Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rechargement 44 russian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:11

Bonjour hier j'ai relancé un sujet sur le 44 russian uberti et posé des questions et j'ai beau visionner je ne retrouve plus mon sujet ei mes questions que j'ai vu défilé et qui ont ensuite disparus .Aurais je contrevenu aux règles de ce forum ou qui est autorisé à supprimer ou accepter les sujets je n'ai pas été informé d'un règlement particulier. Je ne savais que c'était si compliqué de s'inscrire et de poser une questions?
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 749
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:14

bonjour
avant toute chose tu dois te présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:23

michel a écrit:
bonjour
avant toute chose tu dois te présent !

Je veux bien, mais  la présentation consiste en quoi ? J'ai dis que j'étais tireur licencié et j'ai précisé en détail que j'avais des problèmes de rechargement avec mon 44 russian UBERTI
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 749
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:06

bonjour
tu te présente la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:09

Bonjour j'ai bien reçu les messages m'indiquant qu'il fallait se présenter mais je n'arrive pas à faire valider merci de m:'aider.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:17

Bonjour,

villanovaA a écrit:
Bonjour j'ai bien reçu les messages m'indiquant qu'il fallait se présenter mais je n'arrive pas à faire valider merci de m:'aider.
Cordialement

Bon, ben tu vas dans l'accueil, tu cliques sur "Nouveau" et tu te présentes: idées, envies motivations, armes goûts et attirances pour la poudre noire, pourquoi, comment etc, etc, etc, il y a des tas de choses à dire quand on se présente et dans tout ça tu n'as que l'embarras du choix et je ne saurais que trop te conseiller de passer par cette étape avant de n'avoir de fait que l'embarras et plus beaucoup de choix ce qui serait tout de même dommage...

Résumé: tu vas dans la rubrique Accueil et tu fais exactement comme tu l'as fait pour ta demande et ce sujet, tu as su faire jusqu'ici alors je crois que tu sauras faire aussi........................ dans une rubrique plus appropriée...

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fin de journée.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:27

Bonjour,
j'ai fais ma présentation que dois je faire maintenant ?
Cordialezment
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:33

villanovaA a écrit:
Bonjour,
j'ai fais ma présentation que dois je faire maintenant ?
Cordialezment

bonjour Smile
non tu ne t'es pas présenter, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'oublie pas, la présentation s'effectue en une vidéo, le pied droit pendu au plafond, et avoir dessiner des symbole en rouge sur ton torse, et en jaune dans le sens inverse des symbole rouge Rechargement 44 russian 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyVen 22 Sep 2017 - 16:29

j'espère que ma nouvelle rédaction marchera.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: présentation   Rechargement 44 russian EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:48

Bonjour

Mr villanovaA

"j'espère que ma nouvelle rédaction marchera."

Ou?

LIENS Ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OU RUBRIQUE ACCUEIL.

?????????????????

Rien vus, lu!!??

WS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyVen 22 Sep 2017 - 18:37

Désolé Messieurs cela fait 3 fois que je vais sur accueil sans succès j'ai posé une question sur le rechargement du 44russian UBERTI si quelqu'un veut bien y répondre pour le reste j'abandonne .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:18

Bonsoir,

villanovaA a écrit:
Désolé Messieurs cela fait 3 fois que je vais  sur accueil sans succès j'ai posé une question sur le rechargement du 44russian UBERTI si quelqu'un veut bien y répondre pour le reste j'abandonne .
Cordialement

Il suffit de cliquer sur le lien donné ci-dessus par White Smoke ou Onill et ensuite cliquer sur "Nouveau" comme pour faire une demande de rechargement pour un 44 Russian Uberti, pas plus difficile que ça.

Si on peut et sait ouvrir un sujet dans une rubrique quelconque comme "Les revolvers et pistolets" on peut tout à fait faite la même chose dans la rubriques Accueil...

Comme l'aurait dit Edouard: "Letztes Mal".... Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechargement 44 russian Empty
MessageSujet: Re: Rechargement 44 russian   Rechargement 44 russian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement 44 russian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechargement 44 russian
» 44 Russian
» Le S&W n°3 en 44 russian
» S&w 44 russian
» Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: