Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rechargement 44 russian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:11

Bonjour hier j'ai relancé un sujet sur le 44 russian uberti et posé des questions et j'ai beau visionner je ne retrouve plus mon sujet ei mes questions que j'ai vu défilé et qui ont ensuite disparus .Aurais je contrevenu aux règles de ce forum ou qui est autorisé à supprimer ou accepter les sujets je n'ai pas été informé d'un règlement particulier. Je ne savais que c'était si compliqué de s'inscrire et de poser une questions?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:38

Bonjour,

Tout simplement parce que tu ne peux pas poster:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement 44 russian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechargement 44 russian
» 44 Russian
» Le S&W n°3 en 44 russian
» S&w 44 russian
» Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: