Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 colt walker army san marco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:51

bonjour a tous
voila je recherche des pièces pour un walker asm a savoir des cheminées et la pièces qui sert a bloquer le canon et le barillet
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:29

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois avoir vû, qu'étant pas facile à trouver, tu devrais voir avec des pièces UBERTI, doit être adaptable, avec quelques petites modif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vais y regarder dès que possible et te rendre réponse, car je part de suite, vais chercher mon débrousailleur que j'ai laisser dans les bois hier soir, car on attend la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:09

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que recherche tu, exactement ???. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clavette - Arrettoir de barillet - élévateur et ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:21

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas facile d'échanger des pièces d'UBERTI, avec le SAN-MARCO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le SAN-MARCO, toutes les pièces sont plus grosses, à part le ressort de chien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: walker ASM   colt walker army san marco EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:40

Salut Henri,

si tu cherches des pièces de rechange pour un 1847 ASM vas voir : VTIGUNPARTS.COM
a plus.....
fred lol!
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:16

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pas moi, qui recherce des pièces, c'est dahu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: reponse   colt walker army san marco EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:55

C'est vrai mille excuses !!!!
à bientot .... colt walker army san marco 175732
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: bonjour henri   colt walker army san marco EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:44

desolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je ne recevai aucun mail

je recherche des cheminé et une clavette voila a plus colt walker army san marco 800841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:14

Salut DAHU,

regardes quand meme sur VTIGUNPARTS.COM , c'est un site basé aux etats unis, franchement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour se faire livrer des cheminées et une clavette, à moins de trouver des pièces en occase, mais bon c'est assez rare .... sinon tu tires souvent au walker ? colt walker army san marco 761531
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:08

eh ben franchement j'apprécie vraiment de tirer avec et en plus je le trouve précis pour la prochaine compet plutot de la faire avec mon colt army je la fais avec le walker
eh pour les pièces j'ai commander sur vtiguns on verra bien si ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: colt walker asm   colt walker army san marco EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:57

Salut DAHU,

moi c'est pareil je trouve mon walker uberti franchement plus précis que mon 1860 army pietta. par contre je n'ai jamais tiré en compétition et j'espère pouvoir participer bientot. personellement je n'ai jamais commandé sur vtigun, mais bon , de toute façon je pense que tot ou tard il faudra que je commande moi aussi des pièces pour mon uberti. tiens moi au courant, lorsque tu les recevras pour me dire si c'est valable ou pas ! colt walker army san marco 164473
honnetement le walker reste mon préféré lol!
a +
fred
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:02

tuco04 a écrit:
Salut DAHU,

moi c'est pareil je trouve mon walker uberti franchement plus précis que mon 1860 army pietta. par contre je n'ai jamais tiré en compétition et j'espère pouvoir participer bientot. personellement je n'ai jamais commandé sur vtigun, mais bon , de toute façon je pense que tot ou tard il faudra que je commande moi aussi des pièces pour mon uberti. tiens moi au courant, lorsque tu les recevras pour me dire si c'est valable ou pas ! colt walker army san marco 164473
honnetement le walker reste mon préféré lol!
a +
fred

Ouaip, sauf qu'il est un peu lourd pour la compète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:27

bon les pièces commandées sont bien arrivées mais petit souci sur tous celle commandées aucune disponible sauf une que j'avais commander par erreur pour un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:28

si quelqu'un a une autre adresse a me fournir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:41

une question pour henry le martien toi qui a deux walker est ce que les cheminées du uberti peuvent aller sur le asm ?
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:45

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de probléme, pour ta clavette, fais en une, sans petit ressort, ça vas le faire .


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:06

a part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut on trouver des pièces pour uberti walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt walker army san marco Empty
MessageSujet: Re: colt walker army san marco   colt walker army san marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt walker army san marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: