Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty
MessageSujet: Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"   Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:21

Ayant rentré ceci hier Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" 175732

Spoiler:

Je n'ai rien trouvé sur l'ouvrage par ailleurs remarquable de David Chicoine, ni sur la toile.

Spoiler:

Alors, qui connaitrait de la littérature sur ces russian ? Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" 164473
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty
MessageSujet: Re: Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"   Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:19

Salut Longway

Belle bête ; je sens que tu vas me le prêter Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" 175732
Revenir en haut Aller en bas
lalane27
user



Messages : 102
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 60
Localisation : normandie

Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty
MessageSujet: Re: Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"   Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:52

une belle pétoire !!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5913
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty
MessageSujet: Re: Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"   Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:55

hello
belle trouvaille en bel état ,tu vas tirer avec ??????
ce type de révolver a connu un très grand succès et a été abondamment copié a travers le monde . j'en ai un fabriqué en Espagne entièrement démonté qui trempe dans le pétrole depuis quelques mois .
Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" 218964
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty
MessageSujet: Re: Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"   Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:25

Saluti La Compagnie,
En ce soir bien triste... Notre Dame de Paris brûle... Merci à Longway de nous changer les idées...
Il est superbe ce modèle avec son pontet repose doigt..
Bel achat... il est dans ma liste mais devenue trop longue...
Pour plus d'infos, tu peux essayer de joindre Pierre Rolly (armes anciennes.com).
Il en a un superbe en vente..
@Cro, y en a encore pour longtemps.... Smile
A++
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty
MessageSujet: Re: Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"   Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" EmptyMar 16 Avr 2019 - 17:49

cromagnon 07 a écrit:
hello
belle trouvaille en bel état ,tu vas tirer avec ??????
ce type de révolver a connu un très grand succès et a été abondamment copié a travers le monde . j'en ai un fabriqué en Espagne entièrement démonté qui trempe dans le pétrole depuis quelques mois .
Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" 218964

C'est bien ça le problème, mon premier original PN dans un tel état, bronzage et tête de vis intacts à 95%.
Il faut que je trouve un tournevis ad hoc. Et nettoyage sommaire mais profond au stand. Je suis d'ailleurs ouvert à tout conseil prophylactique, s'il y en a....
Bonne chance pour le réveil de ton spanish Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty
MessageSujet: Re: Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"   Les russian N°3 "Ludwig Loêwe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les russian N°3 "Ludwig Loêwe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: