Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trouvaille d'un révolver

Aller en bas 
+3
bat
gege 13
Tourblanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:54


salut à tous..

@cege
@tour blanche

D'accords avec vous

Pour rigoler, percussion "à broche", histoire de changer de l'annulaire et du centrale si j'ose ..Smile

Bon Tir et Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Trouvaille d'un révolver    Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:57

Salut ter Tous !

Je vois qu'en mon " absence " le débat s'anime Trouvaille d'un révolver - Page 3 585315 ; et que pour une fois je n'y suis pour rien ( quoi que ? Razz ) .

@ Mrcha : notre " cousin" d'outre-Atlantique n'a pas le mème " humour " Latin que le notre ; de plus avec le décalage horaire il somnole Sleep quand nous sommes en plein " Réveil " sunny et en pleine forme Trouvaille d'un révolver - Page 3 11532 .
Il en résulte bien souvent une incompréhension éclipsaire de sa part ;mais qui fini toujours par se tarir vu qu'au lever du jour chez lui c'est @ notre tour de Trouvaille d'un révolver - Page 3 2038 .
Il n'est pas bien méchant le Bougre ! Trouvaille d'un révolver - Page 3 175732 , juste un peu " minimaliste " à tendance contradictoire perpétuelle Trouvaille d'un révolver - Page 3 941708 . Mais il faut lui reconnaitre une certaine connaissance ; si tu ne sortes pas du XVIIème ( peut-ètre que c'est le Siècle qui l'a vu naitre ??? Wink ) .

Bonne continuation @ vous et bonne chance pour la suite et accrochez vous à la rampe ; car dès qu'il est présent sur un sujet ; je quitte celui çi ; car ses déniements me fatiguent l'Esprit ( si j'en eusse un jour ??? Laughing ) ..............





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:26

@grey-owl : Merci pour ta réponse ! Oui je comprend le décalage et je suis rassuré qu'il n'y est pas qu'avec moi que Tourblanche contredise mes non dits Very Happy

Je ne suis pas rancunier et encore moi énervé donc Tourblanche, tournons la page (et écrivons sur une page blanche) j'ai envi de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:47

Me voilà rentré du week end ! J'espère que tout le monde c'est bien reposé et fait la fête pendant ce court weekends..............

J'ai effectué les mesures et les recherche sur le pistolet donc OUI il y a bien le signe "ELG avec la couronne" et une chambre mesure entre 8,5 et 8,9mm de diamètre.... Es ce qu'elle est bien en 8eme cat alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:58

Bonsoir , mrcha , ça argumente ferme de tous les côtés sur la législation ces temps-ci ; il faut dire qu'une nouvelle mouture de la législation sur les armes est sur le feu , et qu'on ne sait pas où on va .
Bon ,dans ton cas , la réponse est simple : c'est un revolver Bulldog de fabrication Belge , et chambré d'après tes mesures , en calibre 380 , Poudre Noire exclusivement .C'est très amusant à utiliser , ce genre de joujou .Vu la brièveté du canon , c'est pas très précis , mais c'est mortel comme toute autre arme , alors attention ! C'est libre , tu peux l'avoir chez toi sans probléme , comme les cartouches si elles sont à PN , mais si tu veux t'en servir , c'est STAND OBLIGATOIRE . Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:55

Merci Genial_Genius ! TOUT EST OKK
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:43

grey-owl a écrit:

Il n'est pas bien méchant le Bougre ! Trouvaille d'un révolver - Page 3 175732 , juste un peu " minimaliste " à tendance contradictoire perpétuelle Trouvaille d'un révolver - Page 3 941708 . Mais il faut lui reconnaitre une certaine connaissance ; si tu ne sortes pas du XVIIème ( peut-ètre que c'est le Siècle qui l'a vu naitre ??? Wink ) .


Trouvaille d'un révolver - Page 3 175732

je vais défendre un peu notre Tourblanche


ça fait plus de 6 ans que je dévore tes posts et tes liens, lache pas la patate mon gars !


sinon, ben je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:05

Genial_Genius a écrit:
Bonsoir , mrcha , ça argumente ferme de tous les côtés sur la législation ces temps-ci ; il faut dire qu'une nouvelle mouture de la législation sur les armes est sur le feu , et qu'on ne sait pas où on va .
Si on sait ! Plus rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:19

peut être que nos sonneries ne sonne pas de la même façon chez nos cousins Trouvaille d'un révolver - Page 3 175732

il faut reconnaître qu'il s'y connait le bougre Trouvaille d'un révolver - Page 3 45498

peut être fait'il des jaloux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille d'un révolver   Trouvaille d'un révolver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille d'un révolver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouvaille !!!
» REVOLVER PN
» Petite trouvaille du samedi !
» Trouvaille de ce matin: Colt 1860 !!
» Quelques questions d'un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: