Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 HOLSTER TRACK OF THE WOLF

Aller en bas 
+8
edouard
Jluc
jeff85
W.EARP
SIDI BRAHIM
ducati900ss
zwitt
biker13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:40

Salut a tous,j ai reçu mon holster de chez track of the wolf,qualitè,prix,vraiment bon.cuir bien èpais,coutures bien faite,rien a redire.12euros, pour trouver mieux au mème prix,ca doit ètre dur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) .bon tirs a tous,salutations.ZAPATA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 22 Déc 2012 - 8:42

Jolie pièce et merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
zwitt
user
zwitt


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Brive

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 22 Déc 2012 - 13:29

J'ai acheté le même il n'y a pas si longtemps et j'en suis très content. Malheureusement je l'ai acheté en Frznce et donc pas au même prix..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 22 Déc 2012 - 16:07

[quote="zapata"]Salut a tous,j ai reçu mon holster de chez track of the wolf,qualitè,prix,vraiment bon.cuir bien èpais,coutures bien faite,rien a redire.12euros, pour trouver mieux au mème prix,ca doit ètre dur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) .bon tirs a tous,salutations.ZAPATA

HOLSTER TRACK OF THE WOLF 45498 J'ai jamais trouvé pour le LE MAT pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIDI BRAHIM
user



Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: holster track of the wolf   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 22 Déc 2012 - 19:11

[quote="ducati900ss"]
zapata a écrit:
Salut a tous,j ai reçu mon holster de chez track of the wolf,qualitè,prix,vraiment bon.cuir bien èpais,coutures bien faite,rien a redire.12euros, pour trouver mieux au mème prix,ca doit ètre dur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) .bon tirs a tous,salutations.ZAPATA

HOLSTER TRACK OF THE WOLF 45498 J'ai jamais trouvé pour le LE MAT pas facile!!!
Si : à la sellerie du thymerais ! mais pas au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:44

Si ça intéresse quelqu'un j'en ai deux à vendre pour le même prix mais avec des frais de port réduits par rapport à un achat aux USA.
Il sont flambant neufs dans leurs boîtes d'origine.
Plus deux pour Walker et Dragoon pour 13 €.
Revenir en haut Aller en bas
jeff85
user
jeff85


Messages : 324
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 76
Localisation : Vendée

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:55

zapata a écrit:
...12euros, pour trouver mieux au mème prix,ca doit ètre dur...
Sur que c'est pas cher, mais combien de frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 655
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:30

Hello Wyatt
Tu as un MP
JLuc
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:42

Jluc a écrit:
Hello Wyatt
Tu as un MP
JLuc


Salut Jean Luc.
Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:49

oui,salut c sur que le frais de porc n est pas gratos 21$ pour moi.qui suis tout près des usa,mais en plus est commande une lame de bowie,a 57 euros forgè chez les teutons, magnifique,suis partit pour faire manche en vertèbres de requins,avec garde et pommeau en argent,bientot les photos,comme on dit au pays,si dieu veut.SALUTATIONS ZAPATA santa HOLSTER TRACK OF THE WOLF 164198
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:30

Salut Zapata

une des miennes...... ci-dessous!
La 7eme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Bon tir et prudence!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 29 Déc 2012 - 13:17

W.EARP a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un j'en ai deux à vendre pour le même prix mais avec des frais de port réduits par rapport à un achat aux USA.
Il sont flambant neufs dans leurs boîtes d'origine.
Plus deux pour Walker et Dragoon pour 13 €.

Bonjour.

Je viens de voir votre message et je voudrais savoir si il vous reste un holster. Je possède un remington 1858 Pietta Sheriff, le holster n'est-il pas trop long ? Pouvez-vous m'indiquer votre tarif ? En MP si vous ne voulez pas le mettre sur le forum. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 29 Déc 2012 - 15:26

il y a quelques années, j'ai acheté les étuis militaires de chez Track. et franchement ils étaient pas terrible. très mauvaise qualité. limite carton pate.
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 29 Déc 2012 - 16:08

Il faut comparer ce qui est comparable.
Pour 12 euros, je ne sais pas si tu fumes, c'est l'équivalent de 2 paquets de cigarettes. Et pour ce prix, comme le dit zapata, c'est un bon rapport qualité/prix.
Si ça te dit je peux t'en trouver à 120 euros avec une finition très haut de gamme. Dis moi si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 29 Déc 2012 - 17:12

non, merci.
depuis cette aventure, je me les fait moi-mème. HOLSTER TRACK OF THE WOLF 45498
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 29 Déc 2012 - 20:40

Et je suis certain qu'en ajoutant le prix de la matière première et du temps passé cela te revient beaucoup plus cher que 12 euros.
D'ailleurs cela serait sympa de nous faire partager le fruit de tes fabrications et de nous montrer tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptySam 29 Déc 2012 - 21:45

Le nerf de la guerre , c' est l' accès aux matières premières .

Si ta pièce de cuir coute déja plus que le produit fini du commerce , on ne peux pas faire de miracles .

Mais si tu achetais un plein wagon de train , direct de la tannerie , ce serait autre chose .

Acheter d'un magasin qui a pignon sur sur rue dans un ville , c'est suicidaire , aller directement
au grossiste c' est déja mieux .

Mais les grossistes ont souvent été échaudé par des clients de détail qui ne savent pas ce qu'ils veulent
, trainassent dans les entrepots , mettent une éternité à choisir UNE peau , etc . Pendant ce temp
le marchand aurait pu conclure des ventes importantes par téléphone .

Plus bête encore , le temp pris pour faire une facture . Le marchand n' est jamais certain si ce client
si gentil , qui ne demande pas de facture , n' est pas un inspecteur de l'impot .

Track achète probablement ses produit de cuir du Mexique ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:25

Salut,oui je vois une polémique venir sur ce sujet,est bien tout simplement,je suis très satisfait de mon achat,pour moi ces un bon cuir,graissé,bien,épais,loin d étre du carton platre,voila,avec des boutons prèssions très correct et bien posé,les coutures impect,vraiment bon mème frais de port inclus,regarde broma ils vende le mème mais pas a 12 euros,tout est dit, si jose,bon tirs a tous,salutations,ZAPATA pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:10

salut tout le monde!bien une petite visite de mon holster track,bien après plus de 4 mois d utilisations dans des conditions difficile,tout les jours en mer!plus de 85% d humidité ambiantes,ben tout va bien,pas bouger,sans aucun entretient,pas sécher,pas durci!sans aucun graissage na était fais,pour le prix,ben chapeau bas track of the wolf!SALUTATIONS ZAPATA! HOLSTER TRACK OF THE WOLF 840683 HOLSTER TRACK OF THE WOLF 840683
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:08

W.EARP a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un j'en ai deux à vendre pour le même prix mais avec des frais de port réduits par rapport à un achat aux USA.
Il sont flambant neufs dans leurs boîtes d'origine.
Plus deux pour Walker et Dragoon pour 13 €.

pour le Walker, ya un gaucher dans le lot? si oui très interressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:36

Et non malheureusement, les deux sont pour des droitiers.
Mais tu peux toujours les mettre à l'envers à la pistolero vosgien comme on dit chez nous. lol!
J'en profite pour faire un petit rappel, il me reste les deux holsters qui vont aussi bien pour Walker que pour Dragoon.
13 euros + environ 10 euros pour les frais de port. Ils sont neufs de chez neufs encore dans leurs boites d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:22

met nous voir une fofo ou alors crée une annonce ca devrait vite partir.

c'est vraiment lourd niveau holsters d'etre gaucher Mad
je réfléchis encore mais bon le Walker porté niveau des reins pour pouvoir dégainer de la gauche Laughing bof.......
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:47

Ouais tu as raison, je vais mettre des photos.
J'attends que les jeunes nous rendent une petite visite, ce sont eux qui ont pour mission de prendre les photos que je veux mettre sur le net.
Normalement demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Etuis   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:28

Bonsoir W.CARPS, aurais-tu un holster pour un 1851 ou 1858 à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Faute   HOLSTER TRACK OF THE WOLF EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:30

Pardon pour le C je mets donc un E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty
MessageSujet: Re: HOLSTER TRACK OF THE WOLF   HOLSTER TRACK OF THE WOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLSTER TRACK OF THE WOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: