Pietta "Coltman"(1984) et mon dernier 58 ne sont pas les mêmes...

lime,pierre...de l'ajustage!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
jp31
user
jp31


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : Sud-Ouest

pièces détachées Pietta. Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Pietta.   pièces détachées Pietta. EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:45

Tu as au moin la chance de trouver des Kits de pièces pour un Pietta parce que pour un Uberti c'est déjà moins courant (et beaucoup plus cher !)
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

pièces détachées Pietta. Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Pietta.   pièces détachées Pietta. EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:59

hello,

Mes armes sont bien plus ressentent, et j'ai déjà due jouer de la lime pour les pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièces détachées Pietta. Empty
MessageSujet: pièces détachées Pietta   pièces détachées Pietta. EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:08

Ben moi aussi , j'ai tenté de mettre un nouveau doigt élévateur (un élément d'un kit de rechange PIETTA récent ) sur un vieux COLTMAN des années 80 (fabrication Pietta) , tabarnak , rien ne correspond !!!
Pas même les vis !
Le mieux est d'acheter un barillet et des kits de pièces à la même époque que l'achat du revolver , sinon on est fait comme des rats !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

pièces détachées Pietta. Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Pietta.   pièces détachées Pietta. EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:21

j'y suis arrivé sans problèmes...

pièces détachées Pietta. 175732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Contenu sponsorisé





pièces détachées Pietta. Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées Pietta.   pièces détachées Pietta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées Pietta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception de mes pièces détachées neuves pour Santa Barbara
» Pietta : pièces inox et acier
» Compatibilité barillets Pietta sur Pietta Remington 1858 cal.44
» Cémentation de piéces
» Où trouver ses pièces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: