Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pedersoli continental duelling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanbart
user
jeanbart


Messages : 333
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Alpes Maritimes

Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:24

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s en rappellent, j'avais posté sur l'ancien forum une demande d'avis sur plusieurs pistolets et j'avais retenu celui-ci.

Je viens enfin de le recupérer ; 1ère impression, la finition est "nickel" pour une entrée de gamme.

Il est bien entièrement brun (crosse et canon) et les ajustages paraissent "sérieux".

La suite pour les essais de tir d'ici 1 ou 2 semaines. Very Happy

P.S. dans la foulée, j ai commandé un Kentucky percussion car j ai remis a plus tard l achat de mon fusil (voir mon post "Frontier ou Alamo")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:45

des nouvelles !!! des nouvelles !!! vite vite
la gueule qu'il a, il est fabuleux il est a exposé tellement il est beau. Pedersoli continental duelling 958381 Pedersoli continental duelling 192851
J'ai craqué pour un Armisport qui m'a laché au bout de 2 mois après 50 coups (le ressort d'accrochage) Je suis déçu. En plus j'avais des week end... Vivement le printemps et puis ce week end de la neige même le 10m est aussi froid que dehors...
snifff
a+
tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:59

tomtom88 a écrit:
des nouvelles !!! des nouvelles !!! vite vite
la gueule qu'il a, il est fabuleux il est a exposé tellement il est beau. Pedersoli continental duelling 958381 Pedersoli continental duelling 192851
J'ai craqué pour un Armisport qui m'a laché au bout de 2 mois après 50 coups (le ressort d'accrochage) Je suis déçu. En plus j'avais des week end... Vivement le printemps et puis ce week end de la neige même le 10m est aussi froid que dehors...
snifff
a+
tomtom
Moi aussi le grand ressort de mon Lepage Armi Sport m'a laché au bout de 50 coups Pedersoli continental duelling 249582 Je le recommanderai plus, les ressorts ne sont pas solides.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:25

Zouave 60 a écrit:
tomtom88 a écrit:
des nouvelles !!! des nouvelles !!! vite vite
la gueule qu'il a, il est fabuleux il est a exposé tellement il est beau. Pedersoli continental duelling 958381 Pedersoli continental duelling 192851
J'ai craqué pour un Armisport qui m'a laché au bout de 2 mois après 50 coups (le ressort d'accrochage) Je suis déçu. En plus j'avais des week end... Vivement le printemps et puis ce week end de la neige même le 10m est aussi froid que dehors...
snifff
a+
tomtom
Moi aussi le grand ressort de mon Lepage Armi Sport m'a laché au bout de 50 coups Pedersoli continental duelling 249582 Je le recommanderai plus, les ressorts ne sont pas solides.


ne pas généraliser!

surtout que ce modèle en particulier est vraiment très bon!





What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:44

Le Lepage ArmiSport m'interresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:12

cloholdo a écrit:
Le Lepage ArmiSport m'interresse... Rolling Eyes
Alors il ne faut pas hésiter, je connais 2 pistolets complets qui pourront servir de pièces de rechange, il manque seulement les grands ressorts Pedersoli continental duelling 175732
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:53

Montagne bleue a écrrit:
Zouave 60 a écrit:
tomtom88 a écrit:
des nouvelles !!! des nouvelles !!! vite vite
la gueule qu'il a, il est fabuleux il est a exposé tellement il est beau.
J'ai craqué pour un Armisport qui m'a laché au bout de 2 mois après 50 coups (le ressort d'accrochage) Je suis déçu. En plus j'avais des week end... Vivement le printemps et puis ce week end de la neige même le 10m est aussi froid que dehors...
snifff
a+
tomtom

Moi aussi le grand ressort de mon Lepage Armi Sport m'a laché au bout de 50 coups Je le recommanderai plus, les ressorts ne sont pas solides.



ne pas généraliser!

surtout que ce modèle en particulier est vraiment très bon!

Je suis d'accord, le mien a tiré beaucoup plus que 50 coups... il y a des années que je l'ai... et il marche très bien...!!


Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:53

A quoi ressemble t-il ce ressort ?
Parce que peut-être chez Track of the Wolf, il y en a d'adaptables !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon Beckchasse dit ne pas connaître de difficulté pour les pièces détachées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:24

Il ressemble à tout les ressorts à lame en V, tout ce qu'il y a de plus classique...! Après c'est une question de dimension...
en cas de problème il faut commencer par voir chez Beck et après voir en fonction de ce qu'on peut trouver ailleurs en cherchant une taille qui s'adapte...
De plus je pense que si l'on est un peu bricoleur ça ne doit pas poser beaucoup de problème d'adapter un qui s'en rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:19

Peut-être qu'un ressort de platine Ardesa... Mais il faudrait le voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon chez Broma ils ont des cheminées ArmiSport :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: J'aime ta citation de Grey Owl, ça mérite d'être connu !
As-tu lu "Pieds nus sur la terre sacrée" avec de magnifiques photos d'époque. Les textes sont de chefs indiens, et c'est encore d'actualité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Contenu sponsorisé





Pedersoli continental duelling Empty
MessageSujet: Re: Pedersoli continental duelling   Pedersoli continental duelling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedersoli continental duelling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DP Duel Continental .45
» Pistolet Pedersoli Continental Duelling
» Continental duel target
» difference continental target et charles moore
» Continental Duelling a Silex, canon lisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: