Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 étuis et cartouchières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




étuis et cartouchières Empty
MessageSujet: étuis et cartouchières   étuis et cartouchières EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:03

Bonjour à tous
Je viens juste de trouver un site sympa pour holsters, ceinturons et autres, j'ai commandé un ceinturon, une cartouchière clip 12 cartouches 11/44, et un étui pour Chamelot 73/74, prix drégriffés moins 10% sur catalogue après contact avec le commercial ... catalogue à faire évoluer suivant demande , ça me plait bien.

Je vous en dis plus après réception pour la qualité mais je le sens bien.

Pour la réduction 10% je peux donner tél direct du commercial et vous vous débrouillez ( mon nom sur demande pour contact, j'y gagne rien).
sinon Site direct : valganch.com

NB un bémol, les étuis pour 1851/1860 qui ont comme pour le Chamelot ( où ça se justifie ) une cartouchière - 6 coups - qui dénature un peu le look étui d'origine mais suppression prévue selon demande à venir ( oui j'ai bien discuté avec le commercial amateur lui même ... ) ainsi que la couleur ( pas de noir actuellement )
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

étuis et cartouchières Empty
MessageSujet: Re: étuis et cartouchières   étuis et cartouchières EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:46

Merci de ne pas tripler les messages. j'en supprime deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étuis et cartouchières Empty
MessageSujet: Re: étuis et cartouchières   étuis et cartouchières EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:49

désolé " gros doigt " un suffit en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étuis et cartouchières Empty
MessageSujet: Re: étuis et cartouchières   étuis et cartouchières EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:22

Merci pour le lien et dis nous quoi pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étuis et cartouchières Empty
MessageSujet: Re: étuis et cartouchières   étuis et cartouchières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étuis et cartouchières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le la cartouchieres
» Cartouchieres US
» on y arrive!!!!
» "ETUIS de TOMAHAWK" by SLYE
» HOLSTER TRACK OF THE WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: