Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire de cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerard manvuça
user



Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 77
Localisation : au pays de la cancoillotte

histoire de cheval Empty
MessageSujet: histoire de cheval   histoire de cheval EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:06

Bonjour à tous, Smile Smile Smile

En trois semaines, j'ai récolté deux cheval(aux) de troie en me balladant dans ces pages… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

M'en débarrasser a relevé du casse tête; mais j'y suis, me semble-t-il parvenu… Exclamation Exclamation Exclamation

Ces trois derniers jours, je ne parvenais plus à me connecter pour vous faire part de mes déboires... What a Face What a Face What a Face

Aujourd'hui, que ça remarche, je saisis l'occasion pour vous mettre en garde : Soyez vigilants! : suspect: Suspect Suspect

Le terrorisme est il là aussi ??? affraid affraid affraid bom bom bom

En attendant, je vous souhaite de joyeusses fêtes !!!santa santa santa

Amitiés. drunken drunken drunken

g.m.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

histoire de cheval Empty
MessageSujet: Re: histoire de cheval   histoire de cheval EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:04

Bonsoir,

Hélas toujours les mêmes recommandations: avoir un bon AV si tu es sous Windows et ne pas trop télécharger de PJ...
Le mieux dans tt ça étant de tourner avec un Linux scanné régulièrement pour éviter de véroler les Windows qui attrapent tout ce qui  passent...

Mettre les gens en garde c'est bien mais depuis le temps qu'on le fait tout le monde devrait savoir et sortir couvert: sans un bon AV non seulement ils sont infectés et en plus ils refilent les véroles aux autres...

Nous nous sommes battus pendant plusieurs jours contre une bannière publicitaire déplaçant ver un autre site de vente que le forum et venue s'installer et c'est pareil pour toutes les cochonnetés, pour les trojans et autres cochonnetés je crois que la solution minimale est de ne pas ou le moins possible télécharger les PJ....

Bien content de te savoir débarrassé de ces trucs avant de te retrouver avec un PC syphilitique en phase tertiaire (PG).... Very Happy

Si on te revois pas de si longtemps, je te souhaite de bonnes fêtes à toi aussi... histoire de cheval 800841 histoire de cheval 800841

H²O. Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit cheval ailé
» un peu d'histoire svp
» Un peu d'histoire..
» Histoire d ' Hawken .
» méli, mélo chez les enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: