Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remington 1858 Army ; question??

Aller en bas 
+3
dom21
Montagne bleue
lachiure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Remington 1858 Army ; question?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 Army ; question??   Remington 1858 Army ; question?? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:51

Bonsoir tous les deux,

Citation :
La tit vis du doigt hé ben, elle tombe pas ben dans le tarau

La tite vis ne tombe pas facilement et/ou directement dans le tit trou taraudé dans le chien sur les Pietta et Uberti, sur les Pedersoli je ne sais pas, peut-être, mais sur les Artax ça tombe pile, très facilement et il y a la place entre la carcasse et le linguet de rochet ou doigt élévateur...

Citation :
je ne comprend pas comment rayer la carcasse en remontant le doigt élévateur  Question

A vrai dire moi non plus.... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Remington 1858 Army ; question?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 Army ; question??   Remington 1858 Army ; question?? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:19

Salut Les Gars,
Lors du remontage, le chien inséré par le haut est descendu sur le dernier tiers pour laisser apparaître le pas de vis et tu introduits le doigt par le bas.
Une fois l'alignement vérifié, tu déposes ta vis dans le filetage du doigt et tu commences à visser.
Et là si tu ne fais pas attention, BIM!  Remington 1858 Army ; question?? - Page 2 192851   Remington 1858 Army ; question?? - Page 2 958381
Le tournevis glisse et comme la toute petite vis affleure du bord de la carcasse, la rayure est vite faite!
C'est du vécu heureusement sans trace pour la carcasse mais c'est comme ça que j'ai compris que chaque étapes étaient à prendre avec précaution.
J'avais remarqué des traces sur un Rem d'occasion en bas de la carcasse près du pontet et m'étais demandé comment ce sagouin s'était débrouillé..
CQFD ; mais c'est vrai que je pousse le bouchon un peu loin moriss..

Je file au stand avec mon sig p210-1 pas dégeu.. mais je suis déjà hors sujet  Shocked

Boone soirée,
lachiure
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 1858 Army ; question??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1858 REMINGTON NEW ARMY VS 1860 COLT ARMY REVOLVER
» Question sur un remington Army San Marco
» Question armement chiens Remington 1858
» 1858 REMINGTON NEW MODEL ARMY BUFFALO LAITON
» Remington 1858 Army d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: