Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)

Aller en bas 
+12
ICHIBAN14
Soft Trigger
LEGUZZ
Pierrot66
Joker
Marshal Carter 29
gege 13
Le false
xtrup57
buck john
dom21
lachiure
16 participants
AuteurMessage
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 6:14

Salut la 7ème Compagnie,
Voici mes derniers achats outre-rhin que j'espère recevoir dans un mois.

Centaure Centennial 1860/1960 Army.
Modèle inox avec un deuxième barillet, ses accessoires, le tout dans un coffret.
C'était une édition spéciale pour le marché Allemand, Ya!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feinwerkbau History N°2
Modèle bronzé bleu avec accessoires et pièces détachées, le tout dans un coffret HEGE.
Son numéro de série, le 2.   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 58748

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il irait bien avec l'original n°1, non??  Wink
Bon, soyez sympas, ma tête est déjà mise à prix par Oglagla.. Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 175732
Bon dimanche les Amis, lachiure
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 7:33

pfffffffffff ils sont trop beaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:05

m en fout c est moi qui ai le no 1(je deconne)
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:35

Belles prises, félicitations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le false
user



Messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:40

Monsieur a du gout!
Ils sont vraiment sympas ces modèles en coffret cheers
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:59

et bien , te reste plus qu'a les faire parler , quand tu les auras reçu , en tout cas , s'on neuf de chez neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Carter 29
user
Marshal Carter 29


Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 75
Localisation : phareouest29

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est malin ...mon clavier est plein de bave maintenant !

Superbe ! belles acquisitions !

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 836273
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 961
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:36

Moi je m'en fou je tire a l'arc, et il me semble qu'ils sont rouillé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:24

Suis jaloux Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 958381

Spoiler:

Et salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:41

Salut,
parfois  on s' attache plus qu'on ne le pense à une arme .Alors  si la séparation avec ton ancien Centaure est trop douloureuse je veux bien faire un effort et comprendre que tu m'envoies ce coffret …   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 175732


LEGUZZ  Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 617236
Revenir en haut Aller en bas
LEGUZZ
user
LEGUZZ


Messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 54
Localisation : Lorraine

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:48

Ceci dit , tu sais que je pourrais me satisfaire du R&S .Des armes en  excellent état où il n'y a rien à faire dessus , tu vas t'ennuyer Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 974659

LEGUZZ
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:07

Ton R&S est plus choli que le mien et aussi beaucoup plus neuf. Belle arme, bravo!

Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:40

lachiure a écrit:
Salut la 7ème Compagnie,
Voici mes derniers achats outre-rhin que j'espère recevoir dans un mois.

Centaure Centennial 1860/1960 Army.
Modèle inox avec un deuxième barillet, ses accessoires, le tout dans un coffret.
C'était une édition spéciale pour le marché Allemand, Ya!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feinwerkbau History N°2
Modèle bronzé bleu avec accessoires et pièces détachées, le tout dans un coffret HEGE.
Son numéro de série, le 2.   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 58748

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il irait bien avec l'original n°1, non??  Wink
Tu a gagné au loto ?
Bon, si tu a les moyens tant mieux pour toi et donc je te souhaite de bons tirs avec.

Ichiban14 Laughing
Bon, soyez sympas, ma tête est déjà mise à prix par Oglagla.. Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 175732
Bon dimanche les Amis, lachiure
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:24

Hello Hello,
Je voulais vous dire un grand Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 164473
Je pensais bien qu'ils vous plairaient, j'ai affaire à des connaisseurs!

On voit que le Centaure a un peu servi (traces de poudre en bas du coffret), le R&S est neuf.
Wahooou c'est le Bingo… On dit juste Bingo!
Alors pas trop besoin d'y retoucher et vaut mieux pas, Pierrot peut être un jour si je maitrise le sujet Wink
Bien dit LEGUZZ, si je m'ennuie trop avec te les enverrai, je sais que tu en feras bon usage Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 898413
En même temps il se perdrait dans toute ta collection, ce serait dommage..  Rolling Eyes

Pour les prix d'achats, vous seriez on ne peut plus surpris.
J'ai eu un coup de bol mais n'ai pas encore gagné au loto..

A réception, je vous ferai plein de photos, sauf pour Oglagla Sad qui ne m'a pas dit à quelle sauce il comptait me manger cette fois… pig
Ca me fait en tout cas, bien plaisir de les partager avec vous  Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 296404
Au fait VIVA MEXICO!!


Dernière édition par lachiure le Lun 7 Oct 2019 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 3:01

Bonjour lachiure,

Citation :
A réception, je vous ferai plein de photos, sauf pour Oglagla  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  qui ne m'a pas dit à quelle sauce il comptait me manger cette fois… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wasabi et ail, ce sera très long et très douloureux:

T'as de beaux yeux, tu sais.........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 5:16

Haaa! Me disais bien aussi, les Indiens ont un petit air de Japonais..
M'enfin,, je ne croyais pas si bien dire!!
Hugh Big Chief  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 280
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:20

Bonjour lachiure,
Ces  coffrets (et ce qu'il y a dedans) sont merveilleux! Un peu trop merveilleux...
Ce qui m'amène à une petite question innocente: Tu te trouve au bout du monde sur un beau caillou; comment dégotes tu ces merveilles?
Tu as des équipes qui parcourent les rassemblements, les stands, des adresses web secrètes...?Tas mis une annonce sur "le bon coin PN"? T'a un public address géant pour quémander des bonnes affaires?
C'est pas que je soit jaloux, moi dans mon coin, on peu se baigner sans se faire bouffer les arpions par les requins, mais ça m'agace un chouia quand tu passe des photos qu'on dirait sorties des vitrines de l'Espadon. C'est quoi ton truc?
Pour le moment, je m'en tape, j'ai pas trop les moyens. Mais un proche héritage (ma belle-mère, je vais pas trop pleurer) me permettrait peut être à moi aussi de briller sur les forums!
Encore faudrait savoir ou trouver ces pétoires d'enfer! Je trouve que certains participants en chef de ce forums sont bien silencieux. Serait ce un complot? Des bonnes adresses qu'on ne partage pas avec les copains! Un relent de ces vieux briscards qui gardait leurs trucs secret pour  pas se faire moucher par les arpettes? On garde le pouvoir quoi!
Allez, soyez sympa; crachez vos sources... Pensez à ma joli maman qui serait ravie de savoir que son gendre préféré dépense son argent intelligemment.
Merci pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:31

Salut Gedeon,
Il est gros comment ton héritage...  Rolling Eyes
Ca risque de te couter très cher ce type de conseil...  

En fait je les achètes tous en France dans des maisons de ventes du type Audap&Mirabaud, De Baecques etc..
Il y a chaque semaine des ventes chez vous donc rien de sorcier.
J'y passe quand même 1 heure par soir.
Pour info, les 2 beautés je les ai eu grâce à mon cousin qui habite Mulhouse!
C'est lui qui avait repéré l'annonce du vendeur.
Faut dire que je le tanne pour qu'il surveille ce qui bouge...  bounce

J'aimais beaucoup la chasse aux trésors quand j'étais petit ça doit être pour ça!
Pour info, tout ce que j'achète, je dois le gagner d'abord il n'y a donc pas de secret.. Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) 45498
Merci à toi et bonne chasse.


Dernière édition par lachiure le Mer 20 Juin 2018 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:53

gedeonburnemauve,
En plus ce ne sont que des répliques..


Dernière édition par lachiure le Mer 20 Juin 2018 - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 280
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:17

Non, ça ne m'agace pas, on joue pas dans la même cour. Par contre ça me donne envie de monter voir ma belle mère pour prendre de ses nouvelles...
Tu as vraiment de belle pièces et rien que de les voire, ça fait plaisir. Merci pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:38

Mine de rien c'est beaucoup de boulots, beaucoup de stress pour en arriver là.
Bon courage à toi et à nouveau bonne chasse car des bonnes, très bonnes, voir tu les as bien niqué, occasions il y en a.
Le mieux c'est quand le vendeur ne sait pas ce qu'il vend! Aujourd'hui on distribue des catalogues et des prix sans réellement connaître ses produits!

Exp ; un Colt 1849 Pocket que l'on confond avec un 1865 Pocket Navy.
Moi ça ne me cause pas de problème que le monsieur se trompe, la valeur est simplement trois fois supérieure à un Pocket.

A ciao et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
user
cedric13


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptySam 15 Sep 2018 - 16:29

Effectivement, qu'ils sont beaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
artilleur
user
artilleur


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 64
Localisation : la ciotat

Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) EmptyDim 16 Sep 2018 - 0:00

contenant et contenu splendide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)   Pour en faire baver quelque uns, II le retour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en faire baver quelque uns, II le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire un duo
» Tubes-dosettes et électricité statique
» Faut-il faire claquer des amorces avant le tir pour sécher les chambres
» Faire un avant trou sur les plaquettes d'un Colt 1895 pour l'ergo sur la poignée
» Fondre de vraies balles historiques de l'époque (mousquet, arquebuse) pour en faire des balles 36/44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: