Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous avez dit blasé ?

Aller en bas 
+7
JLH4590
cromagnon 07
Pierrot66
marmotte09
gege 13
martien
Furax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furax
user



Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 78
Localisation : Dinan

Vous avez dit blasé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit blasé ?   Vous avez dit blasé ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:19

edouard a écrit:
@Furax

Alors l'ami, tu a déjà une petite, voir, grande idée, de "l'engin" ou des "engins" que tu veux/vas faire causer ?
Gaffe c'est un virus ct'e truc, une fois chopé, ça reste .... Vous avez dit blasé ? - Page 2 175732  Et vaut mieux pas être asthmatique!  lol!  ça fume  Vous avez dit blasé ? - Page 2 840683  Vous avez dit blasé ? - Page 2 840683  Vous avez dit blasé ? - Page 2 840683

Vous avez dit blasé ? - Page 2 218964

Amicalement Edouard

Je parcours les pages de renseignements contenues sur ce site, je scrute les catalogues en ligne mon idée n' est pas encore arrêtée.
N' étant pas du gabarit de John Wayne je vise un outil de taille moyenne.  Vous avez dit blasé ? - Page 2 175732
Le revolver PIETTA 1851 SHERIFF Acier cal. 44 avec ses 27 cm de long me parait un bon compromis.
Je suis aussi tenté par un de ces petits trucs qu' on peut emmener promener en toute discrétion, comme le Remington Pocket 1863 Acier qui n' avoue que 17,3 cm de long.
Peut-être me faudra-t' il les 2 ?  Question
Je cogite encore Vous avez dit blasé ? - Page 2 785569
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit blasé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous 65,000 $ US ?
» Vous avez une ame de bricoleur ?
» vous avez dit bizarre
» Vous avez dit entonnoir
» avez vous un truc ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: