Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions techniques Pietta remington shérif 1858 laiton cal 44 neuf

Aller en bas 
+8
Alex07610
Caldera
trappeurjhon
Apilus
ZardOz
Oglala
Galoub
Areo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Questions techniques Pietta remington shérif 1858 laiton cal 44 neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques Pietta remington shérif 1858 laiton cal 44 neuf   Questions techniques Pietta remington shérif 1858 laiton cal 44 neuf - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:13

Salut,

Areo a écrit:
Joyeux Noël à tous !
Maboutiqueexpress ma remboursé puisque pas de proposition valable, à part "je peux vous en renvoyer un autre du même modèle, mais il a un gravage sur le canon noté 36, mais ne vous inquiété pas c'est bien du 44".
Bref mauvaise expérience pour ma part.

J'ai donc contacté armurerie Dupré comme conseiller, j'attends qu'il revienne de vacances pour voir avec lui.
Je vous tiens au courant encore...
Bonne fêtes à tous

Au moins chez Philippe Dupré tu risqueras moins d'être arnaqué qu'en achetant à un "marchand d'armes" sur Naturatruc : il est armurier, lui, et il évite de se faire de la contre publicité en vendant au prix fort des armes déclassées et défectueuses comme ceux qui sévissent sur ce truc qui ne devrait même pas exister...
J'en connais des pseudo-armuriers à enseignes multiples et ce ne sont pas des références : pour acheter une arme neuve, on s'adresse à un armurier, un vrai.

Zêtes bornés avec ce truc : c'est plus cher qu'ailleurs et en plus c'est du second choix en ce qui concerne les "professionnels" et la loterie nationale (Duperie Nationale ?) pour les autres dont peu en fait sont de réels amateurs et surtout des mecs qui en vivent...

Les armureries n'existent plus en France pour que tout le monde et son frère aillent se faire mettre sur Naturatruc ?

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques Pietta remington shérif 1858 laiton cal 44 neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remarques et questions diverses d'un jeune poudreux au remington 1858 et colt 1851 sherif
» présentation de mon remington 1858 laiton
» Que vérifier sur un révoler PIETTA 1858 tout neuf et que régler ?
» FIABILITE REMINGTON 1858 CARCASSE LAITON
» Remington 1858 Santa Barbara, « Neuf » mais…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: