Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversion Colt Walker

Aller en bas 
+3
Longway
Eric89
pilote76380
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 6:07

Bonjour à tous,

Etant adepte au tir aux armes de poing chargées en PN, je suis l'heureux posseseur d'un Colt Walker (calibre 44).
J'ai pu voir, qu'il y avait la possibilité de transformer ces armes à percussion en conversion cartouche par changement du barillet (45 LC).
J'aimerais tester la conversion KIRST avec la portière de chargement ; quelqu'un aurait il essayé cette conversion, quelles sont les modifs à apporter ?
Un fournisseur semble intéressant : Buffalo arms, le problème c'est que c'est un site américain alors comment commander enfin surtout payer et faire venir le produit en France ?

Voilà si une âme charitable pouvait m'éclairer, je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:56

SAlut Cowboy DjBourin Bienvenue sur le forum Conversion Colt Walker 172829

Conversion Colt Walker 56679 Conversion Colt Walker 897514 Conversion Colt Walker 897514 Conversion Colt Walker 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:43

Djbourin, conversion pour une réplique = changement de catégorie... Il faut en être conscient Conversion Colt Walker 175732
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:10

Le colt walker (à mon avis Wink ) mérite bien mieux que le .45 LC. En effet, tu perdras tous les avantages de sa grande taille pour finalement le faire tirer la même chose que des modèles "standards". Il existe une conversion en .45 BPM (Black Powder Magnum).

En fait ça utilise une douille de .460 S&W Magnum qui elle même est une version allongée du .454 Casull qui lui même est une version allongée du .45 LC.

Dans cet étuis de .460 S&W Magnum, tu peux y mettre exactement les mêmes dosages que dans le barillet d'origine. A savoir 60 grains sous une ronde jusqu'à 48 grains sous une ogivale de 250 grains. Et là ça doit déménager. Conversion Colt Walker 146478

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:20

terminatorfr a écrit:
Le colt walker (à mon avis Wink ) mérite bien mieux que le .45 LC. En effet, tu perdras tous les avantages de sa grande taille pour finalement le faire tirer la même chose que des modèles "standards". Il existe une conversion en .45 BPM (Black Powder Magnum).

En fait ça utilise une douille de .460 S&W Magnum qui elle même est une version allongée du .454 Casull qui lui même est une version allongée du .45 LC.

Dans cet étuis de .460 S&W Magnum, tu peux y mettre exactement les mêmes dosages que dans le barillet d'origine. A savoir 60 grains sous une ronde jusqu'à 48 grains sous une ogivale de 250 grains. Et là ça doit déménager. Conversion Colt Walker 146478

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut, Jed, j'attendais ta réponse pour te localiser Conversion Colt Walker 146478
J'ai bien noté ce que tu dis pour le jour où mon quota me permettra de convertir mon dragoon.
Par contre, ta conversion BPM; Kirst ne la fournit pas ? Et est-elle possible sur le dragoon qui a des chambres + petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : conversion Colt Walker    Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:59

Salut Djibourin !

Il te sera impossible d'introduire le kit convertion en france ; surtout en provenance des USA ; qui refusent la moindre vente chez nous en importation directe ; trop de soucis avec le service des Douanes et les Ministères gérants tout ce bazar qu'est la Législation sur les armes en France ... scratch

J'ai contacté Colt à Hartford ( Connecticut ) pour deux barillets 1873 ( un Navy + un Army ) ; la seule réponse qui me revint fut : " Nous ne fabriquont plus en ce moment " ...

Maintenant il ne te reste pratiquement que la solution Uberti ; mais en passant par leur importateur France . Conversion Colt Walker 45498 et bien-entendu muni d'une autorisation de détention & d'acquisition pour le barillet convertion ; qui te transformera ton 8ème en 4ème .

Cordialement : G.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:45

moi, ce qui m'inquiète,c'est qu'il met son Walker dans un dispositif pour tirer,il le tient pas beaucoup à la main,manque de confiance dans la
clavette,point faible du 1847 ?Conversion Colt Walker 175732
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:53

@ Grey-owl

Il y a bien longtemps que les Colt estampillé du cheval cabré sont fabriqué par Uberti Sad Sad Sad contact Beretta qui est propriétaire du groupe t'aura peut être plus de chance mais c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : Conversion colt Walker    Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:58

Salut Patrice !

Bien vu ! Le gars fait comme bien souvent les " bricoleurs du Dimanche " qui bien souvent n'ont-aucune confiance ni en eux et encore moins en leur bricolage ... Qui d'entres vous n'a pas rencontrer sur les pas de tir ce genre de gugusse ? qui ayant joué à l'apprentit sorcier n'ose mème pas essayer son arme ou ses cartouches rechargées ; de peur de s'exploser la trombine . Conversion Colt Walker 164198

C'est le genre de tireurs qui bien souvent distribuent des conseils ou autres critiques ; qu'ils est bien incapable de suivrent ou de corriger .

@ Ralph : Merci du tuyau ; je contacterais Beretta ; mais après la nouvelle réglementation , qui devrait bientot nous tomber sur la gu.ule ; histoire de ne pas " perdre " mes deux rétro-convertions ; les passer en 4ème je m'en fout ; mais les paumer pour un changement de réglementation = niet !!! comme ils disent là bas . Conversion Colt Walker 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : Convertion Colt Walker    Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:16

terminatorfr a écrit:
Le colt walker (à mon avis Wink ) mérite bien mieux que le .45 LC. En effet, tu perdras tous les avantages de sa grande taille pour finalement le faire tirer la même chose que des modèles "standards". Il existe une conversion en .45 BPM (Black Powder Magnum).

En fait ça utilise une douille de .460 S&W Magnum qui elle même est une version allongée du .454 Casull qui lui même est une version allongée du .45 LC.

Dans cet étuis de .460 S&W Magnum, tu peux y mettre exactement les mêmes dosages que dans le barillet d'origine. A savoir 60 grains sous une ronde jusqu'à 48 grains sous une ogivale de 250 grains. Et là ça doit déménager. Conversion Colt Walker 146478

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

@ Terminator.fr = Tu comptes envoyer notre @mi Djbourin en safari avec ce calibre ? ou lui faire ouvrir une entreprise de démolition de stands de tir ? Conversion Colt Walker 175732 ...
Pour du tir à 25 ou 50 m. le .44 " voire le .45 " est bien suffisant . , de toutes façons tu ne peux utiliser que des charges "réduites " dans les clubs !!! Autant rester " classique " ; cela n'est-il point ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:51

grey-owl a écrit:
Salut Patrice !

Bien vu ! Le gars fait comme bien souvent les " bricoleurs du Dimanche " qui bien souvent n'ont-aucune confiance ni en eux et encore moins en leur bricolage ... Qui d'entres vous n'a pas rencontrer sur les pas de tir ce genre de gugusse ? qui ayant joué à l'apprentit sorcier n'ose mème pas essayer son arme ou ses cartouches rechargées ; de peur de s'exploser la trombine . Conversion Colt Walker 164198

C'est le genre de tireurs qui bien souvent distribuent des conseils ou autres critiques ; qu'ils est bien incapable de suivrent ou de corriger .

@ Ralph : Merci du tuyau ; je contacterais Beretta ; mais après la nouvelle réglementation , qui devrait bientot nous tomber sur la gu.ule ; histoire de ne pas " perdre " mes deux rétro-convertions ; les passer en 4ème je m'en fout ; mais les paumer pour un changement de réglementation = niet !!! comme ils disent là bas . Conversion Colt Walker 45498

salut grey-owl

le 45LC était chargé à l'origine de 2,6g de PN et d'une ogivale de 255gr,ça dépassait largement le Walker avec sa balle ronde,d'ailleurs des Walker
il n'y en a eu que 1000 exemplaires de construit,suivi du Dragoon,moi perso,je trouve que le 45LC est déja un petit canon à main,c'est largement
suffisant pour trouer du carton,je ferais plutôt attention pour transformer un Walker avec une douille de 460 S&W,surtout que certains voudront
remplacer la PN par de la PSF,alors là bonjour les dégats Conversion Colt Walker 175732
mais tout ça tu le sais mon cher grey-owl Conversion Colt Walker 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : Conversion colt Walker    Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:58

Re-salut Patrice !

Je sais - je sais ? je sais que l'on ne sait jamais ! tout au moins il est bon de se le rappeler ... Conversion Colt Walker 45498

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:55

Voilà, ça fait un an que j'ai acheté ces 250 ogives chez Gilles pour recharger du 45LC sans me résoudre à m'en servir, je n'ai pas tirées celles que j'avais rechargées, donc demi-gugusse seulement selon la terminologie de Grey-owl.:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais eu un choc en les recevant, elles sont quasiment 1 1/2 fois plus massives que les semi-wadcutter que j'utilisais pour mon Gasser, ou que celles qui sont coulées pour ma winch et mon Schofield.

Cependant, avec le même réglage d'outils, de quantité de pn et de semoule, la balle obtenue, plus longue bien sûr, ne dépasse pas des chambres du Gasser. Par contre, trop long pour le Schofield.

Bref, pensez-vous qu'il n'y a pas de risque particulier pour le Gasser ? 1,30 gr le chargement habituel, à diminuer légèrement ?

J'envisage aussi de faire des cartouches combustibles avec pour le Walker et le Dragoon, ça vous semble possible ? Quelle dose de PN, de préférence sans semoule ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : Conversion Walker    Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:19

Salut Longway !

Ma terminologie ne te concerne pas ; je parle des gars qui n'y connaissent rien - ne demandent rien ( normal ils savent déjà tout ! ) mais font quand mème et en dépit du bon sens .

Deux exemples ; 1 = je prète mon " Lepage " à un gars qui voulait l'essayer , en toute confiance je le laisse faire ses essais seul ; arrivé au pas de tir il a la mauvaise idée d'écouter les conseils du gugusse de service ( il y en a pratiquement toujours un de présent , pour emmerd.r les autres ) qui bien souvent ne tire jamais , à se demander ce qu'il vient foutre là ? . Les conseils étaient les suivants : tu charges l'arme à 4 grammes - sans balle - tu bourres et tu tires .
Résultat final = La cheminée s'est envolée avec le filetage - Ma platine est désinguéé et mon canon est fissuré ; sans compter que le pistolet pouvait lui claquer dans les dents .

2 = Un autre gazié vient me voir avec une boite de .38 " SP , qu'il vient de recharger , mais à ses dires fortement boustées Conversion Colt Walker 969306 ; et comme son 38 est vieux et légèrement fatigué ( vu les traitements qu'il lui inflige ) il ose me demander de faire les tirs à sa place ; prétextant que comme mon arme est neuve , je ne coure aucun risque ... bin tient .
Inutile de te préciser que sa boite va trainer quelques temps dans mon casier ; car en plus il tient à récupérer ses douilles ; enfin ce qu'il pourrait en rester .
C'est ça les gugusses : geek jocolor rendeer king - pour rester poli .

ps : désolé je ne puis t'aider , je ne recharge jamais et ne tire en cartouches métalliques que des manufacturées .

Cordialement G.O.

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: salut   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:31


et oui!


BON TIR ET PRUDENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:54

grey-owl a écrit:
Salut Longway !

Ma terminologie ne te concerne pas ; je parle des gars qui n'y connaissent rien - ne demandent rien ( normal ils savent déjà tout ! ) mais font quand mème et en dépit du bon sens .

Deux exemples ; 1 = je prète mon " Lepage " à un gars qui voulait l'essayer , en toute confiance je le laisse faire ses essais seul ; arrivé au pas de tir il a la mauvaise idée d'écouter les conseils du gugusse de service ( il y en a pratiquement toujours un de présent , pour emmerd.r les autres ) qui bien souvent ne tire jamais , à se demander ce qu'il vient foutre là ? . Les conseils étaient les suivants : tu charges l'arme à 4 grammes - sans balle - tu bourres et tu tires .
Résultat final = La cheminée s'est envolée avec le filetage - Ma platine est désinguéé et mon canon est fissuré ; sans compter que le pistolet pouvait lui claquer dans les dents .

2 = Un autre gazié vient me voir avec une boite de .38 " SP , qu'il vient de recharger , mais à ses dires fortement boustées Conversion Colt Walker 969306 ; et comme son 38 est vieux et légèrement fatigué ( vu les traitements qu'il lui inflige ) il ose me demander de faire les tirs à sa place ; prétextant que comme mon arme est neuve , je ne coure aucun risque ... bin tient .
Inutile de te préciser que sa boite va trainer quelques temps dans mon casier ; car en plus il tient à récupérer ses douilles ; enfin ce qu'il pourrait en rester .
C'est ça les gugusses : geek jocolor rendeer king - pour rester poli .

ps : désolé je ne puis t'aider , je ne recharge jamais et ne tire en cartouches métalliques que des manufacturées .

Cordialement G.O.


Ben, j'ai débuté le rechargement il y a 3 ans, bien obligé pour nourrir mon Gasser, ce qui est compliqué pour un débutant c'est justement de savoir qui écouter ! Je recharge PN et PSF uniquement pour des armes de poing, je me considère toujours comme un nain et quand je m'y remets, je fais comme si je débutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptySam 7 Jan 2012 - 0:10

grey-owl a écrit:
Salut Djibourin !

Il te sera impossible d'introduire le kit convertion en france ; surtout en provenance des USA ; qui refusent la moindre vente chez nous en importation directe ; trop de soucis avec le service des Douanes et les Ministères gérants tout ce bazar qu'est la Législation sur les armes en France ... scratch

J'ai contacté Colt à Hartford ( Connecticut ) pour deux barillets 1873 ( un Navy + un Army ) ; la seule réponse qui me revint fut : " Nous ne fabriquont plus en ce moment " ...

Maintenant il ne te reste pratiquement que la solution Uberti ; mais en passant par leur importateur France . Conversion Colt Walker 45498 et bien-entendu muni d'une autorisation de détention & d'acquisition pour le barillet convertion ; qui te transformera ton 8ème en 4ème .

Cordialement : G.O.

Merci pour toutes ces précieuses infos, je savais que l'arme après modifs passerait en 4ème catégorie, le plus gros problème est d'arriver à dénicher la conversion puisque Buffalo arms est le seul fournisseur que j'ai réussi à trouver sur le net.
J'ai jeté un coup d'oeil au site de l'importateur France Uberti (contrôlé par Beretta apparemment), mais pas de trace de conversion barillet. Je sais que Uberti propose par contre des conversion barillet pour le modèle remington
Pensez vous alors qu'il soit possible de commander une pièce convertie par Uberti tel le Walker, c'est à dire barillet, portière de chargement, fraisage tout ceci réalisé par Uberti. Si c'est le cas ceci m'éviterait tout un "bins", et reviendrait certainement moins cher.
Je précise pour bien montrer que je ne suis pas un "fou de la charge", que je souhaiterais une conversion en 45 LC (en PN bien sûr) plutôt qu'en 460 S&W même si cela serait original mais peut être pas très sécurisant, le Walker n'ayant pas de carcasse fermée.

Voilà et encore merci à tous pour vos messages d'accueil
@ + les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : Conversion Colt Walker    Conversion Colt Walker EmptySam 7 Jan 2012 - 0:23

Bonsoir Djbourin ou plutot bonne nuit . Conversion Colt Walker 175732

Tu as bien raison c'est Beretta qui est le boss ; comme me l'a précisé notre @mi Raplh hier . Je suis également à la recherche de deux barillets Colt 1873 S.A.
cartouches métalliques PN ; mais j'attend l'arrivée de la nouvelle réglementation afin de savoir ce qui sera possible ou non au niveau légal sur des répliques .

Cordialement G.O.
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptySam 7 Jan 2012 - 10:17

Bon, il est étonnant que personne n'ait encore cité kirst konverter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : Conversion Colt Walker    Conversion Colt Walker EmptySam 7 Jan 2012 - 11:29

Salut Longway !

Merci pour le lien ; j'en connais-un qui va ètre content ... Par contre pour l'importation ça n'est pas gagné !

Cordialement G.O.
Revenir en haut Aller en bas
gilles_c
user
gilles_c


Messages : 213
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 55
Localisation : Lot

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptySam 7 Jan 2012 - 13:08

pour rebondir sur certains des points évoqués plus haut:

dans sa vidéo sur l'essai du Walker converti en .45 bpm, le révolver est tenu dans un dispositif de test pour faciliter les prises de vue, pas pour protéger le tireur de son arme (il la tire à bras francs à la fin)

Par ailleurs, le .45 BPM (une invention du premier gars qui a modifié la conversion KIRST en .45 LC) se contente de répliquer la charge du walker en Cap&Ball, soit au maximum 60 gr de pn et une balle plomb. Le Walker est largement capable de résister à ça dans sa version moderne, et TOUS les possesseurs de Walker, un jour ou l'autre, font l'expérience...

Quant à reprocher le risque potentiel de voir chambrer une 460 S&W chargée PSF dans cette conversion modifiée... j'aime la règle de base du rechargement (qui est aussi une bonne règle de vie), qui dit que le premier outil indispensable se trouve entre nos deux oreilles et s'appelle un cerveau... Une .45 LC rechargé un peu fort en PSF fera immanquablement sauter ledit Walker de toute façon.

Kirst accepte l'exportation vers la France, il faut et il suffit d'effectuer les démarches légales auprès des douanes (aimg) et de disposer d'une autorisation valide en 4e catégorie pour un élément d'arme. (le walker de base restant en 8e lorsque la conversion n'est pas installée...)

Bon amusement à ceux qui feront la démarche Conversion Colt Walker 175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: salut   Conversion Colt Walker EmptySam 7 Jan 2012 - 22:03


Salut toutes et tous........

@gilles_c

Absolument!

PN c'est PN point barre, pas PSF même avec conversion!

ET si j'ose, pourquoi?

allez bye tous, suis un peu fatigué ces derniers temps....

A+

BON TIR ET PRUDENCE...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: re : Conversion Colt Walker    Conversion Colt Walker EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:25

Salut Edouard !

Je pense que tu le sais ! mais les armes poudre noire sont résistantes à de faibles pressions ; en gros autour d'un peu plus de 1000 bars ; et les poudres PSF atteignent facilement pratiquement le double de pression ; donc il en résulte bom potentiel - Conversion Colt Walker 164198 destruction de l'arme et peut-ètre pour le tireur ou plus grave les proches tireurs au pas de tir = Conversion Colt Walker 126220 ...


Meilleurs voeux @ toi et @ux tiens .

@micalement : G.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:39

Longway a écrit:
Bon, il est étonnant que personne n'ait encore cité kirst konverter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette arme là, je la connais (j'ai été son 1er proprio, et je l'avais passée à l'époque de 8eme en 4eme) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 200€, elle est donnée puisque ce n'est même pas le prix de la conversion Kirst... La seule contrainte : il faut une 4eme libre, et supporter les discussions avec le vendeur (un emmerdeur, mais qui prend soin de ses armes) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:34

fred75 a écrit:
Longway a écrit:
Bon, il est étonnant que personne n'ait encore cité kirst konverter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette arme là, je la connais (j'ai été son 1er proprio, et je l'avais passée à l'époque de 8eme en 4eme) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 200€, elle est donnée puisque ce n'est même pas le prix de la conversion Kirst... La seule contrainte : il faut une 4eme libre, et supporter les discussions avec le vendeur (un emmerdeur, mais qui prend soin de ses armes) cheers

Dommage, j'ai eu l'auto, c'est un Schofield qui en a profité, et j'ai un walker et un dragoon...Mais le prix prouve bien que ce sont des armes difficiles à revendre, les PN en 4e catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Colt Walker Empty
MessageSujet: Re: Conversion Colt Walker   Conversion Colt Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Colt Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt 1847 Walker ASM
» colt walker army san marco
» COLT WALKER
» Mon Colt WALKER...
» Colt Walker Uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: