Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le premier achat d’an revolver a poudre noir

Aller en bas 
+11
Mark Buffalo
chamelot
gege 13
W.EARP
onill
Eric 51
Oglala
francois
cromagnon 07
Pierrot66
flanker23
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:33

hello
je ne suis pas boucher mais je met aussi en terrines et on fait régulièrement de la charcuterie avec un ami . je ne consomme que la charcuterie que l'on produit et pas la merde industrielle . je n'ai pas besoin de chasser pour me procurer du sanglier d'ailleurs je n'ai pas pris mon permis cette année .le principe reste a mon avis que l'on doit pouvoir se procurer dans la nature ce que l'on a besoin sans exagérer et sans gaspiller . il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe pour la pêche industrielle ,c'est honteux .... la plupart des réserves naturelles sont gaspillées au nom du sacro saint fric .que va t’on laisser a notre descendance ???? .... plus moyen de trouver sur le marché des sardines dignes de ce nom ,ils vendent de la friture de sardines .personne ne respecte les quotas Evil or Very Mad
a la chasse ,tu peux promener ,faire un casse croute ,profiter de la nature et de ton chien . voir du paysage ,te détendre . tu n'es pas obligé de tirer sur tout ce qui bouge et surtout de ramener de la viande . tu peux aussi promener ton fusil Very Happy c'est le seul droit de port d'arme qu'il nous reste du temps des gaulois .c'est une des plus vieilles occupations de l'homme .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:55

oui  je  suis  de  ton avis ,  pour  la  pêche, sa  craint  !
par  chez  nous la  carte  de  pêche  c'est  vers  les  80 € Crying or Very sad  
a  une  époque  j'aimais bien aller  a  la  peche,  j'attrapais  quasiment a  chaque fois  4-5 truites,  de  la  fritures  ...   ,  mais  nos  cours  d'eau  on subit  une  grosse  pollution grosse  pertes,  puis  la fédération de  pêche  a  toujours  implanté moins  de  truites,  et  par  contre  le  prix de  la  carte  de  pêche  de  cesse  d'augmenter Neutral  
=>  satané  de  pollution ! Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 45498   y a  une  usine chimique  qui a  tout  balancer  dedans "vidange accidentel  "  
il  y a pas  besoin que  sa  mord a  donf et que  je  rempli ma  sacoche a  chaque  fois,  mais  j'estime  que  quand  on sort  plusieurs  jours /semaine  et que  le  bouchon ne  descend  pas  une  fois  :  c'est  peine  perdu  !

payer  80 €  la  carte   quand  on connait les  magouilles fait  par  le  personnel  charger '' d'implanter  "  les  truites  avant  l'ouverture  ...  qui mettent  la  masse  de  truites a  2  endroit  "stratégique  pour  eux  "  un jour après  l'ouverture,  on a pecher  a  un endroit  moi et  grand'pa, endroit très  reculer,  on en a  sorti  une  dizaine  de  truites,  en  partant on croise  le  gars  charger  de  l'implantation  / président  de  la  pêche  chez  nous ... nous  regarde  avec de  gros  yeux,  visiblement  troubler  il demande  si  on a  attraper  quelque  chose  ...
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:57

Bonjour Cro

Joli récit que tu fais là et plein de bons sens je partage ce que tu viens d'écrire mon ami .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:34

hello
hélas oui c'est un peu pareil pour la pêche en rivière . je ne suis pas pêcheur mais j'aime bien voir la pêche a la mouche pour la beauté du geste technique ,la promenade dans la nature et aussi l'espèce de chasse que ça représente . mon ami pratique le no kill . il ne garde une truite que de temps en temps pour la déguster .voila une pêche responsable . il part trois ou quatre jours ,installe sa petite caravane dans un camping et parcours la rivière . quand je le peux ,je le rejoins avec ma compagne en camping car . nous passons un bon moment sans le bruit de la circulation .a l'occasion on se fait un plat d'escargots , de poireaux sauvages ou de champignons voir une dégustation de truites si ça mord ,une friture a l'apéro ou une salades de pissenlits. la ou nous allons il n'y a pas d'internet ,pas de fesses de bouc ni de téléphone portable ,juste la nature et nous . ça fait du bien pour l'esprit de temps en temps .
avec un peu de chance on peut parfois observer un chevreuil ,des sangliers ou un loup ,quel bonheur Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:47

Salut à tous,

A Cro : ASSASSIN.Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

On tue pas les petites bêtes, sauf si on les manges !!! ET NE ME DIT PAS QUE TU MANGES DU LOUP Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 45498

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 304391 Joyeuses Pâques
Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:57

Bonsoir Lastrebel,

Citation :
ET NE ME DIT PAS QUE TU MANGE DU LOUP

Ha non, le loup on ne le mange pas mais on garde soigneusement la peau et le crâne pour les jours de fête et les rituels... Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

Comme m'a dit tout à l'heure un ami qui avait certainement dû me confondre avec un autre:

Bon week-end Pascal... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:00

Oglala a écrit:
Bonsoir Lastrebel,

Citation :
ET NE ME DIT PAS QUE TU MANGE DU LOUP

Ha non, le loup on ne le mange pas mais on garde soigneusement la peau et le crâne pour les jours de fête et les rituels... Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

Comme m'a dit tout à l'heure un ami qui avait certainement dû me confondre avec un autre:

Bon week-end Pascal... Wink

ah ces  indiens ...  des fous furieux  des rituels  ...
si  jamais  y en a qui fonctionne  un  jour,  fait  nous  un rapport dans  un  post  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:24

hello
nan j'aime les loups et les serpents ,je ne leur fais pas de mal
amicalement
cro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:35

Bonsoir Cro

La je reste sur le cul !.... mon animal préféré " loup" en +  je reste sans voix donc rien d'autre à dire

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 644275 Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 841571 Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 290764 Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 66966
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:43

hello
le propriétaire de cette jeune louve est resté aussi sur le cul car il était seul a pouvoir s'en approcher .elle est très craintive .c'est pour ça qu'il a fait cette photo .la louve n'est pas agressive mais j'ai mis quand même un petit moment a pouvoir m'en approcher .
ma mère faisait la même chose y compris avec les chiens réputés méchants .
aucune bête au monde n'est méchante de nature ,il n'y a que l'humain pour ça .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:48

cromagnon 07 a écrit:
hello
le propriétaire de cette jeune louve est resté aussi sur le cul car il était seul a pouvoir s'en approcher .elle est très craintive .c'est pour ça qu'il a fait cette photo .la louve n'est pas agressive mais j'ai mis quand même un petit moment a pouvoir m'en approcher .
ma mère faisait la même chose y compris avec les chiens réputés méchants .
aucune bête au monde n'est méchante de nature ,il n'y a que l'humain pour ça .
amicalement
cro

il n'y a pas de mauvais chiens seulement de mauvais maitres depuis que je suis petit j'ai des bergers allemands se sont véritablement mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:52

Citation :
aucune bête au monde n'est méchante de nature ,il n'y a que l'humain pour ça

Wais, on voit bien que tu ne connais pas le rhinocélion, toi, parce que ça c'est méchant, très méchant même..... Embarassed

Le rhinocélion il a une tête de rhinocéros derrière et une tête de lion devant....

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:00

Oglala a écrit:
Citation :
aucune bête au monde n'est méchante de nature ,il n'y a que l'humain pour ça

Wais, on voit bien que tu ne connais pas le rhinocélion, toi, parce que ça c'est méchant, très méchant même..... Embarassed

Le rhinocélion il a une tête de rhinocéros derrière et une tête de lion devant....

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732 Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

b'1 au mois de décembre t'as pas vu ma tête de rhinopharyngite me suis même pas reconnu et j'avais l'air méchant Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

Boujou de Normandie c'est un pas bisou mais du cauchois Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

Bonne soirée Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:14

T'1, cauchois, tu te rends compte? Cauchois, mais t'es potentiellement riche, vas ramasser des cailloux autour de chez toi, remplis ta pouche et files voir Dutrieux au lieu de rester planté à bader... Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut!   Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:46

@Cro

Les animaux, eux, trichent pas!

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 644275  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 841571  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 164473

- Moi..., bin, que des chiens, aucun ne m'a mordu, sauf 2 fois, conneries de ma part!

T'assure Mec! Cool.

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 897514  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 304391

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:59

edouard a écrit:
@Cro

Les animaux, eux, trichent pas!

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 644275  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 841571  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 164473

- Moi..., bin, que des chiens, aucun ne m'a mordu, sauf 2 fois, conneries de ma part!

T'assure Mec! Cool.

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 897514  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 304391

Amicalement Edouard

en effet de base j'ai jamais vu enfin, jamais eu de chiens méchant, si vous ne leurs faitent pas de mal eux non plus vous en feront pas Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 45498

par contre sa s’applique pas a tous les animaux, si vous avez déjà eu des boucs ou connaissez des gens qui en ont ou en ont eu, vous savez que eux, peuvent vous charger et vous cogner comme sa sans raison Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 536653
mais bon dans toutes les histoires que j'ai entendu, sa dure pas, en générale le gars charge son 12 et il fait ses réserve pour l’hiver un peu plus tôt que prévu
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:02

hello
le bouc défends seulement son territoire Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:15

@Cro

Un peu comme celui là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

boutade, Smile

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:49

Salut à tous,

A Cro, tu cartonnes, moi qui adore les animaux de toutes sortes et les respecte. Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 45498
Tu as raison à propos des Boucs , car le mien mène la dance dans le parc, et tu remarqueras qu'un bouc content remue la queue comme un chien
et veux souvent jouer (bon c'est un peu violent son jeu, mais moi j'aime).
Le seul animal que je déteste c'est la CélineFabian la compile de deux gueulardes qui me stress... Laughing

Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:42

"Le seul animal que je déteste c'est la CélineFabian la compile de deux gueulardes qui me stress... "

hello Pascal
comment ça ..... t'aimes pas la dinde toi  ???? Very Happy  elles doivent avoir la gorge profonde pour gueuler comme ça devines donc ce qu'on peut en faire  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 146478  lol! tu les met a 4 pattes devant le bouc et tu te met de l'autre coté en attendant qu'elles gueulent et hop tu enfonce pour qu'elle la ferme  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 974659
c'est pas de la poudre noire ça mais c'est une forme de tir  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 627163
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:47

cromagnon 07 a écrit:
"Le seul animal que je déteste c'est la CélineFabian la compile de deux gueulardes qui me stress... "

hello Pascal
comment ça ..... t'aimes pas la dinde toi  Very Happy  elles doivent avoir la gorge profonde pour gueuler comme ça devines donc ce qu'on peut en faire  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 146478  lol! tu les met a 4 pattes devant le bouc et tu te met de l'autre coté en attendant qu'elles gueulent et hop tu enfonce pour qu'elle la ferme  Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 974659
amicalement
cro

Lastrebel cro

bonjour les amis

Quitte à manger de la dinde je pencherais vers l'animal fabian Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:41

Amis poudreux

Colt ou Remington...?
Pour ma part j'aime les deux.
Colt a inventé le revolver,Remington la paufiné.
Un Remington 1858 est bien calculé ,aboutit, tous les revolver de nos jours sont
en quelques sortes des dérivé du Remington 1858 ,on a plus rien inventé depuis le 1858 que des amélioration
en matiere de revolver.
Un colt a carcasse ouverte pour moi c'est l'essence même du revolver:une crosse,un axe,au bout de l'axe un canon et un
barrillet qui tournant autour de cet axe vient placer ses chambres l'une après l'autre en face du canon...c'est génial...!!!
Fallait y penser Colt l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:59

@Arizonacolt

Colt l'a certes fait, mais ça existait déjà, bien que moins fonctionnel .... Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732
Il y a eu plusieurs tentatives +/- manqué/réussi, mais avec la percussion, tout a changé!

Bin moi, j'ai les 2, Colts et Remingtons!

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!


Dernière édition par edouard le Mar 12 Avr 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:34

Ok Edouard
Je pensais que le patterson de colt était le premier revolver
Moi aussi j'ai les deux et je tire plus souvent avec mon rem 44
qu'avec mon 1851 navy mais j'aime les deux.
amicalement

Arizonacolt
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:41

@Arizonacolt

Moi aussi, plus souvent rem!

Et pour les vieilleries, pour exemple: Pistolet Revolver Elisha Collier à Silex. Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 45498 Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 175732

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier achat d’an revolver a poudre noir    Le premier achat d’an revolver a poudre noir  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier achat d’an revolver a poudre noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier revolver a poudre noir
» Choix pour achat d'un revolver a poudre noir
» Premier achat arme PN = Pietta remington 1858 - Derniers conseils avant l'achat
» penetration revolver poudre noir
» penetration revolver poudre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: