Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 underhammer arsa et ardesa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:33

bonjour je recherche des infos sur l underhammer arsa et le ardesa a canon match merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuchen85
user
Kuchen85


Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 58
Localisation : Ventràchouxland

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:49

Pour ARSA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ARDESA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant que des propriétaires se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:17

je viens juste de me payer
l underhammer perdesoli
j en dirai plus une foi essayer au tir
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:43

salut, le Carleton m'a permis d'etre aux Frances et me donne entière satisfaction; mais aussi ( mais là c'est de ma faute ) des déboires dûent à l'entretien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon meilleur score
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une belle image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et belle mécanique
et même une petite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tout cas pour moi un très bon rapport qualité-prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:51

merci a vous,dimanche je dois voir un fein et un arsa je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:15

old-gun a écrit:
salut, le Carleton m'a permis d'etre aux Frances et me donne entière satisfaction; mais aussi ( mais là c'est de ma faute ) des déboires dûent à l'entretien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon meilleur score
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une belle image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et belle mécanique
et même une petite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en tout cas pour moi un très bon rapport qualité-prix

salut old gun
ton Carleton c est un perdesoli
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:08

oui le carleton est un pedersoli un poil plus cher que les autres a 620€ chez broma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:13

tu la pris en calibre 36
si oui tu mets quoi comme balle en diamètre
moi aussi j ai pris un pedersoli en 36
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:08

salut et oui c'est un Pedersoli et je crois qu'il n'existe qu'en .36.
Je mets du H&N .350 (8,9mm) avec du .15 ou .10 (0,25mm) de patch et il marche très bien
Pour le prix, j'ai payé beaucoup moins que le prix annoncé par jeff; cela c'est l'avantage de travailler outre-Rhin
environ 400€
j'ai eu l'occasion de voir un autre competiteur tirer avec et il en est aussi très satisfait avec de gros scores à la clef.
Le Fein est peut-etre la Rolls, avec le prix d'une Rolls qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:10

tu l as pris neuf?ou d occasion?tu as un site internet de vente?
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:27

oui neuf chez un armurier qui travaille avec ce magasin , mais je crois qu'il ne l'ont plus; regarde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si cette page s'affiche bien même si tu lis pas l'allemand les chiffres c'est pareil = du simple prix correcte pour l'Arsa au double (peut-etre justifié???) du Feinwerkbau
Demande El Patricus ce qu'il pense du Fein il en a un.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:47

old-gun a écrit:
salut et oui c'est un Pedersoli et je crois qu'il n'existe qu'en .36.
Je mets du H&N .350 (8,9mm) avec du .15 ou .10 (0,25mm) de patch et il marche très bien
Pour le prix, j'ai payé beaucoup moins que le prix annoncé par jeff; cela c'est l'avantage de travailler outre-Rhin
environ 400€
j'ai eu l'occasion de voir un autre competiteur tirer avec et il en est aussi très satisfait avec de gros scores à la clef.
Le Fein est peut-etre la Rolls, avec le prix d'une Rolls qui va avec!


merci pour ta réponse
a tu essayer d autre type de balles
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:26

salut, lorsque le groupement est correct et que les balles vont où tu vises (ce qui veut pas dire que je vise tout le temps le 10 Laughing ) il y a pas raison de changer quelque chose!

Mais pour le fun j'ai déjà essayé une .36 ogivale avec une double dose pour bien la pousser car elle avait du mal à rentrer; et je peus te garantir que ça pousse sec comme une .357mag
la prochaine qui passera à l'essai sera une .38WC (H&N gold) pour faire style minié, curieux que je suis ( mais pas fou, prudent! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptySam 18 Oct 2008 - 9:50

tu utilise quoi comme poudre
et quelle tu mets
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptySam 18 Oct 2008 - 19:23

soit 0,8g de S2 soit de la PNF2 (avec une préference pour la S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptySam 18 Oct 2008 - 19:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:54

salut teter et salut old-gun,

voilà ma première apparition dans le nouveau forum. Bonjour à tous!

De ma part, je suis un très heureux utilisateur d'un Barlow Underhammer de chez Ardesa. Grace à ce petit engin, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec old-gun entre autres aux Chpts de France cette année à Lezignan.

J'ai été personnellement intéréssé plus par 2 armes. Comme toi, le Bralow d'Ardesa et l'Anderson d'Arsa. Finalement, j'ai choisi Ardesa pour le look qui me plaît plus. Il y a biensûr la préférence pour le canon suisse Eichelberger du côté Ardesa. L'arme est très précise, elle ne fait guère d'erreur; s'il y en a une c'est le tireur.
Le canon est de calibre .40. J'utilise maintenant les balles coulées par mes soins; .400 avec un calepin de .010 pouce d'épaisseur lubrifié. La charge est de .90 g de Suisse 1 (la poudre suisse est la meilleure selon moi).
Quant aux balles de commerce, j'utilisais avant les balles Hornady .395 avec un calepin de .015" pouce d'épaisseur.
Pour l'instant je suis à égalité des meilleurs scores avec les deux combinaisons. Je ne peux pas dire qui est meilleur car je ne sais toujours pas laquelle je vais choisir définitivement. La confusion m'a poussé à acheter les deux moules .395 et .400 qui sont assez chers. La folie continue...Vive la PN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





underhammer arsa et ardesa Empty
MessageSujet: Re: underhammer arsa et ardesa   underhammer arsa et ardesa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
underhammer arsa et ardesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchenreuter S300 Pedersoli
» Question Cheminée underhammer Arsa compatible ?
» Underhammer Ardesa ou Carleton Underhammer Pedersoli
» underhammer ardesa
» rochatte paris arsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: