Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rassemblement ADF

Aller en bas 
+2
Oglala
chamelot
6 participants
AuteurMessage
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:06

Bonsoir...Toujours rien d'officiel, sur le lieu, du prochain rassemblement ADF 2016 scratch Va t'il avoir lieu, d'abord scratch Il faudrait savoir maintenant, les ADF ne sont pas tous retraités, et il faut réserver les chambres d'hotes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:47

Bonsoir Chamelot,

Si et cette année je n'irai pas, jusqu'à plus ample information c'est La Canourgue et ce n'est plus de mon âge ou alors avec l'ambulance voire le corbillard derrière 1200Km A/R donc deux fois sept heures de route sans parler des amusettes entre l'aller et le retour ce n'est plus de mon âge, sans parler du fait que si c'est comme il y deux ans faudra s'habiller comme pour aller se promener sur la banquise ... Embarassed

Bon, c'est tout ce que j'ai à ma disposition pour l'instant:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:05

Merci Oglala pour ta réponse.....Mais impossible d'ouvrir le PDF No c'est vrai, qu'a La Canourgue, le derniere fois, ont s'était bien "pelés" (le CDF aussi d'ailleur!!) Mais en meme temps, le site est tres beau, et nous aurons beaucoup de plaisir (mon épouse et moi) a revenir la bas !!! Pour nous de Périgueux, ca ne fait pas trop loin en plus!! Dommage, si tu ne vient pas Wink on se connaît surement scratch ....Nous, on nous connaît....pas pour nos performances, bien sur Crying or Very sad ...Mais les couples aux ADF, il n'y en a pas cinquante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:15

Tiens, je t'ai mis un ZIP des deux ici, tu pourra ouvrir le PDF chez toi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:57

No Merci Oglala, d'avoir essayer....Meme le zip est "grippé"!!!.........Ou alors, il y a un truc qui m'échappe study Faut dire qu'en informatique ,je suis une grosse bille Rassemblement ADF 45242 Pas moyen d'ouvrir ces PDF......( study ). (Pour Oglala, a Mérignac....Je crois que Francis a eu des soucis, cette année. Et on ne l'a pas vu beaucoup en 2015, sur les concours, et autres challenges. Espérons que nous le reverrons, sur les pas de tirs en 2016 !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:49

hello
est ce qu'ils reçoivent aussi les touristes en visiteurs ?????
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptySam 19 Déc 2015 - 11:16

cromagnon 07 a écrit:
hello
est ce qu'ils reçoivent aussi les touristes en visiteurs ?????
amicalement
cro
Oui bien sur!....Les spectateurs sont les bienvenus . Cependant, si c'est pour participer, il faut etre adhérent aux arquebusiers de France . Un timbre annuel (25 euros). Pour adhérer ? il faut connaître une section ADF qui parraine.....Pour nous, mon épouse et moi, il y a quelques années de cela, ca s'est passé comme ca !!! Le rassemblement annuel, a toujours lieu le week-end de l'ascension (4jours).
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptySam 19 Déc 2015 - 12:19

hello
oh moi c'est juste pour y rencontrer quelques passionnés et tailler le bout de gras .
de toutes façon je ne suis plus licencié depuis fort longtemps et je crois qu'il faut être licencié avant d'être admis aux ADF (enfin si j'ai bien compris) .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptySam 19 Déc 2015 - 13:21

Oui je confirme il faut une licence FFT pour rentrer aux ADF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptySam 19 Déc 2015 - 13:31

hello ralph
merci de cette confirmation
beaucoup trop cher le club le plus proche chez nous plus de 400 euros la première année affraid . d'accord les installations sont chouettes mais pour ce que je vais en user c'est même pas la peine . j'ai un stand gratuit a moins de deux km de la maison . et une licence FFT je ne suis pas sur qu'on puisse en avoir une en dehors d'une association .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
tournefraise
user
tournefraise


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 61
Localisation : charente nord

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:03

salut a tous , pour le rassemblement adf il semblerais que ça soit a la canourgue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonnes fêtes de fin année Rassemblement ADF 897514 Rassemblement ADF 304391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportif16.fr/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:56

et bien , M chamelot , pour moi , le PDF de notre amis M oglala , s'ouvre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement ADF Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF   Rassemblement ADF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ADF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement ADF !
» Rassemblement ADF, Pérouges 2023
» Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !
» Rassemblement AdF La Canourgue 2000/2022...
» Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: