Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question armement chiens Remington 1858

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeedCrystal
user



Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2016

Question armement chiens Remington 1858 Empty
MessageSujet: Question armement chiens Remington 1858   Question armement chiens Remington 1858 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 0:46

Bonjour mes chers amis!

Je viens à vous pour vous poser une question concernant un soucis d'armement de mon Remington Pietta. Effectivement 1 fois sur 6 une fois le chien armé il a du mal à accrocher et reviens en demi position il faut le forcer un peu plus que les 5 autres fois pour qu'il clique bien et s'arme, ce qui est clairement pas normale surtout pour une arme neuve. Auriez vous une piste pour m'orienter?

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Question armement chiens Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Question armement chiens Remington 1858   Question armement chiens Remington 1858 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:17

NeddCrystal a écrit:
Bonjour mes chers amis!

Je viens à vous pour vous poser une question concernant un soucis d'armement de mon Remington Pietta. Effectivement 1 fois sur 6 une fois le chien armé il a du mal à accrocher et reviens en demi position il faut le forcer un peu plus que les 5 autres fois pour qu'il clique bien et s'arme, ce qui est clairement pas normale surtout pour une arme neuve. Auriez vous une piste pour m'orienter?

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseilles <3

Bonsoir,

Si c'est toujours sur la même chambre et sur une arme neuve c'est peut-être un défaut ou une mauvaise fonction au niveau du rochet, si ça le fait sur n'importe quelle chambre particulièrement c'est plus gênant : rochet, encoches de barillet, fonctions du verrou voire même un chien mal taillé peuvent provoquer ce genre de panne mais dans ce cas il faut avoir l'arme dans les mains et pouvoir l'ausculter ...

Si elle est neuve de chez Mr. Neuf et que tu n'es pas un brin mécano ou armurier c'est retour chez le vendeur : la garantie sur une arme neuve est de deux ans et une arme neuve ne doit pas présenter ce genre de défaut .
Comme tu as payé sans rechigner en tant qu'acheteur c'est au vendeur de faire son boulot de vendeur: toi tu as payé pour avoir une arme qui tire sans problème à lui de faire en sorte qu'elle te soit fournie parce que si tu modifies quoi que ce soit adieu la garantie et si une autre panne survient dans l'avenir et pour peu que tu aies affaire aux vendeurs auxquels je pense tu pourras aller voir ailleurs une fois la garantie sautée ...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
NeedCrystal
user



Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2016

Question armement chiens Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Question armement chiens Remington 1858   Question armement chiens Remington 1858 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 7:36

Je te remercie je vais contacter le vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question armement chiens Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Question armement chiens Remington 1858   Question armement chiens Remington 1858 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question armement chiens Remington 1858
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 1858 Army ; question??
» p'tite question sur Remington Derringer
» Question sur un remington Army San Marco
» Remington 1858
» remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: