Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un kentucky viable pour 150€ neuf

Aller en bas 
+7
Peebee
ducati900ss
cromagnon 07
Jeff-
biker13
cloholdo
corvin.7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:07

bonsoir à tous !

voici une petite revue-photos sur le kit ardesa kentucky que je viens de finir.

le but: réaliser une arme personnelle peu chère en budget et fiable au tir.

le budget: kit arme 129€ + bride de noix + ressort de détente +clé à cheminée+flashcup 20€ environ soit 150€ . achats chez broma.fr

temps de travail tout confondu: entre 12 et 15H

mise en bois:

déballage du kit, tout y est. à la première inspection cà à l'air déjà pas mal ajusté mais gare! ardesa donne une finition à 80%, en réalité on peut parler de 60%. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à noter : retouches bois tour de platine , pontet , embourchoir logement de canon , passage de course du chien.... bref partout !

la platine-détente: pas de surprise de ce coté là ardesa à economiser comme toujours Evil or Very Mad . pas de bride de noix , pas de ressort de détente ce qui donne une appréhension de la mise à feu vraiment m***ique ( un gros passage à vide avant de toucher le point dur , la queue de détente flotte... bref c'est pas faisable!!!!) Mad
j'ai donc commandé une bride de noix chez broma ( livré avec vis ) , réaliser un percage-taraudage sur la platine et installé le tout . voir photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



pour la détente le ressort de rappel de détente du pionner ou patriot est adaptable kentucky. commandé pour 90 centimes . un petit trou et c'est installé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a présent la mise à feu est douce et le poids de détente ( réglable c'est assez bien foutu) avoisine les 800g . c'est vraiment génial quand on connait les répliques armi sport et pedersoli qui sont à plusieurs kilos d'origine!
Ma question est donc: si ardesa sait que leur platine d'origine est assez lammentable , pourquoi ne pas y ajouter tout de suite ces pièces ( 10€ ttc les 2) et prétendre à une arme viable au tir???


pour le traitement du bois de crosse , rien d'exeptionnel pour rester sur une arme à la finition originale. poncage degressif , teinte au brou de noix coupé à l'eau , puis poncé huilé en plusieurs étapes avec une solution 50/50 d'huile de lin - essence de thérébentine .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les pièces métalliques ont été débronzés au vinaigre blanc puis le tout poli pour un aspect plus antique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voici le résultat:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


conclusion: avec un peu de temps et peu de budget on peut réaliser soi même une arme , qui au premiers éssais , semble très prometeuse ( 3 dix de suite avec néanmoins une bonne contrevisée) . je suis au réglage de l'arme et vous tiendrais au courant de son premier beau carton.


bref, inutile de dénigrer ardesa! un kentucky viable pour 150€ neuf 45498 certe il y a du travail dessus mais la base donnée est de bon rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:37

Bravo, voilà un bon montage ! Very Happy
Cependant à mon goût, j'affinerais le bois autour de la platine, et ailleurs pour harmoniser, à l'exemple du Lepage sur ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:00

Très joli c'est vraiment tentant !

juste une question de la part d'un néophyte en silex :

qu'est ce que c'est une bride de noix ? et à quoi ça sert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:52

biker13 a écrit:
Très joli c'est vraiment tentant !

juste une question de la part d'un néophyte en silex :

qu'est ce que c'est une bride de noix ? et à quoi ça sert ! lol!

merci Embarassed

alors attention ceci est une platine à percussion , pas silex.

la bride de noix est une sorte de cage qui enferme la noix du chien ( axe cranté du chien) pour que celle ci ne prenne pas de jeu avec le temps.

tu vois cette bride sur la deuxieme photo , c'est la pîèce d'une "drole de forme" un kentucky viable pour 150€ neuf 175732 , fixé par 3 vis( 2 sur la photo+ le trou à faire) et qui épouse la noix ( pièce cachée sur laquelle repose le grand ressort)
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:18

Merci Corvin7
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:35

ben voila tu fais un joli post et y a plus rien de dispo chez broma ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:34

hello
sympas ce post tres interressant . on voit la le bon bricoleur serieux .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:44

Jeff- a écrit:
ben voila tu fais un joli post et y a plus rien de dispo chez broma ^^


c'est normal j'ai vidé le stock un kentucky viable pour 150€ neuf 175732
non plus sérieusement je trouve que broma devient très pénible sur ce point . il ont des pages d'articles à prix interressant et 70% est en rupture. ils ne m'ont pas habitué à cela , c'était toujours une maison sérieuse. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:30

hello
helas c'est comme ca un peu pour tout . plus personne n'a du stock par ces temps de crise .le stock c'est de l'argent qui dort .
c'est aussi rentré dans les moeurs que de faire payer d'avance et de faire poireauter le client ,tout le monde s'en fout .
et apres ca ils se plaignent de la chute des ventes .
c'est pareil aussi dans les grandes surfaces (rayons non approvisionnés, t'es obligé de prendre ce qui est plus cher si tu as besoins de ton produit) meme chez les buralistes (ca on a pas parcequ'on en vend pas assez ) dans ce cas la ,je passe mon chemin et je ne remet pas les pieds chez ses commercants minables .
si tout le monde faisait pareil ca changerait peut etre un peu les mentalités commerciales pourries de notre epoque .
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:48

[quote="corvin.7"]
biker13 a écrit:
Très joli c'est vraiment tentant !

juste une question de la part d'un néophyte en silex :

qu'est ce que c'est une bride de noix ? et à quoi ça sert ! lol!

merci Embarassed

un kentucky viable pour 150€ neuf 45498 Je songeais à un string un peu serré...... un kentucky viable pour 150€ neuf 898413
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:12

Bonjour Corvin,

Bravo pour cette superbe réalisation ! C'est bien que certains expliquent le détail de leur travail pour aider les copains qui se lancent ! Merci à toi d'avoir pris le temps de le faire et de l'illustrer de photos.

D'ailleurs, pourrais-tu me confirmer (ou m'infirmer !) que le ressort de rappel de détente est bien celui qui porte la référence Ardesa 60605 ? Et te serait-il possible de poster une photo supplémentaire du bloc de détente, montrant le sommet, pour voir précisément comment ce ressort se place ?

EDIT : naaaan ! C'est pas logique ! Le 60605 (forme en L) doit être pour le bloc Patriot avec double détente (stetcher) ; le ressort pour le bloc détente simple serait alors celui référencé 60405. Me gourré-je ?

Merci d'avance,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:16

Phicel a écrit:
Bonjour Corvin,

Bravo pour cette superbe réalisation ! C'est bien que certains expliquent le détail de leur travail pour aider les copains qui se lancent ! Merci à toi d'avoir pris le temps de le faire et de l'illustrer de photos.

D'ailleurs, pourrais-tu me confirmer (ou m'infirmer !) que le ressort de rappel de détente est bien celui qui porte la référence Ardesa 60605 ? Et te serait-il possible de poster une photo supplémentaire du bloc de détente, montrant le sommet, pour voir précisément comment ce ressort se place ?

EDIT : naaaan ! C'est pas logique ! Le 60605 (forme en L) doit être pour le bloc Patriot avec double détente (stetcher) ; le ressort pour le bloc détente simple serait alors celui référencé 60405. Me gourré-je ?

Merci d'avance,

Phil


salut phicel

le but de mon post était justement de partager le montage avec les autres car dans notre hobby il faut savoir s entraider pour répandre la passion, on à tous à y gagner un kentucky viable pour 150€ neuf 45498

la référence de la pièce est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dsl je n ai pas de photo dispo pour le moment car mon kentucky est prêt pour son prochain essai samedi un kentucky viable pour 150€ neuf 175732
par contre avec la photo de mon post et la pièce devant les yeux tu verras le montage parrait évident et simple
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:36

Yessssssss ! Je ne me suis pas gouré sur le ressort !

OK pour le montage. Juste une chose : j'ai bien compris qu'il fallait percer la pièce... SVP, quel diamètre de foret (je trouverai mais c'est pour savoir ce que tu as utilisé).

Bon. J'aurais aussi une ou deux questions sur le taraudage... M3, d'accord. Où as-tu acheté ton taraud ? Quel support : main ou perceuse , quelle référence ??? Faut-il percer complètement la platine ? Pardon de ce harcèlement : quand on l'a fait une fois c'est bon mais avant, on fouette un peu.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: salut   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:46

Salut toutes & tous!

@Phicel

Salut, la bonne et heureuse et.... enfin tout ça un kentucky viable pour 150€ neuf 175732

Allez, on y vas, comme mes premiers cours de mécanique (sommaires) 1976

Lien ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je sais pas, pour la platine...., mais notre ami corvin.7, vas sans doute nous mettre au "jus" si j'ose! Very Happy un kentucky viable pour 150€ neuf 45498

A+

Bon tir et prudence!...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: re   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:01

@Phicel

RE

Personnellement, des tarauds, j'en ais "pétés" pas mal, donc cool, avec des allez et des retours, huile ou selon, mais quand ils pètent, ARRGHHHH, enfer et damnations.

Pour les sortir, les "restes" une merde sans non, pas toujours, mais souvent!

Des fois même re-perçage au dessus, résultat: une vis de M8 pour septs de M6

Le prochain qui démonte vas se marrer un kentucky viable pour 150€ neuf 175732

En espérant qu'il a des clefs, et des boulons divers et variés dans sa "trousse, caisse, ect..." lol!

Bye

A+
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:54

@ Edouard,

Bonne année à toi ! Merci de tes messages : je regarde les liens dès demain !

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: et re   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:02


Et re

Lien pour tarauds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:39

@ phicel.

pour percer le drapeau de la détente j'ai utilisé le forët de 3 je crois . en fait tu devra comparer ta mèche avec la quille de ton ressort pour etre au plus juste. c'est un ajustement au cas par cas , les ressorts pouvant varier très sensiblement . en fonction tu prendra du 2.5-3 ou 3.5 . allez disons le mieux tu t'achetes un de ces lots de petit forets (hhs) pour 10€ , qui va du 1mm au 8mm par 0.5. ca te servira toujours crois moi!
pour la mèche à tarauder , pas toujours évident de trouver . essai les castorama ou compagnie , moi ayant la chance d'avoir une exellente quinquaillerie à dispo. un kentucky viable pour 150€ neuf 45498

tu prend un taraud machine , et tu utilise la visseuse en suivant les conseils d'edouard Very Happy

oui la platine se perce de part en part , tu comprendra tout ceci en lisant les docs d'edouard . attention a virer le chien avant sinon tu risque de percer dedans un kentucky viable pour 150€ neuf 175732


@edouard : tenir au jus bien bonne expression dans mon cas . étants alsaciens tous les 2 me connaitrais tu? un kentucky viable pour 150€ neuf 218964 pour savoir que je suis electricien?
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:45

Avec tout ça, grâce à Edouard et à toi c'est bien le diable si je ne m'en sors pas !!!

Merci de vos conseils !

Les forêts, c'est bon je suis paré. C'est les tarauds... Je fouinerai chez Castobrico.

@ +

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:46

corvin.7 a écrit:
en fonction tu prendra du 2.5-3 ou 3.5 . allez disons le mieux tu t'achetes un de ces lots de petit forets (hhs)
c'est HSS pour hight speed steel
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: salut   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:26


Salut toutes & tous!...

@Phicel

Essaye sur bout de ferraille...., avant!
Conseil..., histoire de "sentir... " aux bouts des doigts, des mains, et, surtout, pas forçage, ..... , après un temps, on sent les choses, si j'ose!

A+

Bon taraudage,..

Bon tir et prudence!...

Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:18

dede23 a écrit:
corvin.7 a écrit:
en fonction tu prendra du 2.5-3 ou 3.5 . allez disons le mieux tu t'achetes un de ces lots de petit forets (hhs)
c'est HSS pour hight speed steel


Embarassed une petite glissade de clavier qui aurait pu le faire chercher longtemps un kentucky viable pour 150€ neuf 175732 désolé
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:20

AU FAIT PHICEL J OUBLIAIS QUAND TA BRIDE EST MONTE IL FAUDRA RETRAVAILLER LA PROFONDEUR DE SON LOGEMENT DANS LE BOIS un kentucky viable pour 150€ neuf 45498
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:27

corvin.7 a écrit:
AU FAIT PHICEL J OUBLIAIS QUAND TA BRIDE EST MONTE IL FAUDRA RETRAVAILLER LA PROFONDEUR DE SON LOGEMENT DANS LE BOIS un kentucky viable pour 150€ neuf 45498

Ah bin oui, bien sûr ! Note que je m'en serai bien aperçu : y a quêque chose qui cloche là d'dans, ça entrait, ça rentre pus ! Mais quêqu' c'est qu'c't'embrouille ? un kentucky viable pour 150€ neuf 536653

Mais ça va mieux en le disant... Merci ! cheers

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: salut   un kentucky viable pour 150€ neuf EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:08


@corvin.7

Salut, bin, moi j'suis de "strass", je bossais à illkirch, pas loin de la caserne Leclerc en tant que dessinateur (schémas, implantations, etc...)
Pour répondre à ta question: Non, point je ne sais qui tu est!!!!!

Salut

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kentucky viable pour 150€ neuf Empty
MessageSujet: Re: un kentucky viable pour 150€ neuf   un kentucky viable pour 150€ neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un kentucky viable pour 150€ neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kentucky Silex tout neuf
» Dioptre et guidon pour ARDESA KENTUCKY
» bride de noix pour kentucky ardesa
» LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45
» probleme uberti neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: