Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Revolver carcasse laiton avis

Aller en bas 
+15
harryhh
schtroumf
harpon44
Ledabe83
blackbee
Pierrot66
cromagnon 07
richard 78
xtrup57
jeanmi67
ZardOz
John Wesley hardin
trappeurjhon
Le false
dom21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:17

John Wesley hardin a écrit:
ZardOZ
J'ai payé mon bidon de 500g de pnf2 65 balles tous compris 😬😬😬
Cromagnon07 oui je sais mais pour reproduire une clefs cheminée il me faut un modèle 😉
Dit moi j'ai une question d'ailleurs, le 07 c'est ton département ? Car si c'est le cas nous sommes voisins de département, et j'ai vécu les 22 première année de ma vie en Ardèche 🤠

hello
_oui j'habite au sud Ardèche près de Bourg st Andéol mais j'ai vécu plus de quarante ans a Pierrelatte et quelques années a Lapalud
_avec une clé a pipe de petite taille on peux facilement faire une clé a cheminée au moyen d'un dremel ou comme indiqué par les copains plus haut parce que les clé vendues par les marchands de répliques cassent au moindre effort donc c'est de l'argent de gaspillé
pareil pour les tournevis ,il est préférable d'en adapter un pour chaque modèle de vis d'arme et ne s'en servir que pour ça ,les tournevis a pas cher font très bien l'affaire ,on en trouve même aux puces des jolis avec manches en bois parfois a 50ct et jusqu'à 2euro max mais tu peux aussi te les fabriquer
Revolver carcasse laiton avis - Page 2 836273

Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:26

Bonsoir.

Je vais aller à contre courant... Revolver carcasse laiton avis - Page 2 175732

Mon avis personnel, sauf à vraiment vraiment trouver apascher ou pour la collection du côté Sud Rolling Eyes , je ne vois pas l'utilité d'acheter une carcasse laiton...

La demande initiale du premier post porte sur la fiabilité et le fait de pouvoir encaisser des "pleines charges".

La faible différence de prix en occasion ou en neuf ne plaide pas en faveur du laiton.

J'ai toujours réussi à trouver uniquement des carcasses aciers à prix corrects en refusant les carcasses laiton pour quelques € de moins...

Jamais compris d'ailleurs cette faible différence de prix , même en neuf...


En occasion : affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En neuf, en stock : Revolver carcasse laiton avis - Page 2 780334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 433528
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:54

xtrup57 a écrit:



En occasion :  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En neuf, en stock :  Revolver carcasse laiton avis - Page 2 780334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 433528

Ceux proposés par Armes d'Histoire sont des Uberti, ils ne sont plus fabriqués par cette marque, c'est donc plus pour un collectionneur d'Uberti ?


P.S. Ayant eu ces révolvers en main, je confirme qu'ils sont en état neuf (mécanique et cosmétique).
Les deux sont de 1975.

D'ailleurs un "vendeur" propose le même à 400€ sur Naturatruc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être un "vendeur" ayant acheté chez Armes d'Histoire ???

Ceci explique peut-être cela... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZardOz
user
ZardOz


Messages : 587
Date d'inscription : 02/09/2020

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 7:41

Hi, laiton-acier, neuf-occasion ou occaz-neuf ?
Même là ou tout brille et semble tellement transparent, l'€ reste roi ou a fini par le devenir et j'en ai fait les frais y a pas très longtemps.
Confiant, naïf probabli parce que déjà client et puis après quelques achats sympa et ben je me suis fait enfilé et je déteste... C'est bien dommage, encore un coup de la crise ou d'un virus peut être, d'ailleurs je voulais l'effacer de ma mémoire et simplement le boycotter mais d'autre en ferons les frais alors autant le placer après chacun décide.
Ma bonne surprise a été Toro il y'a peu, d'ailleurs chez eux en ce moment y a encore du laiton à 180-200 balles, 36-44 pour les amateurs, c'est neuf, garanti et livré en 24 h, ok pas très ecolo tout ça je crois mais les prix se sont envolés de partout alors encore merci à celui qui un jour m'a passé le lien.
Tout ça pour dire qu'en tant que débutant on a vite fait de se faire avoir par de belles photos et un baratin bien dosé, alors bien sûr ici même j'ai lu les témoignages de ceux qui ont été déçu par du neuf, abîmé, mal emballé ou stocké puis une galère sans fin avec l'achat en ligne qui est si facile alors que chez l'armurier tout se complique et augmente !
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 8:14

jeanmi67 a écrit:
xtrup57 a écrit:



En occasion :  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En neuf, en stock :  Revolver carcasse laiton avis - Page 2 780334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 433528

Ceux proposés par Armes d'Histoire sont des Uberti, ils ne sont plus fabriqués par cette marque, c'est donc plus pour un collectionneur d'Uberti ?


P.S. Ayant eu ces révolvers en main, je confirme qu'ils sont en état neuf (mécanique et cosmétique).
Les deux sont de 1975.

D'ailleurs un "vendeur" propose le même à 400€ sur Naturatruc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être un "vendeur" ayant acheté chez Armes d'Histoire ???

Ceci explique peut-être cela... affraid affraid affraid


Salut jeanmi67.

J'avoue avoir un tout petit peu forcé le trait à demeure avec ce vendeur dont nous avons parlé sur un autre topic, m'ettonant de la hausse de ses tarifs... Revolver carcasse laiton avis - Page 2 175732

Je trouve qu'un laiton d'occasion à plus de 200 €, c'est exagérer.

Au vu du prix du neuf, pour ma part, en règle générale, un laiton d'occasion en très bon état voir neuf c'est entre 100 et 150 €, et un acier entre 150 et 200 €...

Maintenant, si le marché de l'occasion continu à grimper, surtout pour un néophyte, autant acheter un neuf et de surcroît un modèle acier pour la faible différence de prix, afin de bénéficier de la garantie si nécessaire et de la pérennité de son achat...

C'est mon point de vue, l'occasion ne faisant pas toujours le larron... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 10:03

Salut xtrup57,

oui, je partage ton analyse et ton avis.

Je tenais juste à préciser que c'est souvent le comportement spéculatif de certains "vendeurs particuliers" qui de surcroit ne payent aucune taxe ni impôts sur leur ventes,
qui pénalise le peu de vendeur pro. qui pratiquent encore des tarifs raisonnables.

L'arme vendue 400€ sur Natura. a été achetée chez le pro. en question (qui a donné à l'état une bonne partie de sa marge...), puis mise en vente dans la foulée le double.

Maintenant, le marché de l'occasion et l'envolée des prix est également une "réalité"...

Regarde par exemple les prix des Mosin Nagant 91/30...
Il y a 5/6 ans c'était au maximum 100/150€ en France, en Allemagne moins de 80€...
Maintenant c'est 400€ minimum pour des beaucoup moins beaux en plus...

Pareil pour les répliques d'armes longues PN...Il arrive même que l'on trouve des originaux moins chers...

Va comprendre.

Du coup nous avons (et moi en premier) "légèrement" déviés du sujet initial Revolver carcasse laiton avis - Page 2 175732 Revolver carcasse laiton avis - Page 2 175732 Revolver carcasse laiton avis - Page 2 175732

Perso, je suis également plus carcasse acier, mais nous le savons tous, au bout d'un moment l'envie de remplir une vitrine avec une déclinaison de modèles différents prend le dessus... Revolver carcasse laiton avis - Page 2 175732




Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 11:44

le mien en neuf ,je l'ai payé environ  250 € sur NB en 36 ,autant rester sur du neuf ,et en 36  on est limité par la charge de pn ,maintenant un 44 pleine charge pour la précision ,c'est pas terrible si les compétiteurs restent en général sur 0,9 de pn  ,ce n'est pas pour rien
quand on voit la qualité médiocre des aciers revolvers pn ,le laiton fait bien l'affaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 13:38

hello
les gens qui achètent sur natura-buy ne sont pas tous des collectionneurs ou des tireurs avertis alors ça laisse une bonne marge pour piéger les éventuels pigeons et autres clients qui s'en fouttent de payer un certain prix pour se procurer une arme .
il n'a qu'a voir le prix des bulldog sur certains sites professionnels ,ça vaut le coup de s'emmerder a les remettre en état alors qu'il y' a quelques années on les jetait dans une caisse en bois en attendant je ne sais quoi ???
pour les armes d'occasion on ne dira jamais assez qu'il est préférable de les avoir en mains pour voir réellement leurs défauts et pour les armes qu'on achète chez l'armurier on voit tout de suite ce qui ne va pas et on gagne beaucoup de temps a résoudre le problème ,alors même si parfois ça coute quelques euro plus cher que sur internet c'est quand même plus convivial , plus pratique et plus sur
Revolver carcasse laiton avis - Page 2 836273
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 13:48

Salut mes amis,

D'accord avec vous sur vos commentaires sur l'occasion; voici un exemple sur un pistolet a poudre noire DERINGER Philadelphia calibre 45 :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Revolver carcasse laiton avis - Page 2 8662

J'ai acheté exactement le même à 170€ , sur ce site; vu qu'on en trouve plus en France, j'ai franchis pour l'occasion:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 897514 à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:17

Salut Cro
tout à fait d'accord, j'ai toujours acheté en ayant vu et inspecté l'arme et son mécanisme ainsi que les entre fer, alignements ect ....

Bonjour Pierrot

Amitiés
dom
Revenir en haut Aller en bas
blackbee
user



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 56
Localisation : 04

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:31

Bonjour,
J'ai un Pietta 1851 cal 36 laiton, tir à charge normale 0,6 à 0,8g ce qui suffit à bien s'amuser et aucun soucis, mais c'est vrai que pour la faible différence de prix autant prendre de l'acier, même si franchement c'est de l'acier à ferrer les ânes...
HI j'ai essayé, arme reçue de qualité trés moyenne, je crois que malgré tout rien ne remplace de voir l'arme en vrai chez un armurier par exemple...
Cordialement
Blackbee
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:21

hello
_même de nos jours il y' a du rebus dans les fabrications de répliques et on les retrouve hélas bien trop souvent chez nos chers revendeurs en France alors soyons vigilants .
_pour les repros d'occasion (surtout sur natura-buy) il faut par principe toujours discuter le prix, si le vendeur accepte de baisser c'est qu'il était trop cher et on est moins déçu si on a reçu une merde par correspondance
Revolver carcasse laiton avis - Page 2 836273
Revenir en haut Aller en bas
harpon44
user



Messages : 260
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 20:34

Moi j ai eu en 2016 un remington pietta chromé, en fait la carcasse est en laiton et il est vrai qu apres le tir j avais l impression que la carcasse avait gonflée et au bout d un moment tout redevenait normal.
inconvenient :plus fragile et le laiton chauffe et gonfle. ( j avais eu il y 34 ans un spiller & burr et meme probleme).
Avantage : le laiton et le chrome font beaucoup plus western spaguetti et tape a l oeil, pour peu qu ils soient gravés, faut reconnaitre qu ils en jettent surtout apres un coup de mirror.

De toute façon je me suis converti Ubertin donc le laiton......
Revenir en haut Aller en bas
Ledabe83
user



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2021

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Revolver PN inox ?    Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:48

Bonjour à tous.
Débutant, j'en appelle à votre expertise. Je souhaite acheter un Pietta/Remington 1858 cal 44. Je trouve la version inox très belle mais j'hésite avec une finition simple acier, plus conforme à l'original.
Pouvez vous me donner vos avis sur l'avantage de la version inox ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf
user
schtroumf


Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 72
Localisation : 17630

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:47

l'inox çà rouille moins, mais faut le nettoyer quand même, c'est plus cher et moins conforme à l'original .
Revolver carcasse laiton avis - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Ledabe83
user



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2021

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:56

Merci pour ta réponse, quand est il de l'usinage, de la précision au tir ? Peut on charger plus de poudre ? J'avais une autre question concernant le canon,
8 pouces ou 5 pouces, je confirme, je suis novice.
J'ai tiré quelques années avec une carabine à plombs 20 joules c'est mon unique expérience.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
harpon44
user



Messages : 260
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:18

Perso 8 pouces pour la precision, j ai revendu mon remington car je trouve qu ils piquent du nez, peut etre que le 5 n a pas ce probleme, mais par contre je ne sais pas si a l epoque ils existaient en 5 ????

Apres pour un debutant ce model en inox est fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf
user
schtroumf


Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 72
Localisation : 17630

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:26

apparemment les derniers Pietta  acier neuf auraient auraient un pas de rayure plus court (1/18")(et aussi un guidon dérivable ) alors que les inox seraient toujours en pas long (1/30 environ) .
Comme Pietta n'a pas été bavard à ce sujet, ça vaut le coup de vérifier avant achat .
Pour la charge de poudre 1 g en .44 convient pour la précision et la chambre n'est pas pleine, il faut combler avec du remplissage (semoule) si tu veux que la balle affleure la chambre . le double, 2 g tient aussi , ça fait plus de fumée et de bruit mais ça n'a n'est pas plus précis (moins ?)
Pour mettre encore plus de poudre , il faut un Colt dragoon ou encore un Walker .
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1533
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:44

Ledabe83 a écrit:
Merci pour ta réponse, quand est il de l'usinage, de la précision au tir ? Peut on charger plus de poudre ? J'avais une autre question concernant le canon,
8 pouces ou 5 pouces, je confirme, je suis novice.
J'ai tiré quelques années avec une carabine à plombs 20 joules  c'est mon unique expérience.
Merci pour vos réponses.

Salut commence par la case présentation après on discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Ledabe83
user



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2021

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:47

Encore merci pour ces infos précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley hardin
user



Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2021
Age : 41
Localisation : Provence

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon ben finalement...   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 13:57

Salut les poudreux, bon ben j'ai enfin réussi à commandé mon nouveau Revolver. Et finalement j'ai pris un... Remington 1858 sheriff calibre 44 carcasse acier bronzé de chez pietta 😇.
Commandé aujourd'hui chez Lavaux il devrait être la pour vendredi max... 
J'ai décidé de choisir la fiabilité avec la carcasse en acier par rapport à celle en laiton qui m'avait attirer par économie. Mais j'ai préféré économisé et me prendre le même revolver que j'avais il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
jp31
user
jp31


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : Sud-Ouest

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:56

Bon choix, j’ai le même en inox.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 22:52

Pour tirer des charges de tir de 15 à 17 grains une carcasse laiton aurait largement fait l'affaire pendant une vie de tireur : on n'a jamais vu une carcasse laiton de "Remington" bouger en utilisation normale sur une pseudo-réplique en .44 cal. ...
Pour ce qui est de l'aspect et de la dite "conformité historique", l'acier présente mieux, mais pour un usage de tir à la cible il ne sera pas plus solide.
Pour ce qui est des charges d'usage et de guerre, il y aura forcément une différence entre les deux mais je connais peu de tireurs utilisant ces charges... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: oh! laiton que tu brille dans mes mirettes ....   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 17:34

@Tous

Carcasse laiton, chouette, mais comme dit, molo molo!
(faudrais oublier que les mecs du sud manquais d'acier, si jose...)

Bien que perso acier .... ou inox de préférence.... (celui qu'est pas magnétique vous savez ... genre "mou"  Smile  )

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley hardin
user



Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2021
Age : 41
Localisation : Provence

Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:06

jp31 a écrit:
Bon choix, j’ai le même en inox.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolver carcasse laiton avis   Revolver carcasse laiton avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver carcasse laiton avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1851, lequel ??
» REVOLVER CARCASSE OUVERTE CAL 44
» Carcasse acier ou laiton?
» carcasse laiton et Colt...
» FIABILITE REMINGTON 1858 CARCASSE LAITON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: