Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Papier a cigarette

Aller en bas 
+8
angelpowder
cromagnon 07
Oglala
Alucard
dom21
libremax
edouard
zoule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nohlir
user
Nohlir


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 54
Localisation : La Flèche (Sarthe)

Papier a cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a cigarette   Papier a cigarette - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:39

Harllon, encore une précision : le papier HC, tu le trouves où et ça se présente comment ?

Nohlir
Revenir en haut Aller en bas
harllon
user
harllon


Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 73
Localisation : var-corse

Papier a cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a cigarette   Papier a cigarette - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:58

tape H&C et tu tombera sur le site et ensuite tu navigues dessus...ils vendent de tout pour la réalisation de cartouches..;sauf la poudre noire..! Papier a cigarette - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
Nohlir
user
Nohlir


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 54
Localisation : La Flèche (Sarthe)

Papier a cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a cigarette   Papier a cigarette - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:02

Merci Zoule, Oglala & Harllon pour vos réponses précises et intéressantes.

Je vais me mettre à me les rouler moi aussi, au moins pour faire un test sur mon Navy 1861 !

Nohlir
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

Papier a cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a cigarette   Papier a cigarette - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:08

théoriquement, pour le 61, tu n'auras pas a toucher a la fenêtre de chargement pour les cartouches avec des balles ogivales (même les balles d'époque passent)
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Papier a cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a cigarette   Papier a cigarette - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:20

sinon pour les autres modèles qui n'ont pas la "fenêtre" de chargement (j'ai oublié comment que ça s'appelle, pardon) dont parlait castroleu, vous pouvez aussi y mettre une balle ronde avec une bourre dans la cartouche. Papier a cigarette - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier a cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: colle nitrocellulosique   Papier a cigarette - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:44

Bonjour

je vous precise que si vous chercher de la colle nitrocellulosique comme vend HC.

Et bien J'ai decouvert Uhu hart tube de 125 gr a environ 15 euros frais de port inclus selon ou vous commander. Méme cdiscount en vend. Et UHU hart est une colle rapide nitrocellulosique pour maquette bois
cdiscount  14 euros frais de port inclus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand on voit que sur HC c'est 5.50 euros le tube de 33ml ,  et bien on a vite calculé a quelle point il peut étre interressant de prendre uhu hart

pour moi de la colle nitrocellulosique sera toujours  de la colle nitrocellulosique quelque soit la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier a cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papier a cigarette   Papier a cigarette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier a cigarette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transformer du papier en papier combustible ?
» Les trucs de Pierrot
» Cartouche papier pour revolver calibre 44
» Cartouche papier 44
» mes cartouches papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: