Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement   chargement EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:17

Bonjour a tous les cow boy voila je possède un pistolet Pietta 44 a poudre noir je ne me rappelle plus pour charger ce remington soit que j’enlève le barillet ou pas pour mettre la poudre , la feutrine et le bullet je sais plus ou pas que je puisse le charge ce pistolet je compte sur vous pour m'aider et m'adresser si c'est possible des explications Merci Bcps cordialement un débutant boyington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: re Chargement    chargement EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:50


Salut " papy " Boyington .

Les deux solutions sont valables ( hors compets ) par contre le démontage du barillet n'est-utile que si tu charges avec l'aide d'une presse de rechargement ; autrement celui çi n'est pas nécessaire .

Cordialement G.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement    chargement EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:08

Merci Grey_ Owl pour cet explication mais bon je comprend pas trop mon remington et pourvu colone d'acier sous le canon d'une qui sert de de presse pour le bulet alor ma question est ce qu'il faut le charger trou par trou et enfoncer le bulet ou bien le faire barillet enlever je suis peut etre un peut lent pour comprendre je m'en excuse mais la reponse le plus simple pour cet indication de mon remington 44 Merci Cordialement boyington je debute vraiment encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: re : chargement    chargement EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:03

Salut Boyington .

Oui tu charges " trou " par trou ton barillet , poudre-bourre ou semoule - boulet - graisse ou non ? ( moi c'est non car boulets graissés . ) La colonne d'acier est le levier de chargement qui te sert à enfoncer tes boulets ; si ceux çi ne pas assez enfoncés il te bloqueront le mécanisme du barillet dès qu'il se présentera sur le bati de ton arme . Moi je charge mes barillets à l'aide de la presse de chargement Pietta qui est plus que commode au pas de tir .

Voici la " bète " qui vaut-autour d'une trentaine d'€ dans toutes bonnes " crémeries " ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite vidéo en cadeau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement   chargement EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:33

Merci grey owl pour ton explication en video cela m'aide bien je vois que tu on connais un rayon de ce types d'armes c'est sympa de m'avoir expliquer cordialement boyington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: re : chargement    chargement EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:52

Bonsoir Boyington .

De rien tout le plaisir fut pour moi . chargement 897514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement   chargement EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:47

Merci Bcps pour ces explication et bonne soiree a toi je suis content de pouvoir compter sur amis qui me comprenne a bientot et Merci encore Cordialement boyington " ce soir les sept mercenaires a revoir nostalgie"boyington
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

chargement Empty
MessageSujet: Re: chargement   chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:26

super flim !!!

@boyington : les deux méthodes fonctionnent : barillet retiré pour utiliser une presse, barillet en place pour utiliser le levier-refouloir qui est situé sous ton canon

en dernier tu places les amorces sur tes cheminées et là tu tires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement   chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:54

bonjour Angel Powder et merci pour le chargement Barillet en place et Utiliser le refouloir Merci boyington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement    chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:02

Merci pour tes conseille pour le chargement de mon remington 44 Pietta par contre ou je peut trouver un bec verseur afin de mettre la poudre dans le barillet merci encore cordialement boyington
Revenir en haut Aller en bas
marco
user



Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 63
Localisation : Nord

chargement Empty
MessageSujet: Re: chargement   chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:43

Salut Boyington
Tu peux utiliser un petit entonoir ou tout simplement
une douille de poche a douille, utilisee en patiserie, c est en feraille c est mieux
a bonne mire bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement   chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:47

Merci Marco de t'es conseil concernant la mise en poudre comme le petit entonnoir merci encore je vais essayer boyington
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5432
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

chargement Empty
MessageSujet: Re: chargement   chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:48

Bonjour Mr boyington , pour ma part je te dirais ce que je dis toujours , le plus simple est de se rapprocher d’un club , on y trouvent tous se que l’on veut , conseil avec demonstration , le tout dans certaine regle de securite et ensuite le tir ce fait dans de bonne condition .
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

chargement Empty
MessageSujet: salut   chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:52

Salut toutes & tous.....

@Boyington

Ci-dessous la notice de mon remington cal44 en inox pour le chargement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Balles rondes 454/457 de 1.4 grammes à 1,9 grammes de poudre noir. (il n'est pas précisé quel type de poudre noir.... PNF1/2 ou suisse 1/2)

Bon Tir Et Prudence.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargement Empty
MessageSujet: chargement    chargement EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:25

Merci bcps de toute les personne ayant indiquer la marche a suivre pour le chargement cordialement boyington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargement Empty
MessageSujet: Re: chargement   chargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargement.
» BAGUETTE DE CHARGEMENT
» Chargement d'un Shanendoah
» CHARGEMENT DES MOUSQUETONS
» chargement balle LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: