Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 Empty
MessageSujet: LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45   LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:26

Ayant toujours des problèmes de précision avec ce flingue, j'ai donc acheté, le problème de précison semblant venir de là, une lumière au berylmachin, que pensez-vous de cette matière??
J'ai un mauvais souvenir avec une cheminée de ce matériaux avec un KENTUCKY à percussion, en la démontant elle s'était fortement allongée!!!


Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45   LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:16

elles tiennent mieux dans le temps que les lumieres classiques sauf que le pas de vis fini par s'user et on a tendance a l'oublier. C'est quoi ton soucis avec ton kentucky
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45   LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:31

mica a écrit:
elles tiennent mieux dans le temps que les lumieres classiques sauf que le pas de vis fini par s'user et on a tendance a l'oublier.   C'est quoi ton soucis avec ton kentucky


Mon soucis avec mon KENTUCKY?????


Va voir le ou les post que j'ai mis sur le site à propos de ce LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 8662 Question LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 536653 monkey LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 761531 LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 974659 LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 721535 LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 42981 LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 83699



Impossible de faire un score et un carton digne de ce nom.

J'ai de meilleurs résultats avec mon BROWN BESS à canon lisse qu'avec ce truc à canon rayé, çà fait 5 ans que je galère avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45   LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:14

une dizaine d'années que j'utilise du berylium sur différentes armes, jamais eu de souci.
Très valable à mon sens sur des armes qui sont fortement sollicités niveau pression, je m'explique, sur mon ex-hawken creedmore j'avais de la cheminée acier ardesa standard, au bout de 30 coups environ à 100m avec 4grammes au cul de la 500grains, le trou de la cheminée devenait si gros que la pression des gaz me renvoyait le chien au cran d'armée. J'ai mis une berylium 200 coups plus tard elle n'avait pas bougé. Gain de precision aussi sur mon enfield 1853 par rapport à celle en acier. Mon rem pedersoli en est équipé d'origine ( 10 ans pas une ride les trous sont constant à 8/10) ainsi que mon underhammer ardesa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Contenu sponsorisé





LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 Empty
MessageSujet: Re: LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45   LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUMIERE au BERYLIUM pour KENTUCKY PERDERSOLI SILEX CAL 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: