Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Graisse spécial revovler vous voilà prévenu

Aller en bas 
+14
oam
Joker
old-gun
mica
Pierrot66
CrazyCow
francois
marmotte09
michel
Mark Buffalo
onill
edouard
leo30
Tupolef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Graisse spécial revovler vous voilà prévenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graisse spécial revovler vous voilà prévenu   Graisse spécial revovler vous voilà prévenu - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:59

Citation :
Oglala a écrit:
Côté atavisme je tiens quelque chose, la faute à Mendel et ses lois, devine un peu ce que faisait mon grand père (celui qui m'a élevé à 98%) avant et après avoir été flic ?  Very Happy

Indice: jeune il travaillait avec son père et après, une fois retraité, il faisait un peu de black, à eux deux ils sont responsables de la déforestation d'au moins 1/4 du Pays d'Auge et de la vallée de l'Eure réunis.... Graisse spécial revovler vous voilà prévenu - Page 4 175732 Graisse spécial revovler vous voilà prévenu - Page 4 175732

Ha oui Mendel le père et père fondateur de la génétique , enfin ce que je voulais dire  qu'il est  préférable de se taire  lorsque l'on sait quelque chose qui  pourrait s'étendre via les vases communicants et qui serait contre productif  pour les  gens qui sont méritants de leurs héritages , faire parti d'une minorité est un privilège dans bien des cas , enfin bon je dis cela sans pour autant en faire parti Very Happy  
épilogue Graisse spécial revovler vous voilà prévenu - Page 4 175732  si je possédais la formule KN03 afin de la produire avec les outils qui vont bien  je ne la donnerais pas et surement pas sur un forum portes ouvertes  sur tous azimuts.

Un dimanche soir bien philosophique ça tombe bien avec ce temps à se tirer une balle dans le pied Graisse spécial revovler vous voilà prévenu - Page 4 175732 Graisse spécial revovler vous voilà prévenu - Page 4 175732

A bientôt Hervé
Revenir en haut Aller en bas
 
Graisse spécial revovler vous voilà prévenu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pouvais vous m aider a reconnaître mon revolver bulldog si vous plait
» COLT WALKER ASM spécial !
» 44mag et 44 special
» Spécial débutants (remington 1858) explications fonctionnement etc...
» un broche un peu special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: