Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien

Aller en bas 
+5
francois
Jluc
Oglala
alfa
indien88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 20:06

Bonsoir a tous je me tourne a nouveaux vers vous petit problème avec mon 1858
poudreux depuis peu jusqu'ici aucun problème lors d'une série j'ai perdu le premier cran du chien scratch

je m 'explique on a trois cran sur le remington lors de l'armement du chien
1er libére le barillet qui tourne librement pour le chargement
2 eme sécuriter doigt relever barillet ne tourne pas
3 eme chien armée prêt a tirer

donc dans mon cas perte du 1er cran j'arrive pas a l'expliquer Sad  c'est arriver d'un coup démontage nettoyage rehuilage rien ni fais d’apparence aucune pièce casser  


si des fois c'est déjà arriver a quelqu'un help me
j avais vu une cinématique qui décrivais chaque étape mais j'arrive pu a la retrouver si ça parle a quelqu'un s pourrais m'aidera comprendre ...


merci d'avance ... je venais de faire 87 avant la panne soupir


Dernière édition par indien88 le Dim 20 Sep 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfa
user
alfa


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2010

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 20:16

c est un Uberti ou un Pietta ?
L autre jour j ai manipulé un Uberti neuf , j ai été trés surpris Shocked je passais le premier cran sans m en apercevoir .. il fallait vraiment aller lentement pour " l acroché"
Alors que sur mon Pietta c est beaucoup plus claire
Revenir en haut Aller en bas
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 20:34

c'est un uberti
j'ai tirer bien 300 coup sans aucun soucis je l'ai manipuler avec grande finesse c'est comme s'il avais disparu aucun grattement il pass direct au second cran scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 20:38

Bonsoir,

Regardes entre le barillet et la carcasse si le verrou monte et descend correctement parce que si c'est le premier clic qui te manque c'est pas celui de l'échappement de la patte de verrou sur la came de chien, ça peut ne rien être du tout ou une came dé-sertie comme ça m'est arrivé il y a relativement peu de temps: on la remets dans la bonne position et on refait le pointage...

- Quand tu tires sur ton chien: le doigt élévateur commence à faire tourner le barillet et le verrou à descendre ou inversement si tu préfères.
- Premier clic: semi armé et mise en "sécurité" le barillet tourne librement dans le sens d'une horloge et le verrou est descendu au niveau de la carcasse.
- Deuxième clic: échappement du verrou de la came (on le voit qui remonte sous le barillet) pour venir verrouiller le barillet en entrant dans une encoche.
- Troisième clic (quelquefois confondu avec le précédent): cran d'armé l'arme est prête à tirer...

C'est la même chose pour les Colt et les Remington de la marque d'origine ou les copies de toutes les marques...

Manipule ton chien très lentement en regardant et en écoutant bien, tu diras ensuite quel est le clic perdu et on t'aidera à partir à la recherche du clic perdu, je doute que d'un seul coup d'un seul ce soit le premier qui soit absent...



_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 21:13

merci de votre attention en tous cas Very Happy

mon premier cran correspond actuellement a ta description du 2 eme j'ai le verrou de la came qui échappe en arrivant au cran

Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 655
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 21:19

Hello,
Visse bien la vis qui tient le ressort bilame, ça m'avait fait un coup dans le genre.
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 21:26

A ton premier clic est-ce que tu peux appuyer sur ta queue de détente et est-ce que le chien s'abat comme pour percuter ? si il ne reste pas bloqué causes possibles: la gâchette ne rentre pas dans le cran, le cran est cassé ou alors ton ressort bilame est désserré ou cassé..

Le second clic est quasiment imperceptible et souvent on ne l'entend même pas.

Le troisième c'est le moment où la gâchette entre dans le cran d'armé et à partir de ce moment si tu presses la queue de détente le coup part...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 21:45

mon ressort bilame est intact
et a mon premier clic la came remonte bloque le barillet la détente est bloquer et le chien demie armée entre deux cheminée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 22:10

Bonsoir indien88

il m'est arrivé une mésaventure qui ressemble à la tienne après remontage , j'ai trouvé d'ou venait le problème je n'avais pas assez tendu mon grand ressort après avoir agit sur la vis pour le retendre tout est rentré dans l'ordre .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 22:34

Si tu te retrouves en position de verrouillage alors que tu es au cran de semi-armé c'est que ton échappement de verrou se fait bien trop tôt, il peut y avoir plusieurs cause dont la plus fréquente est l'usure du bras de ressort de verrou qui travaille avec la came: dans ce cas il échappe trop vite.
Tu peux aussi avoir une usure de la came ce qui sera la même chose sauf que si ce n'est pas une came sertie mais usinée dans la masse il te faudra changer le chien et pour plus de sureté la lame de verrou travaillant avec la came il te faudra changer le verrou....

Dns un premier temps j'examinerais bien cette patte ressort de verrou à la recherche d'une éventuelle fissure ainsi que la came: traces d'usure et avec des pinces essayer de la faire tourner sur elle même, si elle tourne c'est qu'elle est dessertie et l'angle d'échappée (biseau) n'étant plus à sa place l'échappement se ferait trop tôt.
Si tout est bon essaie d'écarter les deux branches du ressort bilame de verrou: il est possible qu'il soit avachi et échappe trop tôt.

Si rien de tout cela ne marche il te faudra au moins changer le verrou et ajuster la patte du ressort qui travaille avec la came de chien pour que l'échappement se fasse au bon moment...

Il a fallu que je refasse mes fonctions d'échappement de cette façon quand, comme je te l'ai dit, il a fallu que je remette en place et à la bonne orientation une came dessertie puis que je la ressertisse, mon défaut était identique échappement au mauvais moment, trop tôt aussi mais en plus gênant: entre deux chambres...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 23:35

Oglala a écrit:

mon défaut était identique échappement au mauvais moment, trop tôt aussi mais en plus gênant: entre deux chambres...

ca c'est un défaut que j'avais du départ sa ma valu de rayer tous le barillet Neutral j'ai cru que c'etais normal

le problème a l'air résolu cheers j'avais une came de rechange tous est rentrer dans l'ordre bonheurs les deux lamelle fond bien 1 mm de plus j'aurai pas dit que c'etais user casser sans les comparer

merci bien tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptySam 19 Sep 2015 - 23:54

Si ça marche je suis content de te savoir dépanné. Wink

N'oublies pas de toujours contrôler ta came et au besoin lui redonner un petit coup de pointeau fin entre cuir et chair du côté sertissure pour l'empêcher de tourner et au cas où de toujours retrouver la bonne place pour la ressertir de nouveau si elle vient à manquer...

Bonne fin de soirée. Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:27

charge préparer demain il va chanter problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:40

Fais attention après avoir tiré de tout bien regarder:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:51

oui ce sera tranquille en vérifiant le bon fonctionnement il sera démonter complet en fin de séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffalo bill
user
buffalo bill


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 77
Localisation : vallécalle corse

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:00

Oglala a écrit:
Bonsoir,

Regardes entre le barillet et la carcasse si le verrou monte et descend correctement parce que si c'est le premier clic qui te manque c'est pas celui de l'échappement de la patte de verrou sur la came de chien, ça peut ne rien être du tout ou une came dé-sertie comme ça m'est arrivé il y a relativement peu de temps: on la remets dans la bonne position et on refait le pointage...

- Quand tu tires sur ton chien: le doigt élévateur commence à faire tourner le barillet et le verrou à descendre ou inversement si tu préfères.
- Premier clic: semi armé et mise en "sécurité" le barillet tourne librement dans le sens d'une horloge et le verrou est descendu au niveau de la carcasse.
- Deuxième clic: échappement du verrou de la came (on le voit qui remonte sous le barillet) pour venir verrouiller le barillet en entrant dans une encoche.
- Troisième clic (quelquefois confondu avec le précédent): cran d'armé l'arme est prête à tirer...

C'est la même chose pour les Colt et les Remington de la marque d'origine ou les copies de toutes les marques...

Manipule ton chien très lentement en regardant et en écoutant bien, tu diras ensuite quel est le clic perdu et on t'aidera à partir à la recherche du clic perdu, je doute que d'un seul coup d'un seul ce soit le premier qui soit absent...

je viens de voir que mon mem uberti inox a un petit problème au deuxième cran il faut que je fasse tourner le barrillet à la main pour que le verrou se mette dans l'encoche je pense que c'est le doigt élévateur qui est un peut trop court non ??? mais cela ne gène en rien le tir !
Revenir en haut Aller en bas
Young guns
user
Young guns


Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:53

Bonsoir,

Sur le remington que j'ai acheté d'occasion, j'ai la même rayure qui fait le tour du barillet (photo ci-dessus Oglala)! pale

Je vais surement aller au stand ce week-end. Est-ce que je peux l'utiliser en toute sécurité ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:48

Bonsoir,

Il est possible que ta branche de verrou ou ta came soit usés mais en premier lieu regarde bien l'état de la tête du verrou et si il rentre bien dans la platine, d'autre part certains verrous rayent les barillets simplement parce que la tête n'est pas assez rectifiée et les angles trop vifs: défaut d'usinage et de préparation...
En général il y a toujours une petite partie gratté juste avant les encoches de barillet: le verrou remonte toujours un poil sur le barillet avant de tomber dans l'encoche...

Cela ne t'empêche en rien de tirer surtout si il est d'occasion si il avait dû y avoir problème tu l'aurais eu bien plus tôt, regardes et contrôle les fonctions comme indiqué plus haut mais je ne pense pas que ce soit grave même si le pourtour est rayé.... Wink


_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Young guns
user
Young guns


Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:02

Merci Oglala !

Je démonterai tous après ma séance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Guydo67
user



Messages : 243
Date d'inscription : 14/11/2014

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:22

Bonjour à tous,

J'ai du mal à comprendre où se trouve les trois clics. Pour moi il y avait deux crans, je reprends un schéma d'édouard paru dans ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois certainement passer à côté de quelque chose !!!!!!!

Guydo
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:38

Bonjour Guydo,

Oui, tu as oublié le verrou qui n'est pas représenté sur le dessin de Edouard qui, lui, ne représente que les crans de demi-armé et d'armé. Le verrou et sa came sont de l'autre côté du chien.

Tu n'as jamais démonté ton/tes arme/s ?...

Spoiler:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Guydo67
user



Messages : 243
Date d'inscription : 14/11/2014

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:17

Oglala, je vois bien cela mais cela me semble-t-il ne donne pas un cran (fixant la détente) mais simplement un bruit de déclenchement au moment du passage de la "tétine" ! C'est là où j'ai du mal à faire la part des choses. Donc les clics sont des "bruits" et pas des crans fixes, c'est cela ?

Guydo
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:56

Tous les clics sont des bruits correspondant aux fonctions des détentes SAA, trois sont des blocages: cran de demi-armé, cran d'armé et verrouillage. Deux sont représentés par les dessins de Edouard, la libération du verrou et son entrée en contact avec le barillet juste avant une encoche et entrée de la tête du verrou dans une encoche n'y sont pas, si tu as l'oreille fine tu peux entendre quatre clics mais il ne faut pas confondre les bruits de fonctionnement et les engagements.

ARMEMENT

- Mouvement vers l'arrière du chien, retrait progressif du verrou d'indexation de barillet, le doigt élévateur commence a monter.

- Le verrou de barillet (ou d'indexation) est escamoté de son encoche et le doigt élévateur commence à pousser sur une dent du rochet et le barillet commence à tourner.

3 - L'entrée du chien dans le cran de demi armé se fait: c'est le 1er "CLIC" audible (premier cran du dessin de Edouard), a ce moment le chien tient dans son cran, sans risque de décrocher sauf usure ou casse.

4 - Le verrou d'indexation du barillet sort et vient contact avec le barillet juste avant une encoche. C'est le 2ème CLIC , souvent confondu avec le suivant ce qui fait qu'on ne l'entend souvent guère surtout qu'en plus il faut tenir compte de la nervosité du ressort bilame de rappel verrou/détente et de l'usure (avachissement) de ce dernier.

5 - Le chien continue son mouvement vers l'arrière et la gâchette entre dans le cran d'armé (dessin de Edouard) c'est le 3eme CLIC.

6 - A peine plus loin et quelquefois en même temps, la tête de verrou entre dans une encoche c'est le 4eme CLIC.

7 - L'arme est prête à tirer.

Donc on compte au total quatre clics mais en fait on en entend bien et ne retient que trois, le contact sur le barillet ne s'entend pas toujours: sur mes armes il ne s'entend pas, je n'aime pas les barillets marqués et je le synchronise avec le bord de l'entrée de l'encoche donc pas de 4ème clic différé ou tellement peu qu'il en est inaudible mes barillets marqués le sont de par les manipulations avant l'achat....

Là si tu ne comprends pas c'est à désespérer.... problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.


Dernière édition par Oglala le Mar 22 Sep 2015 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
indien88
user



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 44
Localisation : vosges

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:21

après changement de la came et essaie tous est rentrer dans l'ordre
maintenant j'ai pu que deux cran bien distinct

- barillet libre, gachette bloquer
- armer pret a tirer avec verrouillage de la came

contrairement a avant ou le verrou remontai entre deux encoche et rayais le barillet, la le verrouillage se fait exactement en face des encoches que du bonheurs cheers

ma nouvelle came a bien 1 mm de plus sur chaque lamelle en longueur je ne saurais dire usure, casse, préparation de l'armurier ( arme préparer )scratch


merci encore a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:47

Bonjour,

Il arrive que pour la préparation (cas de la synchronisation de mes verrous) on fasse limite/limite et le polissage en plus mais 1mm c'est beaucoup et même beaucoup trop: ce travail se fait étape par étape et à la pierre India normalement et pas à la lime bâtarde. Voir l'armurier ou le précédent propriétaire...

En tout état de cause je suis bien content de te voir dépanné et que ça marche selon tes souhaits... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty
MessageSujet: Re: problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien    problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 1858 qui coince au cran demi armé
» ressort de chien remington 1858 uberti
» Remington 1858, problème d'indexation ?
» Problème de vis sur rémington 1858 Uberti
» probléme cheminées pietta rémington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: