Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remington 1858 New Model Belt

Aller en bas 
+2
Oglala
Shinra
6 participants
AuteurMessage
bbrunetd
user
bbrunetd


Messages : 406
Date d'inscription : 26/01/2016

Remington 1858 New Model Belt Empty
MessageSujet: Remington 1858 New Model Belt   Remington 1858 New Model Belt EmptyVen 18 Juin 2021 - 12:18

Bonjour,
Je vous partage mon attente pour ce joli revolver acheté récemment, qui devrait arriver courant semaine prochaine ; mon 1er revolver d'origine !!
Evidemment un exposé plus précis suivra, et comme je ne suis pas un super expert j'aurai plein de questions  Remington 1858 New Model Belt 175732
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
user
Shinra


Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Cantal

Remington 1858 New Model Belt Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Model Belt   Remington 1858 New Model Belt EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:35

curieux d'en apprendre plus. D'ici là, rien à faire mais la patine d'origine, ça en jette quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mastodon.social/@Shinra
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Remington 1858 New Model Belt Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Model Belt   Remington 1858 New Model Belt EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:02

Salut,

Très bon choix, comme j'ai eu l'occasion de le dire il y a peu de temps : le Remington Belt est justement mon Remington préféré.... Remington 1858 New Model Belt 644275