Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remington 1858, problème d'indexation ?

Aller en bas 
+5
Camille Caz
JR85
Montagne bleue
Oglala
XEOST
9 participants
AuteurMessage
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 14 Mar 2023 - 10:55

Bonjour, je suis tout nouveau ici et je suis nouvellement possesseur d'un Pietta remington 1858 inox.

Après l'avoir reçu, je me suis rapidement rendu compte que le barillet n'était pas parfaitement aligné avec le canon. Je voudrais savoir si, selon vous, c'est "normal" (disons pas problématique), si on peut l'ajuster ou s'il faut que je le renvoie à mon armurier car il est bon pour faire juste de la déco.

Plutôt que des paroles, je vous montre :

C'est là que j'ai directement remarqué que la cheminée n'était pas bien centrée par rapport au chien. Elle est trop à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Confirmation sur le chien directement. Ca frappe sur le coté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vue du canon. On voit des croissants de lune d'un coté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le chien armé, le barillet ne bouge pas, il n'y a aucun jeu, il est fermement maintenu. L'arrêtoir de barillet est bien dans son logement, j'ai tout démonté, il n'y a pas de limaille ou intru qui pourrait gêner son bon emplacement.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Vous êtes plus expérimentés que moi.

je vous remercie.

A très bientôt Very Happy

P.S.: Pardon si je n'ai pas le bon vocabulaire, je suis en plein apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:15

Bonjour,

Si ce n'est pas comme sur l'image, tu ne touches à rien et => retour à l'envoyeur pour échange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca peut être partiellement (et difficilement) corrigé, mais on ne le fait jamais sur une arme neuve garantie deux ans...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:25

Merci de ton avis, plus qu'à retourner l'arme à l'armurerie.

C'est quand même fou qu'un armurier ne regarde même pas les armes qu'il vend...

Bref, cette aventure poudre noire commence mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:43

Ton vendeur est connu et jouit d'une bonne réputation ?

Acheter une arme ce n'est pas comme acheter un paquet de Kleenex : il faut toujours, surtout par Internet, l'acheter chez un professionnel connu et reconnu...

Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:48

Armurerie-Lavaux.com

Beaucoup d'avis positifs sur le net, ils ont l'air de faire beaucoup de vente. Je les pensais plus professionnel...

En plus leur politique de retour, c'est LRAR pendant le délai légal... J'essaye de contacter le SAV
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:53

Oui, beaucoup de volume et des avis, j'en connais un paquet comme ça et la plupart d'entre eux sont à fuir...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 14 Mar 2023 - 14:13

C'est toujours pareil avec les commerces de niche. Certains sont gros et beaucoup de débit car c'est un commerce de qualité reconnu et c'est mérité. Et d'autres sont plus fort en marketing mais la prestation principale laisse à désirer.

En tout cas ca fait un avis en plus sur ce forum sur cette armurerie. Méfiance donc. Ou je n'ai peut être pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyVen 24 Mar 2023 - 20:22

XEOST a écrit:
C'est toujours pareil avec les commerces de niche. Certains sont gros et beaucoup de débit car c'est un commerce de qualité reconnu et c'est mérité. Et d'autres sont plus fort en marketing mais la prestation principale laisse à désirer.

En tout cas ca fait un avis en plus sur ce forum sur cette armurerie. Méfiance donc. Ou je n'ai peut être pas eu de chance.

Lavaux a généralement de bons échos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:46

Montagne bleue a écrit:
XEOST a écrit:
C'est toujours pareil avec les commerces de niche. Certains sont gros et beaucoup de débit car c'est un commerce de qualité reconnu et c'est mérité. Et d'autres sont plus fort en marketing mais la prestation principale laisse à désirer.

En tout cas ca fait un avis en plus sur ce forum sur cette armurerie. Méfiance donc. Ou je n'ai peut être pas eu de chance.

Lavaux a généralement de bons échos.

Bah là je peux te dire que ca commence sérieusement à se compliquer. J'ai commencé par contacter le SAV pour leur demandé d'agir. J'aurais été prêt à garder l'arme s'ils m'avaient envoyé un nouveau barillet ou une autre solution. J'étais ouvert à réparation. Ils n'ont pas fait leur job, l'erreur est humaine, il suffit de la réparer...

Aucune nouvelle rien, ils font les mort pendant plus d'une semaine.

Je contacte donc le service client par mail pour me rétracter de mon achat (droit légal de 14 jours). Ils précisent que la demande peut être faite de deux façons. Soit par mail, soit par courrier. J'envoie donc un mail. Aucune réponse, ils font les morts.

Ce qui est bien, c'est quand on lit les avis sur le net, tous les consommateurs sont très content du service client, très réactifs. Pour vendre ils sont réactifs, pour le reste niet !

Vous le sentez venir, le délai de 14 jours qui saute faute de preuve que j'ai envoyé ma demande dans le délai légal ?

J'ai pris les devants, c'est parti en LRAR hier.

Ils m'ont tellement gonflé que j'irai jusqu'au bout, LRAR, mise en demeure, DGCCRF, assignation... Ils prennent vraiment leurs clients pour des imbéciles. Ils savent qu'ils vendent de la daube et font les morts pour ne pas reprendre leur camelote !

Je vais leur faire une pub, ils sont pas prêt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:50

bon,là,ils ont deconné...

hormis le doit de rétractation ,il y a aussi une garantie de mini un an..

PS: une lettre AR:

pas d'enveloppe. on ecrit sur une page A4,on la replie,ferme,et on envoie comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
JR85
user



Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2021

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:19

Bonsoir exeost,
Ta photo n'est pas faite correctement car on voit le flan interne gauche du canon exclusivement. Il est donc clair que ton objectif se situe à droite de l'axe du canon. Dans ce cas, il est normal d'observer le fond du barillet déporté à droite.
Quant au contrôle de l'indexation il est à faire à l'aide d'un mandrin correspondant au calibre de ton arme. Il passe dans ton canon et traverse ton barillet, le contrôle est indiscutable et permet de s'assurer de toutes les alvéoles.
Ton observation sur le défaut de centrage marteau-cheminée est sans conséquence du moment que la percussion fonctionne correctement. Il n'y a pas d'incidence sur la précision.
Les résultats du contrôle visuel et l'essai de l'arme te permettrons probablement d'être fixé.
Personnellement j'ai un mandrin de contrôle réalisé dans une tige d'acier inox pour le calibre 36.



Revenir en haut Aller en bas
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:59

JR85 a écrit:
Bonsoir exeost,
Ta photo n'est pas faite correctement car on voit le flan interne gauche du canon exclusivement. Il est donc clair que ton objectif se situe à droite de l'axe du canon. Dans ce cas, il est normal d'observer le fond du barillet déporté à droite.
Quant au contrôle de l'indexation il est à faire à l'aide d'un mandrin correspondant au calibre de ton arme. Il passe dans ton canon et traverse ton barillet, le contrôle est indiscutable et permet de s'assurer de toutes les alvéoles.
Ton observation sur le défaut de centrage marteau-cheminée est sans conséquence du moment que la percussion fonctionne correctement. Il n'y a pas d'incidence sur la précision.
Les résultats du contrôle visuel et l'essai de l'arme te permettrons probablement d'être fixé.
Personnellement j'ai un mandrin de contrôle réalisé  dans une tige d'acier inox pour le calibre 36.

Hello, merci de ton analyse. Effectivement, la photo n'est pas bien centrée. C'est dû au fait que l'éclairage de l'APN de mon smartphone n'est pas dans l'objectif mais légèrement décalé. Pour vous montrer les fameux croissants de lune je suis obligé de pencher très légèrement le canon pour, à la fois, voir dans le canon et y amener de l'éclairage.

Mais je peux te certifier qu'il n'y a pas le même "croissant de lune" de l'autre coté.

J'ai procédé à différents tests. Le problème vient du barillet. Plus exactement de ses encoches.
En armant le chien le doigt élévateur fait parfaitement son travail et tout est parfaitement aligné mais au moment où l'arrêtoir de barillet monte, il force sur le barillet car il n'est pas bien en face de l'encoche. Ca fait légèrement pivoter le barillet pour qu'il se mette dans son logement, et là plus rien n'est correctement aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Caz
user
Camille Caz


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 83
Localisation : Près de La Rochelle

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptySam 25 Mar 2023 - 8:34

Salut Noirs poudreux.
Dis donc Oglala : dans le but d'offrir, j'ai l’intention d'acheter un révolver. j'ai profité de ton adresse " un professionnel connu et reconnu... Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en zieuter la vitrine. Tous les révolvers sont en rupture de stock.
Qu'est-ce à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri451
user
Henri451


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 78

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptySam 25 Mar 2023 - 9:40

Camille Caz a écrit:
Salut Noirs poudreux.
Dis donc Oglala : dans le but d'offrir, j'ai l’intention d'acheter un révolver. j'ai profité de ton adresse " un professionnel connu et reconnu... Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en zieuter la vitrine. Tous les révolvers sont en rupture de stock.
Qu'est-ce à dire ?
Je viens de regarder, Il lui reste des revolvers Remington 1858 Pietta
Revenir en haut Aller en bas
Todd
user



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2022
Age : 57
Localisation : Rouen

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptySam 25 Mar 2023 - 11:39

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu se problème avec le 1858 inox de Pietta. le problème ne venait pas du barillet. J'ai fait l'essai a 3 barillets différents et l'anomalie était identique. L'origine du défaut d'après l'armurerie Gilles vient soit du doigt élévateur soit de l'usinage de la lunmière du doigt élévateur sur la carcasse. Je l'ai échangé contre un Uberti (toujours chez Gilles), et là, c'est nickel. Plus cher, difficile de trouver des pièces mais vraiment sans surprise (une horloge !).
Depuis, j'ai tenu en main à 3 reprises d'autres 1858 de Pietta dans des armureries, je ne trouvais pas l'indexation franche. Du coup, je suis content d'avoir fait l'échange contre un Uberti.
Impression purement personnelle : je trouve que pendant quelques années, Pietta a fait des efforts sur la qualité. Elle ne me parait plus être au rdv.

Bon WE

L'armurier n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptySam 25 Mar 2023 - 12:55

Todd a écrit:

L'armurier n'y est pour rien

Certes l'armurier ne fabrique pas, mais il est responsable de ce qu'il vend. Un armurier ne vend pas des paquets de gâteaux, là on parle d'arme à feu. Il peut quand même ouvrir les cartons et regarder si tout est conforme. Renvoyer les pièces défectueuses à l'usine directement.
Dans notre cas au lieu de cela, il préfère vendre en se bandant les yeux et passer pour un revendeur de camelote.

Dans mon cas ce n'est pas le doigt élévateur. Ce dernier met parfaitement le barillet dans sa position normale.

je te rejoins sur la qualité Pietta. Etant débutant et d'après les avis que j'avais trouvé sur le net, je savais que j'aurais à "finir" le boulot, enlever les bavures de métal et jouer un peu de la lime.
Mais là c'est carrément leurs machines qui sont mal calibrées en usine. C'est très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
JR85
user



Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2021

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 0:15

XEOST a écrit:
JR85 a écrit:
Bonsoir exeost,
Ta photo n'est pas faite correctement car on voit le flan interne gauche du canon exclusivement. Il est donc clair que ton objectif se situe à droite de l'axe du canon. Dans ce cas, il est normal d'observer le fond du barillet déporté à droite.
Quant au contrôle de l'indexation il est à faire à l'aide d'un mandrin correspondant au calibre de ton arme. Il passe dans ton canon et traverse ton barillet, le contrôle est indiscutable et permet de s'assurer de toutes les alvéoles.
Ton observation sur le défaut de centrage marteau-cheminée est sans conséquence du moment que la percussion fonctionne correctement. Il n'y a pas d'incidence sur la précision.
Les résultats du contrôle visuel et l'essai de l'arme te permettrons probablement d'être fixé.
Personnellement j'ai un mandrin de contrôle réalisé  dans une tige d'acier inox pour le calibre 36.

Hello, merci de ton analyse. Effectivement, la photo n'est pas bien centrée. C'est dû au fait que l'éclairage de l'APN de mon smartphone n'est pas dans l'objectif mais légèrement décalé. Pour vous montrer les fameux croissants de lune je suis obligé de pencher très légèrement le canon pour, à la fois, voir dans le canon et y amener de l'éclairage.

Mais je peux te certifier qu'il n'y a pas le même "croissant de lune" de l'autre coté.

J'ai procédé à différents tests. Le problème vient du barillet. Plus exactement de ses encoches.
En armant le chien le doigt élévateur fait parfaitement son travail et tout est parfaitement aligné mais au moment où l'arrêtoir de barillet monte, il force sur le barillet car il n'est pas bien en face de l'encoche. Ca fait légèrement pivoter le barillet pour qu'il se mette dans son logement, et là plus rien n'est correctement aligné.
Merci pour tes précisions Ton observation est poussée et permet de conclure sur la nature exacte du problème. Il faut savoir que l'indexation amène le barillet en position d'être capté par le système de verrouillage du barillet (clavette de verrouillage + encoche). La position finale, chien armé, le verrouillage du barillet se fait en provoquant eventuellement une légère rotation du barillet. Celle-ci est provoquée par la forme en coin de la clavette demi-lune de verrouillage. 
La position ainsi obtenue doit être la bonne soit axe barillet et canon confondu.
NB: l'indexation ne fait qu'amener le barillet dans la zone de verrouillage.
Pour conclure, ton indexation bien que organe mobile de précision approximative amène le barillet en bonne position. Le verrouillage ne devrait donc pas provoquer de rotation du barillet.
Revenir en haut Aller en bas
collargolgum
user
collargolgum


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 67
Localisation : béarn des gaves

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:38

d'accort sur la qualité pietta le mien que j'ai renvoyé avait le canon décalé de presque 1 demi mm par ràpport à la carcasse. J'avais jamais vu ça.
jai eut depuis un uberti trés bien. et depuis un pedersoli (neuf 600 euros) j'ai craqué. mais une machine à point et un régal au tir. Remington 1858, problème d'indexation ? 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:05

collargolgum a écrit:
d'accort sur la qualité pietta le mien que j'ai renvoyé avait le canon décalé de presque 1 demi mm par ràpport à la carcasse. J'avais jamais vu ça.
jai eut depuis un uberti trés bien. et depuis un pedersoli (neuf 600 euros) j'ai craqué. mais une machine à point et un régal au tir. Remington 1858, problème d'indexation ? 175732

Il ne faut pas dire que Pietta "gnagnagna" alors que ce qui est valable pour Pietta l'est tout aussi bien pour Uberti et même pire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Cette arme "Uberti" a été renvoyée d'où elle venait et remplacée par un Pietta neuf et sans défaut aucun qui tient son groupement de 50x50 mm à 25m...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:03

Hello !

Pour vous raconter la fin de l'histoire, après l'envoi de mon LRAR, l'armurerie Lavaux m'a appelé et j'ai renvoyé l'arme. Remboursement sans problème.

Du coup je suis allé dans une armurerie pas loin de chez moi "pour voir". Surprise ils avaient une vitrine poudre noire ! Ils avaient pleins de modèles sympa. Du remington 1858 pietta, du uberti, de l'inox, du jaspé, canon standard ou version "sheriff" et je suis tombé sur ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré la prise en main, son équilibre, la légèreté de l'armement du chien, la détente... Bref je l'adore ! Le remington fait machine de guerre à coté vu le gabarit !
Je suis directement reparti avec !

Pour en revenir au remington défectueux. J'ai remarqué que toutes les cheminée étaient marquées ainsi que le chien. Je pense que c'est une arme invendable qu'ils refilent facilement via le net et qui a déjà eu plusieurs propriétaires insatisfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
user
Calicoba


Messages : 91
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 71
Localisation : Landes Profondes

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 18 Avr 2023 - 7:04

Hi XEOST
Il est mignon à voir ton sub noze, mais tu veux faire du tir avec !!! ??
Pas trop fait pour le tir sur cible ce gadget !
Comment veux tu charger cette arme et même démonter son canon sans son levier de chargement !
Galère en perspective, de plus les armes PN nécessitent une certaine longueur de canon pour être efficaces.
A mon avis ce revolver risque plus de rester dans un placard ou en expo chez toi que de sentir l’odeur de la poudre.

You're a poor lonesome cowboy
Revenir en haut Aller en bas
XEOST
user



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2023

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 18 Avr 2023 - 8:50

Hello ! Je suis bien conscient qu'il ne sera jamais très précis ce PN avec son tout petit canon ! Mais j'avais envie de me faire plaisir ! J'aime le regarder, le prendre en main et j'ai hâte d'essayer de "rentrer" dans un carton avec Laughing

Pour le recharger, nul besoin de le démonter, il est fourni avec un bourroir. C'est très pratique et je trouve ça même mieux que le levier qui a tendance à forcer sur le canon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion, il y aura un prochain achat d'une arme à canon long pour faire de jolis cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
user
Calicoba


Messages : 91
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 71
Localisation : Landes Profondes

Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:23

Re Man
Ben si, pour le nettoyage (si tu tires avec) tu seras obliger de démonter ou si tu préfères de désolidarisé son canon et accéder au barillet !

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 1858, problème d'indexation ? Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858, problème d'indexation ?   Remington 1858, problème d'indexation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 1858, problème d'indexation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de vis sur rémington 1858 Uberti
» probléme cheminées pietta rémington 1858
» Remington 1858 inox et problème de barillet qui se bloque au tir
» problème remington 1858 perte du 1 er cran du chien
» Petit problème 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: