Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rassemblement ADF !

Aller en bas 
+10
mica
Soft Trigger
Oglala
cromagnon 07
ANDY34
eole87
byve
Arizonacolt
gege 13
chamelot
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:32

Hello!! Je ne voudrait pas engendré une polémique....Mais...Rien, au sujet du rassemblement annuel ADF. Sur aucun forum...Rien..!! C'est dire l'interet, d'organiser ce superbe rassemblement, dans un endroit, ou peu d'arquebusiers veulent aller. Ca va etre encore un gros echec!! Sad et ceux qui y vont, pour la plupart, y vont en reculant.....!!! Allez, ils seront une centaine au plus....Quand a Chinon, Pérouges, la Canourgue ,nous sommes au dela des trois cent....!! C'est tout de meme dommage, en meme temps, peu de club peuvent acceuillir une telle compet....Mais bon...!!
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:27

Même constat

Et si c'est encore Vitrolles l'an prochain je ne renouvelerai pas mon adhésion.

Foin des lieux qui rejettent les camping cars, les caravanes et les tentes.

L'intérêt des rassemblements est aussi les échanges que favorise le fait de rester sur place après le tir.

Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:24

bin oui , M eole , y a deux ans , le feu et venu presque au 25 metres , je pense que tu connais mon club , donc , faut ce mettre un peu a la place de nos dirigent .
mais bon , avec le super truc qui ont fait pas si loin de chez toi , je pense qu'un jour ou l'autre , tout ne ce passera plus que là bas , au moins on n'aura pas donner nos sous pour rien , y aura plus de polémique et de questions pour savoir ou ce passe quoi , et , en fait , et , je sais , je ne devrais pas dire ça , mais tant mieux , moi , je ne fait pas de compet et pourtant , a cause d'elle , y a des W E ou je ne peux pas tiré pour que certain puissent , eux , faire leur petit concours , imagine un peu , ma tete et bien sur celle d'autre tireur qui arrive devant le club et qu'on leur dit , bin y a concours aujourd'hui , pas de tir .
alors , tout a fait entre nous , lorsque je vois que certain rale , ça me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:53

cette année à vitrolle pour le rassemblement ADF normalement
il accepte les camping car.
C'est mentionné sur l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:55

gege 13 a écrit:
bin oui , M eole , y a deux ans , le feu et venu presque au 25 metres , je pense que tu connais mon club , donc , faut ce mettre un peu a la place de nos dirigent .
mais bon , avec le super truc qui ont fait pas si loin de chez toi , je pense qu'un jour ou l'autre , tout ne ce passera plus que là bas , au moins on n'aura pas donner nos sous pour rien , y aura plus de polémique et de questions pour savoir ou ce passe quoi , et , en fait , et , je sais , je ne devrais pas dire ça , mais tant mieux , moi , je ne fait pas de compet et pourtant , a cause d'elle , y a des W E ou je ne peux pas tiré pour que certain puissent , eux , faire leur petit concours , imagine un peu , ma tete et bien sur celle d'autre tireur qui arrive devant le club et qu'on leur dit , bin y a concours aujourd'hui , pas de tir .
alors , tout a fait entre nous , lorsque je vois que certain rale , ça me fait chier

En tout cas pour ma part je regrette de ne pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:34

Désolé Gege, je ne connais pas ton club.
Quant à voir des compétitions ADF à Châteauroux, il faudrait un accord avec la FFTir.
C'est vrai que la distance serait moindre, mais ce n'est pas mon seul critère de décision.
La convivialité de la rencontre est plus importante, et pas seulement sur les pas de tir.
L'autre sujet que tu abordes fait l'objet de discussions dans nombre de clubs, y compris dans le mien qui accueille une bonne part des compétitions officielles en plus des challenges organisés par notre club et qui sont ouverts à tous les tireurs licenciés.
A l'occasion nous leur rappelons qu'il n'existe pas de licence de tir de loisir mais seulement une licence de tir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:35

Il n'y a pas que l'ebergement sur place qui pose probleme la bas Very Happy Sinon, il n'y aurait pas deux cent tireurs en moins voyons!!! Rolling Eyes Malgres, l'acceptation des camping cars, ce seras comme d'ab, un echec, avec 120 tireurs maxi....Allez, je vais etre gentil...150 160 max, c'est a dire la moitié que PARTOUT ailleur. Cherchez l'erreur..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byve
user



Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : limousin

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:27

chamelot a écrit:
Il n'y a pas que l'ebergement sur place qui pose probleme la bas Very Happy Sinon, il n'y aurait pas deux cent tireurs en moins voyons!!! Rolling Eyes Malgres, l'acceptation des camping cars, ce seras comme d'ab, un echec, avec 120 tireurs maxi....Allez, je vais etre gentil...150 160 max, c'est a dire la moitié que PARTOUT ailleur. Cherchez l'erreur..... Very Happy
+1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:47

Il y a toujours des raleurs....
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 14:08

Arizonacolt a écrit:
Il y a toujours des raleurs....

C'est vite dit
cela évite de chercher à savoir s'ils râlent à bon escient
et pourquoi ils rejettent un lieu et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:04

eole87 a écrit:
Arizonacolt a écrit:
Il y a toujours des raleurs....

C'est vite dit
cela évite de chercher à savoir s'ils râlent à bon escient
et pourquoi ils rejettent un lieu et pas les autres.

Je rigole lol!

au derniers concours amicale à Vitrolle ,j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:30

bon , d'abort , je ne suis qu'un simple tireur a mon club , et en plus de 20 ans , je ne connais pas grand monde , mais bon , ch'y un sauvage , je le sais .
pour le reste , s'est deja vrais que 100% n'est pas possible mais bon , meme avec des MP , je n'ai pas reussi en en savoir plus , c'est vrais que si ces personnes qui ce plaignent pouvait dire pourquoi , ça ferais sans doute avancer les choses
c'est vrais aussi , je ne suis qu'un tireur de loisir pourtant , je ne paye pas ma licence plus ou moins cher , c'est vrais que la fede pourrait faire une difference j'aurais au moins eu le privilége de ne pas payer pour Châteauroux ou , comme tireur de loisir , je ne foutrais jamais les pieds mais bon .
sinon , pour le reste , je trouve que le choix de mon club n'est pas si mauvais que ça , il y a un camping a quoi , 10 minutes a pied , en plus , il est ouvert toutes l'année et vu , que , en theorie , tout les arquebusiers doivent avoir les dates des rencontre un peu en avance , un petit coup de fil , et hop , l'histoire de l'hébergement est reglé bon , bien sur , je dit pas gratuit mais bon .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le reste , comme je dis plus haut , je ne suis qu'un tireur du club et encore , juste un tireur de loisir mais lorsque je vois ça , ça me fait encore plus chier de devoir rester a la maison et ne pas pouvoir aller tirer pour entendre par ces meme personnes pour les quelles je reste chez moi , que mon club est pourrie .
personnellement je vous conseille de rester chez vous , au moins , je pourrais aller tiré ces WE là .
Revenir en haut Aller en bas
ANDY34
user



Messages : 405
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 63
Localisation : 34

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:00

gege 13 a écrit:
bon , d'abort , je ne suis qu'un simple tireur a mon club , et en plus de 20 ans , je ne connais pas grand monde , mais bon , ch'y un sauvage , je le sais .
pour le reste , s'est deja vrais que 100% n'est pas possible mais bon , meme avec des MP , je n'ai pas reussi en en savoir plus , c'est vrais que si ces personnes qui ce plaignent pouvait dire pourquoi , ça ferais sans doute avancer les choses
c'est vrais aussi , je ne suis qu'un tireur de loisir pourtant , je ne paye pas ma licence plus ou moins cher , c'est vrais que la fede pourrait faire une difference j'aurais au moins eu le privilége de ne pas payer pour Châteauroux ou , comme tireur de loisir , je ne foutrais jamais les pieds mais bon .
sinon , pour le reste , je trouve que le choix de mon club n'est pas si mauvais que ça , il y a un camping a quoi , 10 minutes a pied , en plus , il est ouvert toutes l'année et vu , que , en theorie , tout les arquebusiers doivent avoir les dates des rencontre un peu en avance , un petit coup de fil , et hop , l'histoire de l'hébergement est reglé bon , bien sur , je dit pas gratuit mais bon .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le reste , comme je dis plus haut , je ne suis qu'un tireur du club et encore , juste un tireur de loisir mais lorsque je vois ça , ça me fait encore plus chier de devoir rester a la maison et ne pas pouvoir aller tirer pour entendre par ces meme personnes pour les quelles je reste chez moi , que mon club est pourrie .
personnellement je vous conseille de rester chez vous , au moins , je pourrais aller tiré ces WE là .


+1000
Je partage complètement gege 13
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:45

Very Happy Gégé a dit "chuis un sauvage, et malgres 20 ans de club, je ne connais pas grand monde"...La messe est dite en ce qui concerne Gégé Very Happy Very Happy . Comment les deux tiers de l'effectif d'une asso, serait composé de "raleurs"....Mais voyons, ca ne tient pas..!! Rolling Eyes A Vitrolles...On y va pas, ou si on y va, c'est en reculant...point final. Je fait les ADF et la FFT depuis des années maintenant, et je connais la "chanson" sur Vitrolles, faut voir les tronches des mecs, quand a la fin d'un championnat ou du rassemblement, on leur dit: "Mesdames et messieur, l'an prochain c'est Vitrolles qui nous recoit"..... Very Happy ....des grrrr et des 'glup's Very Happy Il est temps de verroullié se sujet, pour eviter les langues de bois. Perso, c'est mon dernier post sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:13

chamelot a écrit:
Very Happy  Gégé a dit "chuis un sauvage, et malgres 20 ans de club, je ne connais pas grand monde"...La messe est dite en ce qui concerne Gégé Very Happy Very Happy . Comment les deux tiers de l'effectif d'une asso, serait composé de "raleurs"....Mais voyons, ca ne tient pas..!! Rolling Eyes  A Vitrolles...On y va pas, ou si on y va, c'est en reculant...point final. Je fait les ADF et la FFT depuis des années maintenant, et je connais la "chanson" sur Vitrolles, faut voir les tronches des mecs, quand a la fin d'un championnat ou du rassemblement, on leur dit: "Mesdames et messieur, l'an prochain c'est Vitrolles qui nous recoit"..... Very Happy ....des grrrr et des 'glup's Very Happy Il est temps de verroullié se sujet, pour eviter les langues de bois. Perso, c'est mon dernier post sur ce sujet.
Comme langue de bois on ne fait pas beaucoup mieux que toi Chamelot.
Je ne te trouve pas très sympa avec notre Gégé.
La "Chanson" tout le monde ne la connaît pas ici.
Ce serait très gentil à toi de nous dire clairement les paroles de cette chansons ou alors de ne pas ouvrir de sujet sur la chanson
que tu connait tellement bien que tu n'en dit rien clairement.
Le mieux en fait ça aurait été que tu n'ouvres pas ce sujet délatoire ici.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:14

et oui , M chamelot , c'est vrais et j'ai pas honte de le dire , je suis un sauvage , je suis surpris tout les jours en fait de parler ou plutôt de tant ecrire sur ce forum , mais ça , c'est ma vie , ou plutôt le resultat de ma vie , ça n'engage que moi et mon vecu , rien ni personne d'autre .
apres , je me souviens d'une fois ou tu te plaignais de mon club , a vrais dire , je n'avais pas compris pourquoi , pour evité toute histoire , en MP , je t'ai demandé exactement ce qu'il y avait , d'apres moi c'est dans la discussion que l'on avance , en fait , j'attends toujours ta reponse et de ce fait , on ne risque pas d'avancer .
c'est sans doute avec la rencontre de personne qui on la meme façon de voir que toi que je suis devenu un sauvage , des gens qui dise non et n'apporte rien d'autre en echange , tu as raison , la messe est dite , je voulais gardé une bonne opinion des membre du forum , ça ne changera pas , je pars du principe que si l'on n'est pas comptent , on vient, pas j'ai deja connu trop de brebis qui bêle pour attirer sur elle le regard sans avoir a offrir que leur gémissement .
pour le reste , je suis comptent d'etre a vitrolles la preuve , j'y suis depuis 95 , et j'ai la chance de ne pas connaitre tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:01

Arizonacolt a écrit:
... au derniers concours amicale à Vitrolle ,j'ai passé un super moment.

Encore un weekend où Gege à du rester chez lui car il ne pouvait pas tirer,
à moins qu'il n'aie donné un coup de main à l'organisation et au bon déroulement de ce concours.

Pour ce qui me concerne le club de tir de Vitrolles n'est pas en cause, et il possède les infrastructures pour organiser les épreuves de tir des ADF, sinon sa candidature ne serait pas retenue.
En revanche à Vitrolles seul le tir est pris en compte. On n'y retrouve pas la convivialité des rassemblements ADF, du fait de la dispersion des tireurs en dehors des créneaux de tir.
Le regroupement des tireurs sur place ou à proximité favorise l'ambiance recherchée par les participants, et c'est ce qui se produit à Chinon, à Pérouges ou à La Canourgue.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:14

Encore un weekend où Gege à du rester chez lui car il ne pouvait pas tirer,

lol , oui , et non , j'y vais quand meme de temps a autre , juste faire deux ou trois photos , pour moi lol

On n'y retrouve pas la convivialité des rassemblements ADF, du fait de la dispersion des tireurs en dehors des créneaux de tir.

voila une chose qui peut , sans doute faire avancer les choses mais , bon , si les tireurs ne reste pas ensemble c'est pas a cause du club mais plus par affinité des tireurs non ?

Le regroupement des tireurs sur place ou à proximité

c'est sans doute pour ça que les camping car sont autorisé dans la journée , apres , comme je t'ai dit , y a un camping a 10 minutes A PIED , bon , ça monte pour venir mais bon

mais bon , je pense que c'est un peu comme tout , lorsqu'il y a une mauvaise ambiance dans le boulot par exemple , c'est pas toujours a cause du boulot mais bien a cause de ceux qui y travaille non ? mais bon c'est a chaqu'un de voir
aller , je ne reviens plus moi non plus , passé une bonne soirée et a bientot , A VITROLLES .


Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:28

hello Gégé
bin oui que t'es un sauffache lol! tu ne me préviens même pas alors que tu viens régulièrement tout près de chez moi ,
pourtant entre sauffaches on doit bien arriver a communiquer Rassemblement ADF ! 56679 Rassemblement ADF ! 897514
pour les ADF j'ai pas encore pu trouver un moment pour y aller a cause du boulot .quand je suis en mission c'est minimum 6 jours sur 7 et ça peut être n'importe ou en France ou ailleurs ,mais j'espère bien y aller un jour rien que pour faire des rencontres et voir des belles pétoires d'antan .
je garde ça sous le coude pour la retraite .
amicalement
cro


Dernière édition par cromagnon 07 le Mer 9 Mai 2018 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:21

Bonsoir,

Gégé a écrit:
passé une bonne soirée et a bientot , A VITROLLES .

Pas assez loin mon fils, pas assez loin.... Evil or Very Mad

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptySam 12 Mai 2018 - 9:06

juste trois petite photo pour ceux qui n'ont pas put ou pas voulu venir ,

Spoiler:

heureusement , y en a toujours qui joue le jeux a fond , si ça ne les fait pas tiré mieux , ça redore le blasons , et il en a besoin .

Spoiler:

y avait meme quelques camping-car qui profité du soleil

Spoiler:
et bien sur , j'y suis aller un peu pour ça , de belle arme

j’espère que , l'année prochaine , se sera encore chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptySam 12 Mai 2018 - 11:21

Il devait y avoir des voleurs dans le coin pour tirer avec un pistolet enchaîné... Rassemblement ADF ! 609427
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptySam 12 Mai 2018 - 18:32

Soft Trigger a écrit:
Il devait y avoir des voleurs dans le coin pour tirer avec un pistolet enchaîné... Rassemblement ADF ! 609427

J'étais pourtant pas sur place..... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:24

mais non Gege c'est pas un sauvage c'est meme un mec sympa. Les raleurs y en a partout et si les gens n'aiment pas aller a vitrolles qu'ils restent chez eux dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:49

Bonjour les Z'amis.

Encore une fois Vitrolles au TOP.

Je t'ai pas vu Gérard ???? et toi tu m'as vu ????

Bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement ADF ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ADF !   Rassemblement ADF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ADF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement ADF
» Rassemblement ADF 2024.
» Rassemblement ADF, Pérouges 2023
» Rassemblement Arquebusiers de France a Pérouges !
» Rassemblement AdF La Canourgue 2000/2022...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: