Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Walker magnum .45 BPM

Aller en bas 
+2
gilles_c
Montagne bleue
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:48

Un walker converti avec un barillet Kirst 45Colt, modifié pour des douilles de 460, chargées a la PN bien sur :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Impressionant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:15

faut avouer,c'est pas triste...j'aimerais bien!!





dommage que nos décideurs/donneurs d'avis soient si timorés et peureux... Walker magnum .45 BPM  45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
gilles_c
user
gilles_c


Messages : 213
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 55
Localisation : Lot

Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:04

superbe
Ça me rappelle un vieux magazine (AMI, je crois), ou deux gars de l'est de la France avait fabriqué (de zéro) deux révolvers type SAA en 45/70, à base d'un canon de fusil gras de réforme...
Je vais essayer de retrouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:51

Par contre, la durée de vie du revolver doit être raccourcie avec des charges pareils Walker magnum .45 BPM  761531
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptySam 12 Fév 2011 - 3:24

Par contre, la durée de vie du revolver doit être raccourcie avec des charges pareils

Radins , s' abstenir .

Je suis radin , c' est le seul vice qui ne coute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptySam 12 Fév 2011 - 7:21

En fait, tant que l'on utilise uniquement de la PN, la cartouche n'est pas plus puissante que le barillet percussion chargé au maxi en PN ;

C'est pareil pour toutes les conversions : la cartouche ne contient pas plus de poudre que la chambre à percussion, mais c'est plus pratique. la difference peut provenir du poids de balle utilisé mais si l'on utilise une ogive 255grs, la puissance en percussion est identique a celle de la cartouche.

la modification est surtout pour le plaisir et l'aspect pratique.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptySam 5 Mar 2011 - 5:49

voir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptySam 5 Mar 2011 - 7:11

Pas mal la machine à tirer.
Toutefois, j'estime qu'il n'y en avait pas besoin pour tester ces cartouches dans ce revolver, ce n'est quand même que de la PN.
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:57

Zouave 60 a écrit:
Par contre, la durée de vie du revolver doit être raccourcie avec des charges pareils Walker magnum .45 BPM  761531

flibuste a écrit:
En fait, tant que l'on utilise uniquement de la PN, la cartouche n'est pas plus puissante que le barillet percussion chargé au maxi en PN ;

C'est pareil pour toutes les conversions : la cartouche ne contient pas plus de poudre que la chambre à percussion, mais c'est plus pratique. la difference peut provenir du poids de balle utilisé mais si l'on utilise une ogive 255grs, la puissance en percussion est identique a celle de la cartouche.

la modification est surtout pour le plaisir et l'aspect pratique.



A+

+1

Ceci dit, a de telles charges, la clavette tiens 1000-1500 coups maxi. (avant d'être trop matée pour remplir correctement son office)

Ca se remplace. (tout comme un ressort qui lache...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:52

Walker magnum .45 BPM  146478 La .45 BPM avec une ronde j'adore.

Je ne pensais même pas qu'il était possible de mettre une ronde à une cartouche métallique.
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:55

terminatorfr a écrit:
Walker magnum .45 BPM  146478 La .45 BPM avec une ronde j'adore.

Je ne pensais même pas qu'il était possible de mettre une ronde à une cartouche métallique.

C'est pourtant un excellent moyen de faire revivre facilement des calibres rares: la balle ronde a une étonnante précision eu égard a sa forme, même dans les armes longues.
Revenir en haut Aller en bas
titi3961
user



Messages : 375
Date d'inscription : 15/10/2008

Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:05

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: re : Walker magnum .45 BPM   Walker magnum .45 BPM  EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:34

Salut Flibuste pirat !

Bien Belle Arme ! qui doit Dépoter Walker magnum .45 BPM  761531 ? .

J'ai eu dernièrement l'occasion d'essayer un Colt Buntline : le Spécial Yatt Earp en barel 12 " en . 45 LC .
" Merci au Patron du TNT " ! et je sais que l'effet " Artillerie " est là et mème bien là ! Walker magnum .45 BPM  974659 tout comme dans celui que tu présentes Walker magnum .45 BPM  45498

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci @ Modelguns pour la photo ; mais je vous en ferais du Model essayé ; et ce dès que possible Walker magnum .45 BPM  175732

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker magnum .45 BPM  Empty
MessageSujet: Re: Walker magnum .45 BPM    Walker magnum .45 BPM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker magnum .45 BPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt walker army san marco
» Duel de Walker
» Mon Colt WALKER...
» un joli walker gravé
» Conversion Colt Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: