Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:03

ça a commencé depuis jeudi !
J'y serais demain avec Le Muet et ma veste noire ornée de son coeur vendéen sur la manche et l'écusson du forum

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 175732 Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 175732 Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 175732 Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 175732 Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 175732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:05

à demain donc ; je tire en S5 et S8 au 25 m, et S9 au 50 m
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptySam 16 Mai 2015 - 10:11

Hello Eole !

Tant que t'y est, passe donc rue JJ Rousseau, chez Marquet, il fait des rillons à se taper le cul par terre, avec un coup de Chinon en plus, c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:49

et c'est seulement maintenant que tu le dis !

adresse notée pour le prochain déplacement à Chinon
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:02

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Ralph hier
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:14

hello
dommage que je ne savais pas que tu étais du coin de chinon . j'y vais rarement pour le boulot ,mais a la prochaine séance je te ferais signe .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:26

Salut les filles
J'ai croisé le fer avec Eole87 samedi Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 585315 Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 175732 Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France 175732

@Eole87 je ne sais pas si tu as les résultats, visiblement c'était le bor..l, il n'y avait rien d'afficher quand je suis parti le soir et le lendemain matin (un ami à passer les 4 jours sur place avec son camping car) c'était pas mieux semble t'il.

Bref j'ai fait du bon voir du très bon et de la grosse da...e (en LeMat, equivalent du mariette, j'ai pas compris;

Bon ça m'a permis de revoir des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, et de passer une bonne journée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:22

je n'ai pas les résultats non plus Ralph.

j'attends qu'ils soient publiés sur le site des ADF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France   Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement annuel à Chinon des arquebusiers de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: